Aller au contenu

Nouvelle année / Nouveau SR / Nouveau départ

Messages recommandés

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles vous êtes adorables!! :mrgreen:

[size=85][quote="boucledor"]Ca fait vraiment plaisir de voir à quel point tu avances Bou :)
Comment vas-tu aujourd'hui ? Ca se passe les révisions ?
Bisous bisous :)
[/quote]
[/size]
Merci boucledor :D
Oui les révisions ca avance doucement quand même, j'ai tendance à remettre au lendemain et à me laisser distraire de mes révisions, du coup j'ai passé plus de temps à papoter chez mes parents qu'à réviser aujourd'hui :oops:
Mais ca va le moral est assez haut, mais bon j'attends le contre coup après quelques jours de SR :?

[size=85][quote="M'zelle Loutre"]tout tout pareil !
Et merde pour les examens !
[/quote]
[/size]
Hihi merciiii :D

[size=85][quote="backtobedlam"]Je trouve que tu as bien fait de lui parler de ta remise en question.il voit bien que ce n'est pas pour lui mais pour toi.

Il faut vraiment que tu fasses cette démarche pour ton propre bonheur.Réaliser les choses c'est très bien mais il faut aussi apprendre à gérer par la suite.

J'ai une petite question.Je sais que chaque histoire est différente mais lors de votre dernière rupture, au bout de combien de temps ton ex est revenu ? tu parlais d'une rupture qui s'était produite il y a quelques années.
Bon courage Boubou :mrgreen:
[/quote]
[/size]
Oui justement je pense avant tout à moi en faisant tout ca, car j'ai bien compris que le faire pour lui uniquement ca serait l'échec assuré! Je veux faire mes changements doucement mais durablement!

Sinon honnêtement mon ex et moi on s'est séparés plus d'une fois, mais bon pas énormément non plus hin, des fois seulement quelques jours, mais la dernière rupture (avant celle là) c'était y'a trois ans, et c'était la plus longue environ 5 mois je crois, mais je sais plus trop parce qu'au départ j'ai fait trop d'interdits donc la vrai coupure a duré peut être 3 mois je crois! Et comme on était en plein été, j'arrivais à tenir mon SR, je sortais sans arrêt, tout le temps en boite et tout bref c'était différent :?

[size=85][quote="oupss"]je vois que tu avances bien de ton coté!! tu as fait de sacrés progrès sur toi meme!!
tu es sur le bon chemin; tu apprends à te connaitre et à te respecter, bravo!!
[/quote]
[/size]
Merci j'espère que ca va durer comme ca :roll:

Je tiens à préciser que ma remise en question progressive, et la volonté de changer c'est quand même grace à tous vos conseils :roll:
Ca m'ouvre les yeux, et m'aide à voir d'une autre manière certaines choses qui me pourrissaient la vie!
Donc [color=#BF00BF][b]MERCI[/b][/color] :mrgreen:

Bonsoir Bou,

Je viens de lire quasiment tout ton post, je n'ai qu'une chose à dire :-Bra

D'ailleurs, beaucoup de bons conseils écrits vont aussi m'aider à me reprendre en main.

Je suis séparée depuis 2 semaines aujourd'hui de mon copain, cela faisait 4 ans, nous avons aussi eu une autre séparation, la plus longue ayant eu lieu il y a 3 ans, pour un peu plus d'un mois, puis une grosse crise il y a 2 ans où il a fait des "bêtises"...
Je n'ai pas eu l'opportunité de faire un travail sur moi à ce moment là, vivant chez sa mère avec lui, on a continué avec cette fragilité que je croyais avoir géré.

Je commence mon SR, car j'en souffre trop et je tombe dans la déprime (envie de rester au lit :cry: ), alors je vais me reprendre en main et me mettre un bon coup de pied au c*l, sans espérer qu'il revienne, car franchement, ça met une pression supplémentaire pas simple à gérer. Je crois qu'en l'écrivant, je m'aide à le réaliser.

Bonne m**** pour tes exams!

Coucou tout le monde! :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour vos messages! Et merci pour vos encouragements pour mes révisions c'est adorable :roll:

Jessy je te remercie d'avoir lu tout mon post, 19 pages!!! wouahouuu tu es courageuse ;)
Si tu as fais un post sur ton histoire je le lirai, et je te souhaite bon courage pour ton SR en tout cas!

