boucledor Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Bou"] Mais non ta question n'est pas idiote ma belle! Bah en fait après le BAC, après le lycée, pour ceux qui continuent les études supérieures à la fac ou dans une école bah en général y'a une semaine de partiels (examens) en janvier, et une en juin! Donc je sais pas comment c'est en Belgique, mais là je fais un diplôme en 3 ans donc par tranche de 6 mois j'ai des semestres de cours! En gros j'ai de S1 à S6. Et du coup je passe une épreuve dans chacune des matières que j'ai eu sur ce semestre! Et dès la semaine prochaine je débute le S4 (sachant que moi je fais en alternance, donc ya des semaines ou je travaille dans une entreprise, donc mes cours sont plus condensés par rapport à ceux qui n'ont que des cours). Après ca dépend des facs, des écoles et tout, mais en général c'est toujours sur une semaine je crois! Euh je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit :? :lol: [/quote] Aaah d'accord je comprends mieux :) C'est vraiment hard comme semaine tout de même :shock: Ici en Belgique on a des examens aussi en janvier et en juin mais ils sont répartis sur plus d'une semaine, donc c'est plus léger (enfin, ça dépend les études en fait). Comment ça s'est passé aujourd'hui ? Confiante ? =) Et comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="boucledor"]C'est vraiment hard comme semaine tout de même :shock: Ici en Belgique on a des examens aussi en janvier et en juin mais ils sont répartis sur plus d'une semaine, donc c'est plus léger (enfin, ça dépend les études en fait). ?[/quote] Je confirme que ça dépend des études :P 3ème année de sage-femme, session de juin : 19 examens en 10 jours ouvrables. Tu te sens vivre :mrgreen: Comment vas-tu Bou ? Viens vite nous donner des news ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Je confirme que ça dépend des études :P 3ème année de sage-femme, session de juin : 19 examens en 10 jours ouvrables. Tu te sens vivre :mrgreen:[/quote] Waouhou là je suis battue à plate couture c'est clair :lol: C'est vrai que le rythme est assez soutenu dans le médical, je me rappelle quand je faisais mes études dans ce domaine, c'était par module c'était super intensif aussi! Ahhh les études vivement que ca soit fini moi je dis :roll: Ca va les filles sinon?! :) Moi oui mais j'ai réviser jusqu'à 1h cette nuit, du coup je suis complétement claquée, donc je vais bien dormir cette nuit!! D'ailleurs c'est bizarre mais ma motivation a décuplé depuis que les relations entre mon ex et moi se sont apaisées! Je me plonge plus facilement dans mes cours, j'ai l'esprit libre en fait pour me consacrer pleinement à ca, donc c'est pas plus mal, et ca m'aide aussi à pas chercher à précipiter les choses avec lui! Par contre c'est marrant, mais samedi au début il disait qu'il risquait peut être d'être distant et tout, donc je m'attendais à pas avoir beaucoup de nouvelles et à vivre une semaine stressante à surveiller mon téléphone, et c'est tout l'inverse! :shock: Je vais pas me plaindre hin, mais je l'appelle pas depuis samedi, j'envoie jamais de message la première et c'est toujours lui, il m'appelle chaque soir là, c'est trop mignon mais je m'attendais pas du tout à ca, j'ai peur que ca précipite trop les choses.... :? (ma crainte c'est vraiment mes réactions mais faut pas que je freine la situation pour autant je pense... :? ). Vous allez me dire de profiter et que je me plains pour rien :lol: :oops: Bonne soirée à toutes! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bou et Loutre, un petit coucou :) Je manque cruellement de temps en ce moment, bookée de chez surbookée. Mais je vous lis ;) Bou ça a l'air de bien se passer pour toi, c'est top, MAIS effectivement essaie de calmer le jeu gentiment, genre en ne répondant pas dans la seconde, en ne suralimentant pas ce sursaut d'attentions. L'idée étant d'éviter le beau feu de joie qui ne dure qu'une semaine! Continue de te focaliser sur tes exams à 90% et déchire tout! :D Et Loutre, j'espère que tu vas bien malgré tout et que tu continues ta petite vie aussi hein. Et n'oublie pas de te bichonner ;) Des bises, et aux autres lectrices régulières de vos sujets aussi. Tchoooo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivana Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ma petite Bou, je suis très heureuse de ce qui se passe ds ta relation!!!!!!!! et comment les choses ont évolué pour toi!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous et te souhaite bcp de courage pour tes partiels!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="Miss Folette"]Je manque cruellement de temps en ce moment, bookée de chez surbookée. Mais je vous lis ;) Bou ça a l'air de bien se passer pour toi, c'est top, MAIS effectivement essaie de calmer le jeu gentiment, genre en ne répondant pas dans la seconde, en ne suralimentant pas ce sursaut d'attentions. L'idée étant d'éviter le beau feu de joie qui ne dure qu'une semaine! Continue de te focaliser sur tes exams à 90% et déchire tout! :D [/quote] Tout à fait d'accord :-1 Tu t'en sors plus que bien Bou, continue ainsi :) Et COURAGE pour des partiels ! La fin approche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="Miss Folette"]Bou et Loutre, un petit coucou :) Je manque cruellement de temps en ce moment, bookée de chez surbookée. Mais je vous lis ;) Bou ça a l'air de bien se passer pour toi, c'est top, MAIS effectivement essaie de calmer le jeu gentiment, genre en ne répondant pas dans la seconde, en ne suralimentant pas ce sursaut d'attentions. L'idée étant d'éviter le beau feu de joie qui ne dure qu'une semaine! Continue de te focaliser sur tes exams à 90% et déchire tout! :D Et Loutre, j'espère que tu vas bien malgré tout et que tu continues ta petite vie aussi hein. Et n'oublie pas de te bichonner ;) Des bises, et aux autres lectrices régulières de vos sujets aussi. Tchoooo![/quote] Merci beaucoup Miss :oops: Comment tu vas toi ? (comment je squatte ton post Bou :mrgreen: ) En tout cas c'est bon de te lire ainsi Bou ! Tu es pleine d'énergie, motivée, je sais pas cmt tu es "en vrai" mais à l'écrit tu rayonnes et c'est vraiment très agréable ! Continue a bien garder les pieds sur terre, continue à savourer, viens ici à la moindre angoisse ou au moindre coup de mou qu'on te "recadre" un peu ( :lol: ) et profite de toute cette énergie positive pour devenir celle que tu veux être ;) Bisouuus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Coucouuuu! Vous êtes adorables merci pour vos messages! :roll: [size=85][color=#00BFFF][quote="Miss Folette"]Bou ça a l'air de bien se passer pour toi, c'est top, MAIS effectivement essaie de calmer le jeu gentiment, genre en ne répondant pas dans la seconde, en ne suralimentant pas ce sursaut d'attentions. L'idée étant d'éviter le beau feu de joie qui ne dure qu'une semaine! Continue de te focaliser sur tes exams à 90% et déchire tout! :D [/quote][/color][/size] Ouiii tu as tout juste c'est justement le "beau feu de joie des retrouvailles" que je veux éviter, pour que cette sensation dure longtemps, je prends pas les devants moi, et puis je me rends compte qu'en 3 mois de rupture j'ai pris un rythme de vie ou je rends plus de compte et j'en demande pas, du coup j'ai plus le réflexe d'envoyer des textos en permanence et tout, et c'est mieux comme ca! Je suis moins dans la "dépendance" des messages et appels comme ca! [color=#00BFFF][size=85][quote="ivana"]ma petite Bou, je suis très heureuse de ce qui se passe ds ta relation!!!!!!!! et comment les choses ont évolué pour toi!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous et te souhaite bcp de courage pour tes partiels!!!!!!![/quote][/size][/color] Merci c'est très gentil :oops: [size=85][color=#00BFFF][quote="boucledor"]Tout à fait d'accord :-1 Tu t'en sors plus que bien Bou, continue ainsi :) Et COURAGE pour des partiels ! La fin approche ^^[/quote][/color][/size] Merci ma belle!! Plus que deux jours de partiels!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [size=85][color=#00BFFF][quote="M'zelle Loutre"]Merci beaucoup Miss :oops: Comment tu vas toi ? (comment je squatte ton post Bou :mrgreen: ) En tout cas c'est bon de te lire ainsi Bou ! Tu es pleine d'énergie, motivée, je sais pas cmt tu es "en vrai" mais à l'écrit tu rayonnes et c'est vraiment très agréable ! Continue a bien garder les pieds sur terre, continue à savourer, viens ici à la moindre angoisse ou au moindre coup de mou qu'on te "recadre" un peu ( :lol: ) et profite de toute cette énergie positive pour devenir celle que tu veux être ;)[/quote][/color][/size] Oh t'inquiètes pas squattes autant que tu veux ;) Ca me fait plaisir ce que tu dis, effectivement je me sens bien mieux depuis que mon ex est de nouveau dans ma vie. C'est pas que j'ai besoin de lui pour être heureuse, mais quand même un peu hin :oops: . Sinon j'avais pas relevé son message dimanche soir, quand il a sous entendu qu'on se verrait ce weekend! Et là il m'a clairement demandé "qu'en est ce qu'on se voit"! Donc j'ai dit après mes partiels! Donc il m'a demandé quand j'étais dispo et j'ai dit que samedi la journée je peux pas, donc j'ai proposé le soir et il m'a proposé d'aller au bowling. J'ai dit ok... :roll: C'est pas trop court une semaine entre les deux rendez vous hin?! :? Bonne soirée à tout le monde bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Allez Bou! Dis nous ton secret! Quel marabout t'as payé pour tout ca??? : Roh!!! Plus sérieusement : c'est trop génial!!!!!! Je t'envoie plein de bonnes choses pour que tout se passe bien pour vous 2!!! Tiens nous au courant hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Coucou Boubou!!!! Une semaine entre 2 rendez vous, ça va c'est pas trop court.... Enfin, je pense.... En plus, tu as bien en tête qu'il faut que les choses se fassent progressivement donc bon c'est déjà bien.... Un bowling, ça va être sympa et rigolo !!!! Vous allez pouvoir vous retrouver en éclats de rire! Par contre, je serais d'avis, peut être que vous ne passiez pas la nuit ensemble cette fois.... Histoire de te faire désirée un peu plus encore.... Non?! Je sais pas trop, attendons d'avoir d'autres avis! ;) Bon plus que 2 jours de partiels, tu tiens le bon bout!!!!! Courage! Bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [size=85][quote="BlueBlue"]Allez Bou! Dis nous ton secret! Quel marabout t'as payé pour tout ca??? :[/quote][/size] :lol: :lol: :lol: :lol: Si seulement y'avait un secret je vous le donnerai tout de suite!! :roll: Mais c'est grâce à votre soutien et tout vos conseils que j'arrive pour le moment à pas tout gâcher, et c'est grâce à tout le monde que j'ai pu tenir mon SR (jusqu'à ce que je le brise :oops:).... [quote="Sharlya"]Un bowling, ça va être sympa et rigolo !!!! Vous allez pouvoir vous retrouver en éclats de rire! Par contre, je serais d'avis, peut être que vous ne passiez pas la nuit ensemble cette fois.... Histoire de te faire désirée un peu plus encore.... Non?! [/quote] Ma ptite Sharlya merci pour tes conseils :) Oui on a jamais fait de bowling juste tous les deux, on était toujours plusieurs! Donc ca va être sympa on va bien rigoler j'espère!! Oui effectivement pour la nuit ensemble je pense que tu as raison, mais ca sera dans ma ville et le soir du coup j'ai bien peur que..... :oops: On habite à 40km l'un de l'autre du coup si il est tard c'est vrai que ca serait tentant qu'il reste mais tu as raison faut que je résistes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je pense comme Sharlya : du moment que tu gardes bien en tête qu'il ne faut rien précipiter et vous retrouver en douceur, petit à petit, en vous séduisant à nouveau, le délai d'une d'une semaine n'est pas trop trop court ;) [Edit : pas de sexe !!! :mrgreen: ] Reste sereine, patiente et motivée comme tu es en ce moment, c'est SUPER ! Tes partiels se sont bien passés aujourd'hui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="Bou"][ On habite à 40km l'un de l'autre du coup si il est tard c'est vrai que ca serait tentant qu'il reste mais tu as raison faut que je résistes lol[/quote] 40km , c'est rien en voiture ! DOnc NO SEX ! Il dort pas chez toi cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Franchement, oui 40 kms ce n'est pas énorme non plus en voiture... Et puis, je crois vraiment que de te faire désirée rendra les choses encore meilleures le moment venu! Ca risque d'être de résister mais bon ça pourra être que bénéfique pour vous! En plus, ça évitera un peu de précipiter les choses et de rendre le moment intime presque acquis pour chaque rendez vous! Faut se faire désirée Bou, comme au premier jour!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis d'accord avec Sharlya et puis rappelle-toi ; pas de précipitation :) Comment se sont passés tes partiels aujourd'hui ? Courage, demain c'est FINI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés