Aller au contenu

Nouvelle année / Nouveau SR / Nouveau départ

Messages recommandés

Non boucledor on a pas prévu de nouveau rendez vous (il a quand même sous entendu le weekend prochain, mais c'est comme pr ce weekend, j'attends qu'on se reconfirme tout ca) donc je sais pas si je dois attendre que ca lui qui propose de me voir à chaque fois, ou si à un moment donné je prendrai l'initiative... :?

Merci Back pour ces idées!! C'est vrai que j'avais même pas penser aux musées, je suis prêt de Paris en plus, c'est pas les visites qui manquent!! :lol:
Vivement le printemps pour les parcs, c'est super de se poser dans l'herbe en regardant le ciel c'est romantique :roll:
Super idées en tout cas merciii! ;)

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde!! :mrgreen:
[quote="M'zelle Loutre"]Pas simple de reprendre à zéro quand on a tellement d'acquis dans le passé. [/quote] C'est sûr même avec toutes notre bonne volonté, c'est quand même dure d'ignorer 7 années passées ensemble, et puis nos 1er rendez vous sont pas du tout comme les rendez vous classiques où on se découvre... parce que nous deux se connait déjà par coeur! :lol:
On va plutôt dire qu'on se "redécouvre", on repars pas à zéro dans le sens faire connaissance, et tout, mais plutôt dans le sens vivre au jour le jour, vivre que du positif, sans se prendre la tête comme on le faisait trop souvent vers la fin, et surtout repartir à zéro dans le sens se pardonner les erreurs passés, et repartir sur des bases neuves.

Sinon j'espère que tout va bien?!
Moi j'ai une semaine de cours chargée, j'ai que des nouvelles matières!! On est lundi je suis déjà épuisée :?
Bonne soirée! :)

Vous donner les chances de reconstruire une relation durable, à mon avis, ça ne passe pas par des sorties restau (ou ciné, bowling etc). Bien sûr c'est important de changer d'air par tous les moyens, et à ce titre, il y a forcément des sorties gratuites ou peu onéreuses si tu vis près de Paris, mais tu peux aussi user de créativité pour passer un bon moment avec lui sans sortir (d'ailleurs, la séance massage, c'est très bien ;) )

Ce que je veux dire, c'est que ça passe avant tout par ne pas tomber dans les mêmes travers que ceux qui ont asphyxié votre relation, à savoir essentiellement ton manque de confiance en toi et donc en lui, ta dépendance. En pratique: il faut continuer de se voir sur un mode tranquille (pas tous les jours), continuer de garder des activités sans l'autre, nourrir seule ta propre vie sans attendre de lui qu'il comble tous ses aspects, ne pas ré-emménager ensemble avant un bon bout de temps. Tout ça dans le but de laisser le temps à la relation de prendre tranquillement un rythme de croisière qui vous satisfait tous les deux, qui est un joli bonus dans vos vies respectives et non une source de stress.

Coucou tout le monde!!
Merci pour vos ptits messages! :D

[size=85][quote="Miss Folette"]Ce que je veux dire, c'est que ça passe avant tout par ne pas tomber dans les mêmes travers que ceux qui ont asphyxié votre relation, à savoir essentiellement ton manque de confiance en toi et donc en lui, ta dépendance. En pratique: il faut continuer de se voir sur un mode tranquille (pas tous les jours), continuer de garder des activités sans l'autre, nourrir seule ta propre vie sans attendre de lui qu'il comble tous ses aspects, ne pas ré-emménager ensemble avant un bon bout de temps. Tout ça dans le but de laisser le temps à la relation de prendre tranquillement un rythme de croisière qui vous satisfait tous les deux, qui est un joli bonus dans vos vies respectives et non une source de stress.[/quote][/size]
Merci Miss Folette, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis!! :-1
On ne se voit pour l'instant qu'une fois par semaine! Pour l'instant c'était le samedi, et là encore ca va être samedi je pense. Faut pas que ca soit routinier, que tous les samedis on se voit, mais là on peut pas les autres jours c'est trop compliqué, donc on verra bien si ca change!
Pour le ré-emménagement on avait aborder ce sujet, et on était d'accord pour ne pas le faire dans l'immédiat, d'ailleurs je pense que ca serait seulement après mes études!

C'est vrai que ca me manque de faire de projets d'avenir, comme parler d'économiser pour une maison, ou parler bébé et tout, mais bon chaque chose en son temps :lol:

Sinon j'ai l'impression que depuis qu'on se revoit avec mon ex j'ai repris gout à la vie, même si je l'ai vu que deux fois là, bah je suis motivée à fond pour remplir mes journées , après les cours et tout. Ca fait bizarre parce qu'en SR je me laissais aller, et j'avais trop de temps, alors que là c'est l'inverse!
Donc tant mieux, j'ai retrouvé une certaine motivation quand même! :roll:

J'espère que tout va bien pour vous?!! :D

Je viens juste de voir ton petit MP, je t'ai répondu déjà, donc je vais juste rajouter que: C'est normal Bou, que tu ai envie de remplir à nouveau tes journées et que tu sois pleine de bonnes motivations.... Tu es heureuse et c'est ça qui donne autant de motivations!!!!!! ;)
C'est émoustillant tout ça!

Et je plussoie aussi Miss Folette, elle a raison!

Et oui du coup tes partiels???

Bisous!!!

C'est vrai que ça fait du bien de lire tout ça! Je ne suis que 4 sujets mais:

-Sheamus a reçu une belle déclaration de sa moitié et profite de sa nouvelle vie au Canada
-Loutre est sereine et en accord avec elle-même. On voit qu'elle a retrouvé sa sérénité depuis son retour de la crémation (même si c'était un peu trash sur le moment)
- Bou s'épanouit comme une belle fleur et n'a pas encore bouleté :lol:
- Oops contrôle bien son SR et réussit à maintenir son ex à distance.

Alors déconnez pas maintenant, allez pas me gâcher tout ces progrès les gens :-Bam :lol:

Coucou tout le monde!!!
[quote="boucledor"]Ca fait tellement plaisir de te voir heureuse ainsi :) :) :)
Tes cours se passent bien ? Tu as quand les résultats de tes partiels en fait ?

Très bonne après-midi à toi ! Bisouuus :)[/quote]
Merci ma ptite boucledor j'espère que tout va bien pour toi?!
Pour les résultats y'a pas de date, c'est quand tous les profs auront corrigé les copies qu'ils afficheront les résultats... :?
Sinon les cours c'est fatiguant, mais la semaine prochaine je serai au travail ca va changé un peu :)
[quote="Sharlya"]Je viens juste de voir ton petit MP, je t'ai répondu déjà, donc je vais juste rajouter que: C'est normal Bou, que tu ai envie de remplir à nouveau tes journées et que tu sois pleine de bonnes motivations.... [/quote] Merci ma ptite Sharlya!! ;)
Oui effectivement mes journées sont super chargées depuis la fin des partiels, le rythme des cours à repris, et je sors + aussi :roll:
[quote="oupss"]c'est trop beau!! ça fait plaisir de voir ça...
et de voir comme ça t'a fait murir aussi cette douloureuse expérience!![/quote]
Merci oupss :)
[quote="Miss Folette"]Alors déconnez pas maintenant, allez pas me gâcher tout ces progrès les gens :-Bam :lol:[/quote] :lol: On va essayer :lol:
Par moment je me rends compte que j'ai des ptites "rechutes" dans le sens où je suis jalouse, ou agacée de certains trucs sans importance, faut vraiment que je m'entraine à garder ca pour moi, car si je fais comme avant j'ai peur qu'il soit pas patient longtemps :?
[quote="backtobedlam"]Coucou bou!! tu suis quelles études ? je suis curieuse de savoir ce que tu fais?[/quote] Je fais un bac+2 en gestion commerciale, mais je pense continuer l'an prochain.
Sachant qu'à la base je faisais des études dans le médical :lol: ... donc j'ai vraiment hate d'en avoir fini avec l'école....

Sinon aujourd'hui on va faire les boutiques avec mon ex/chéri, ensuite je sais pas trop mais bon on comptait passer la soirée ensemble!
Ca serait sympa qu'on arrive à trouver d'autres jours que le samedi pour se voir, pour pas que ca tourne à la routine.... :?
Mais bon c'est compliqué en fait de se voir un autre jour :?
J'espère que votre semaine c'est bien passé, et je vous souhaite un très bon weekend!! :mrgreen:

Alors cette soirée ?
Ca fait déjà 3 semaines non que vous êtes de nouveau ensemble ? Tu te sens en couple ou tjs sur un fil ?
En tout cas je suis heureuse pour toi :) pour vous !

Comment tu le sens lui ? Amoureux ? Détaché ? Vous avez un peu parlé de la suite ou pour l'instant sujet léger et on verra.
3 semaines ça semble long mais c'est très court aussi en fait...

Bisous !

[quote="backtobedlam"]Coucou bou!! tu suis quelles études ? je suis curieuse de savoir ce que tu fais?[/quote] Je fais un bac+2 en gestion commerciale, mais je pense continuer l'an prochain.
Sachant qu'à la base je faisais des études dans le médical :lol: ... donc j'ai vraiment hate d'en avoir fini avec l'école....

C'est bien ça! continue tout ça! de mon côté, je suis aussi dans les études mais un peu perdue par rapport à mon avenir pro.