Sinon y'a du nouveau de mon côté et je sais pas trop quoi faire, ni comment gérer ca!!
En gros pour résumer ==>
- 10 jours de SR, j'ai craqué samedi soir, on a parlé, il était content mais à refuser mon invitation à boire un café au final :?
- Mercredi il me parle sur MSN, de tout et rien pour finalement me dire que ca le touche ma remise en question, même si j'ai bien dit que c'est pour moi avant tout!
- Voilà et là hier soir j'ai fait une fausse manip avec mon téléphone, et je vous jure que c'est vrai, je m'en suis trop voulu après, moi qui voulait tenir mon SR... :oops:
J'efface mes textos les uns après les autres pour n'en conserver que certains, et là je me suis planté et j'ai renvoyé un texto complétement hors sujet qui datait d'il y'a longtemps bref il aurait rien pigé en le recevant! Et dans la panique j'ai renvoyé tout de suite "oups désolée fausse manip...j'espère que tout va bien"... (avec le recul je me dis que j'aurais du attendre qu'il me contacte mais bon le message était tellement HS que j'ai paniqué donc j'ai envoyé direct un autre message).
Donc de fils en aiguille, on a échangé quelques textos, et il m'a dit qu'on pourrait se voir
( :roll: ), il a proposé samedi j'ai dit que je peux pas la journée et il m'a proposé un resto le samedi soir, j'ai dit "ok :oops: " (je sais pas si c'est trop tôt :? )

Donc comme j'étais surprise vu qu'il a refusé le café, il a quand même mis les choses au clair, il m'a dit qu'il était méfiant, qu'il serait peut être un peu distant au départ, parce qu'il avait trop peur de tomber de haut encore et d'être déçu! Il m'a dit qu'il voulait quelque chose de sérieux, que j'étais son bonheur avant d'avoir gâcher les choses avec mon attitude quotidienne avec lui, et que si il avait voulu être le genre de mec qui quitte sa femme sans arrêt et qui n'aime pas à fond, bah qu'il serait devenu un mec bizarre, et qu'il se serait déjà tapé 2/3 filles ( :x quel tact); mais bon il est honnête il me dit qu'il est pas comme ca et que c'est pas la vie qu'il veut...
Donc il m'a quand même dit qu'il a tellement été déçu qu'il me promet rien du tout, qu'il voit que je travaille sur moi et que ca le touche beaucoup, du coup il veut que je lui en parle un peu, et malgré sa méfiance, il est prêt à voir comment tout ca peut évoluer...

Donc ce que je retiens de tout ca c'est==> il est prêt à me laisser la possibilité de montrer mes changements, mais sans rien me promettre, il sera méfiant quand même, mais si il fait le pas de me laisser "ma chance" à nouveau, c'est qu'il doit y croire encore un peu...

Donc moi ce que je me dis c'est que j'ai accepté car je me voyais pas dire non de toute façon ( :lol: ), mais le soucis c'est que malgré que ca fasse plus d'un mois que je ne l'ai pas vu, bah j'ai peur de moi même! c'est bizarre je sais :lol:
j'ai peur de faire un pas de travers, parce que même si j'ai réfléchi et travailler sur certains trucs, bah j'ai du chemin à faire, et même si je sais qu'un resto nous engagera à rien, bah c'est un bon début pour renouer, même si c'est pas pour tout de suite!
En plus, il veut que je parle de ma remise en question, et tout mais j'ai pas trop envie moi, je préfère qu'il le voit concrètement, j'ai pas envie qu'il sache pour le forum et tout, et qu'il lise ce que j'écris tout ca, donc je sais pas trop comment lui dire que c'est personnel, parce que visiblement ca l'intéresse de savoir comment j'arrive à me remettre en question grâce aux conseils qu'on me donne...

Donc vos conseils sont les bienvenus!
J'ai eu raison d'accepter quand même?! :? j'ai tellement hâte :roll:

[quote="Bou"] En plus, il veut que je parle de ma remise en question, et tout mais j'ai pas trop envie moi, je préfère qu'il le voit concrètement, j'ai pas envie qu'il sache pour le forum et tout, et qu'il lise ce que j'écris tout ca, donc je sais pas trop comment lui dire que c'est personnel, parce que visiblement ca l'intéresse de savoir comment j'arrive à me remettre en question grâce aux conseils qu'on me donne... [/quote] Euh tu lui dis juste que tu as réfléchi sur toi même, tu t'es posé les bonnes questions et puis c'est tout !

Nul besoin de parler du forum hein !

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bou, c'est super!!!!!!

(je suis désolée j'ai pas eu le temps hier de revenir sur le forum........;)

Oh la la, quelle progression, c'est vraiment top! Je suis trop contente pour toi!!!!

Maintenant KEEP COOL hein! ;)

Bon, je suis du même avis que SadPanda, pas un mot sur le forum.... Il ne faut en rien brûler les étapes.... Tu n'auras qu'à dire que tu as beaucoup discuté sur le net avec une amie qui a vécu un peu la même chose que toi, que tu as beaucoup réfléchi, que tu en avais assez de manquer de contrôle dans tes réactions et que tu as cherché le comment du pourquoi....

Tu n'es pas obligée de tout lui détaillé, dis lui que pour l'instant c'est un travail personnel que tu fais sur toi à l'heure actuelle, que tu n'as fini tes réflexions et que tu préfères te concentrer dessus avant de t'épancher dessus.....

Mais franchement, c'est trop top!!!!!!! :lol: Il a sentit ton évolution et que ton état d'esprit a changé depuis quelques temps et c'est super bon signe!!!!
Mais gardes quand même le contrôle hein! Et pour demain, oublies pas de le séduire et de le charmer tout en gardant un peu de distance!!! La reconquête se fait par étape hein, pas question de tout gâcher......

Que de rebondissements cette semaine! ;)

Bisous!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

J'ai hâte!!! :-Party

Et dire que depuis des semaines je recule le moment d'aller faire du shopping, de me racheter du mascara, des trucs tout bête pour se faire belle et là dans l'urgence je vais faire tout ca demain! :lol:
Je vais pas sortir la nouvelle tenue des pieds à la tête hin, mais bon si je peux mettre une touche de nouveauté comme il connait toute ma garde robe, au moins que ca donne l'impression que j'ai continué à vivre, à prendre soin de moi et tout...

Pour ce qui est du forum effectivement j'en parlerai pas, je pense rester évasive et suivre vos conseils! Je sais qu'il sera curieux de savoir comment depuis tout ce temps j'ai pu récolté des conseils qui m'aident vraiment, mais bon je vais broder hin, je serai évasive et on verra bien! :roll:

Faut que je me calme un peu, parce que je mise beaucoup sur demain soir, alors que ca sera juste le début d'un long défi qui m'attend! Et j'ai peur que le dimanche, si je suis sans nouvelles de me faire de nouveau des noeuds au cerveau!! Mais bon je vais essayer de lui faire bonne impression et qu'il retienne ca durant des jours et des jours ensuite!

Euh par contre question technique.... [size=85]No sex?![/size] :oops: [size=50][color=#000000](ca fait un moment quand même...)[/size] :mrgreen:[/color]
Modifié par Bou

[quote="SadPanda"]Si tu as vraiment envie, vas voir un autre homme ;)[/quote] J'en suis pas à ce point là ca va :lol:

C'est surtout qu'entre mon ex et moi ca a toujours été très...euh comment dire....chaud :oops: , y'a une certaine tension entre nous, donc là après plusieurs semaines sans l'avoir vu bah je pense que ca va être pire que d'habitude!

Han mais nan surtout pas de sexe!!!!!!!

Tu dois le reconquérir PETIT A PETIT!!!!! Et le sexe devra être l’aboutissement!

Tu dois le séduire, le charmer, l'attirer à toi et faire en sorte de mener une bonne reconquête.... Et ensuite quand vous serez de nouveau ensemble, oui pour le sexe! Mais avant, ça pourrait prendre une tournure bizarre, du sexe sans être vraiment remis ensemble.....

Donc même si ça fait longtemps, interdiction de sexer!!!!!! :lol:

[quote="Bou"][quote="SadPanda"]Si tu as vraiment envie, vas voir un autre homme ;)[/quote] J'en suis pas à ce point là ca va :lol:

C'est surtout qu'entre mon ex et moi ca a toujours été très...euh comment dire....chaud :oops: , y'a une certaine tension entre nous, donc là après plusieurs semaines sans l'avoir vu bah je pense que ca va être pire que d'habitude![/quote]
Cela peut être "chaud" avec un autre aussi , ton ex n'est pas une exception :lol: