Aller au contenu

Nouvelle année / Nouveau SR / Nouveau départ

Messages recommandés

[quote="Sharlya"]:lol: :lol: :lol:
Coquiiiiiine !!! :lol:[/quote]
Meuhh.. non :oops: :lol:

[quote="SadPanda"]Cela peut être "chaud" avec un autre aussi , ton ex n'est pas une exception :lol:[/quote] Ouais mais bon là j'ai vraiment pas envi de côtoyer d'autres mecs en fait!
Mais bon ca va aller, je sais me tenir quand même :lol:
J'avais juste poser la question comme ca... :oops: Pour quoi je vais passer maintenant... :lol:

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bou"][quote="Sharlya"]:lol: :lol: :lol:
Coquiiiiiine !!! :lol:[/quote]
Meuhh.. non :oops: :lol:

[quote="SadPanda"]Cela peut être "chaud" avec un autre aussi , ton ex n'est pas une exception :lol:[/quote] Ouais mais bon là j'ai vraiment pas envi de côtoyer d'autres mecs en fait!
Mais bon ca va aller, je sais me tenir quand même :lol:
J'avais juste poser la question comme ca... :oops: Pour quoi je vais passer maintenant... :lol:[/quote]
Rassure toi, au moins tu n'auras pas à t’assoir sur le trépied :lol:

Attends mais t'es une fille donc cela veut dire le contraire pour vous :oops:

Coucou tout le monde!!

Bon j'ai un sale pressentiment pour ce soir depuis hier, je me dis qu'il va annuler ou oublier ou je sais pas.... :(
Surtout que je me suis réveillée assez tôt et j'ai vu sur facebook qu'il a commenté des trucs tard dans la nuit et tot ce matin, donc je me dis qu'il a pas du dormir donc ca veut dire qu'il s'était pas couché! :?
Donc je me demande trop où il était :? Sachant qu'il doit voir un ami aujourd'hui bah je me dis le temps qu'il dorme qu'il aille jusqu'à chez son cousin (c'est un peu loin) bah il sera pas là... Enfin je me monte la tête mais bon, voilà je stresse dès le matin :lol:

On avait prévu 19/20h, donc comme c'est lui qui passe me prendre j'attends qu'il me contacte et me précise tout ca!
Modifié par Bou

Rectification, heureusement que je reçois mes mails sur mon portable j'aurais pas vu ca sinon ==> à 8h30 il m'a envoyé un lien par mail...

Du coup je viens d'aller voir là et c'est une chanson d'amour, d'un film et la traduction (c'était sous titré) ca donne ==> un mec qui chante à sa copine/femme et il dit "ma vie sans toi est agité et sans sommeil, Ma femme c'est toi, je t'aimerai toujours, je serai un bon mari, je prendrai tous tes problèmes, je te donnerai aucune raison de douter. ect ect..." toute la chanson c'est que des phrases comme ca! :roll:

Il m'a dit dans son mail sous le lien de la vidéo [i]"c'est tout ce que je pense et tout ce que je veux"[/i]
Du coup, vu l'heure qu'il était je pense qu'il revenait de soirée et avait peut être bu, mais j'en ai pas la certitude, c'était y'a 1h30 donc bon je sais pas...
Je sais pas si je dois répondre ou non?! :?

Bonjour Bou,

Ne t'inquiète pas, il te contactera pour fixer l'heure du rdv, donc tu reste zen !!
Fais ce que tu as à faire durant la journée en évitant un maximum de te torturer l'esprit avec ça!! Occupé toi jusqu'au l'heure de te préparer ;)

Concernant la chanson d'amour c'un super signe :
- il pense à toi et il veut que votre histoire ressemble à la chanson ( apparemment c'est une histoire d'amour idyllique, c'est bon signe, il est positif et ambitieux pour votre couple)
- il te l'a envoyé tard, donc avant de se coucher. Je crois qu'on ne pense qu'aux personnes qu'on aime avant de s'en dormir
- et même s'il était sous alcool, ça reste une vérité et peut être encore plus révélateur!

Donc pour ce soir, tu te fais jolie, tu reste zen, laisse le mener la conversation si tu as peur de trop en dire concernant ta remise en question. C'est plus facile de rester évasive en répondant aux questions.

Et surtout no sexe!!!
Il doit te reconquérir pour ça!!

En tout cas je t'envoie toutes mes ondes positives ^^

bisous

C'est vraiment positif qu'il veuille te voir, ça prouve que votre relation représente toujours beaucoup pour lui!
Cela dit, perso, j'aurais décliné parce que je trouve ça un peu tôt. Tu as enclenché un processus de remise en question, de travail sur toi, mais tu n'en es qu'au début de ce processus...
Et au minimum, j'aurais repoussé à la semaine prochaine du genre " j'ai des déjà des projets ciné ce soir, on se fait ça plutôt la semaine prochaine, genre vendredi?". Parce que là, il t'appelle la veille pour le lendemain, tu t'empresses de dire oui --> tu n'avais rien prévu ou as annulé pour lui...

Mais maintenant que tu as accepté:
- Fais-toi toute jolie/un peu nouvelle ;)
- Ne laisse pas la soirée s'éterniser (idéalement, tu rentres après 1h30 de restau, tu dois bosser sur tes révisions demain matin par exemple). Ca limite la possibilité de faire des faux pas.
- Donc ça veut dire pas de sexe :lol: Et je serais pour qu'il n'y ait même pas de bisous non plus! Trop tôt.
- Et applique-toi à ne pas parler de vous! Ca évitera d'entrer dans des sujets lourds ou tristes qui peuvent ternir la rencontre. Il te pose des questions sur ce travail que tu fais sur toi-même: réponds évasivement et brièvement et enchaîne sur un autre sujet!
En somme, il faut que ce moment soit léger et lui donne envie de te revoir. Il doit donc retrouver une Bou fraîche, détendue, bien dans sa peau, indépendante, et surtout pas désespérée de se remettre avec lui! Vous êtes en équilibre précaire pour le moment, ne l'oublie pas: s'il te sent trop dans l'attente, tout peut basculer et il sera de nouveau sur ses gardes!
- Et surtout, relaxe, respire, aies confiance en toi!

Des bisous!
Modifié par Miss Folette

Tout comme miss Folette.

En fait je vais te dire ce que j'arrête pas de me dire en ce moment :
est-ce que je veux de la tendresse et un peu de chaleur pour cet hiver
ou est-ce que je veux une histoire durable construite sur autre chose que l'attirance physique ?

Parce que craquer et céder à l'attirance qu'on a de l'autre c'est combler un manque ponctuellement. Alors que résister ok c'est rester en manque... mais c'est se donner la chance après d'avoir tellement plus...

En tout cas c'est pleins de bons signes ! On attend tou(te)s ici un compte rendu détaillé !

[quote="M'zelle Loutre"]Tout comme miss Folette.

En fait je vais te dire ce que j'arrête pas de me dire en ce moment :
est-ce que je veux de la tendresse et un peu de chaleur pour cet hiver
ou est-ce que je veux une histoire durable construite sur autre chose que l'attirance physique ?[/quote]

Très bonne question qu'il faut se poser ça !

Et je +1 , NO SEX et NO KISS !

[img]http://www.google.com/imgres?um=1&hl=en&biw=1366&bih=598&tbm=isch&tbnid=bHnBtmgMiqZOZM:&imgrefurl=http://krollblog.canalblog.com/tag/dessin%2520anim%25C3%25A9&docid=0XF63AvNEKqxyM&imgurl=http://www.pestouille.fr/imgs/fe/mm/femme_zen.gif&w=170&h=211&ei=6vsaT7nxOcaXhQf2nszfDA&zoom=1&iact=rc&dur=618&sig=115208402775562884764&page=2&tbnh=132&tbnw=106&start=27&ndsp=32&ved=1t:429,r:28,s:27&tx=87&ty=92[/img]

Bon j'ai voulu coller une image, c'est raté :lol:
Comment on fait?

En attendant, le lien vers l'image:
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=en&biw=1366&bih=598&tbm=isch&tbnid=bHnBtmgMiqZOZM:&imgrefurl=http://krollblog.canalblog.com/tag/dessin%2520anim%25C3%25A9&docid=0XF63AvNEKqxyM&imgurl=http://www.pestouille.fr/imgs/fe/mm/femme_zen.gif&w=170&h=211&ei=6vsaT7nxOcaXhQf2nszfDA&zoom=1&iact=rc&dur=618&sig=115208402775562884764&page=2&tbnh=132&tbnw=106&start=27&ndsp=32&ved=1t:429,r:28,s:27&tx=87&ty=92