backtobedlam Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui boulette, tu nous tiens au courant! Bon, je sors avec mon humour pourri! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Coucou tout le monde!!! Ok je vais suivre l'avis général alors ;) 40km ca me parait loin parce que j'ai pas le permis :lol: Mais bon vous avez raison comme d'habitude :oops: J'ai fini ces saletés de partiels!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party Je suis bien contente d'être en weekend!!! :roll: J'espère que tout va bien pour vous?! Moi oui maintenant j'aurais un peu plus de temps pour moi, j'espère que ca ne me fera pas retomber dans la dépendance envers mon ex, les soirs où j'aurais rien à faire :? Mais je compte bien me remettre au code, piano, puis nouveau semestre qui commence, avec journées de cours plus chargées donc bon on verra... Bientôt une semaine de "reconquête" je sais pas trop comment appeler ca en fait :? Enfin je suis toujours aussi heureuse, et je vous souhaite vraiment la même chose! Je me sens triste que ca soit si rare sur le forum :oops: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="backtobedlam"]Oui boulette, tu nous tiens au courant! Bon, je sors avec mon humour pourri! :arrow:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est mignon on m'aura appelé "boulette" et "boubou" aussi :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon, alors tu fais quoi ce soir Boubinette? :lol: T'as les résultats quand au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="Bou"][quote="backtobedlam"]Oui boulette, tu nous tiens au courant! Bon, je sors avec mon humour pourri! :arrow:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est mignon on m'aura appelé "boulette" et "boubou" aussi :mrgreen: :lol:[/quote] Si je fais un mix des 2 surnoms cela fait : bouboule .. Pas sur que tu aimes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="Bou"]J'ai fini ces saletés de partiels!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party Je suis bien contente d'être en weekend!!! :roll: [/quote] Génial ! :D La fin s'est bien passée ? Tu as des "vacances" ou tu reprends directement ce lundi ? [quote="Bou"]Enfin je suis toujours aussi heureuse, et je vous souhaite vraiment la même chose! Je me sens triste que ca soit si rare sur le forum :oops: :([/quote] Continue à aller bien comme ça, ça fait déjà tellement plaisir de voir que ça s'arrange petit à petit pour certain(e)s :) Des projets pour le week-end à part la petite soirée avec ton ex ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Hello Bou!!! What's up??? Alors des news romantiques de ton ex/chéri? Quelle tenue as tu choisi pour ce soir???? ;) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou!!!! :mrgreen: Désolée j'ai pas pu passé avant :oops: Journée shopping/resto et là je suis rentrée me préparer pour ce soir :roll: [quote="Sharlya"]What's up??? Alors des news romantiques de ton ex/chéri? Quelle tenue as tu choisi pour ce soir???? ;)[/quote] Merci pour cette expression Sharlya, je l'utiliserai parce que je sais pas comment l'appeler :lol: Donc là je l'attends il doit pas tarder, je sais pas où on va manger il m'a dit qu'on sortirait, donc ca sera à l'improviste avant le bowling! Pour la tenue je sais pas :shock: , vu que c'est une bowling jpensais être décontracte :? jean, veste bottine enfin je pense! De toute facon je trouverai aucune tenue qui aille avec des chaussures de bowling :lol: :lol: J'espère que ca va pour vous :mrgreen: Bisous et bon samedi soir!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ça fait plaisir de lire autant de bonheur :) Je te souhaite que ça duuuure ! Et que ça duuure encore longtemps longtemps ! Pleins de belles pensées pour toi ce soir, savoure, profite, carpe diem, que du bonheur et pas d'angoisse ;) Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai hâte d'entendre le récit de ta soirée :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Coucou tout le monde!! J'espère que vous passez tous un bon weekend! Bon moi y'a eu un ptit changement de programme hier :? On devait aller au bowling, mais mon ex/chéri (jte pique l'expression Sharlya :oops: ) avait des funérailles le matin jusqu'en milieu d'aprem et moi bon j'étais occupée jusqu'en milieu d'aprem aussi, donc on s'est levé tous les deux très tôt. On s'est rejoint vers 18h30 environ, et on est parti faire les boutiques et on a mangé dehors (pas dans ma ville) jusque là tout va bien.... :mrgreen: Mais après manger on allait se rendre au bowling, il était pas trop tard encore mais en arrivant dans ma ville, bah on baillait ( :lol: ), bref ca se voyait qu'on était un peu fatigué mais bon j'aurais tenu le coup pour un bowling. Du coup il est possible qu'il ai suggéré de se poser devant un film :oops: (Intouchables, je l'avais même pas encore vu :oops: ), et j'ai trouvé l'idée pas mal :oops: [size=85](oui je sais soirée posée chez moi c'est peut être un peu tot :? )[/size] Donc voilà finalement : film/soirée massages et puis bah.... dodo ensemble, par contre il est parti après le ptit déj parce qu'il jouait un match l'aprem... Bon j'ai pas réussi à le renvoyer chez lui mais bon c'était une super soirée en tout cas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Coucou Bou!! Contente que ta soirée se soit bien passée! Tu dois être contente...... ;) C'est super! Par contre, moi j'ai un petit bémol...... Mais tout petit.... :oops: Faites attention de pas reprendre une routine trop rapidement..... ça serait dommage de pas profiter de vos retrouvailles en vous retrouvant comme les premières fois de votre histoire..... Un resto, un film à la maison pas trop tard, sexe, dodo et départ après ptit déj pour match de foot, ça fait un eu routinier pour un deuxième rencard....... Vous devez vous retrouver mais aussi reconstruire une relation nouvelle..... Je sais pas.... Mais enfin, c'est quand même tout top sinon, hein! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Jsuis totalement d'accord, d'ailleurs après sa suggestion, je lui ai dit exactement ce que tu viens de dire :lol: J'ai dit que c'est notre deuxième rendez vous, qu'il faut pas qu'on retombe dans la routine, tout ca, et puis il m'a dit qu'il était d'accord et m'a dit "bah non regarde on a mangé dehors, fait les boutiques, la prochaine fois on fera le bowling ou quelque chose de mieux"... Et après il m'a même dit "nan mais on va au bowling t'as raison", mais bon on avait dit ok pour voir un film donc j'ai dit non, qu'on sortira la prochaine fois :oops: En fait j'ai cette peur de pas vivre assez longtemps les premiers instants d'une relation, comme le weekend dernier c'était vraiment super la soirée et ca changeait de notre quotidien de la dernière année. Et puis il y'a aussi le fait qu'on se connait depuis des années, soirée massage tout ca, on le faisait plus, du coup j'ai trouvé que même si on est pas sorti, bah qu'il y'avait quand même du nouveau dans tout ca... Mais bon c'est vrai que je suis totalement d'accord avec toi!! D'ailleurs financièrement on roule pas trop sur l'or en ce moment, donc vous avez des idées de sortie, de choses sympa à faire lors des premiers rendez vous qui nécessitent pas forcément de grosses dépenses?! Parce que y'a aussi ce coté là qui complique un peu les choses, et je pense qu'on pourra pas se voir à l'extérieur et dépenser dans les restos et tout à chaque fois! :? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Dans l'ensemble, tout ce que je retiens (même si je suis d'accord avec Sharlya sur la 'routine') c'est que tout s'est très bien passé et c'est tout positif :) Je suis super heureuse pour toi que ça se passe bien ! Vous avez déjà refixé un autre rendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui, ça à l'air de très bien se passer. Tu peux te balader avec lui dans un joli parc.A paris, il y en a des très sympas. La forêt aussi c'est super agréable et paisible! Si vous aimez l'art, il y a des galeries ou les entrées sont gratuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés