Bou Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merciiii pour vos messages :roll: Vous êtes adorables!! Bon pour le moment pas de baisse de moral et tant mieux!! J'ai fait le grand ménage chez moi, et je vais réviser ce soir, et me préparer à affronter ma dernière semaine avant les partiels. Je compte également prendre 1h de code par jour à l'auto école, avec ca je devrais être bien occupée pour cette semaine! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Coucou tout le monde!! C'est parti pour [b][color=#BF00FF]J+2 de mon SR [/color][/b]...(et dire que ca pourrait faire J+12 :oops: ). Rien à signaler de mon côté, le moral est toujours assez haut! Et des révisions sont au programme de ma journée :? J'espère que tout va bien pour vous! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Super ça ! Garde ton moral bien haut comme ça, ça facilite les révisions :P Courage pour ton SR que tu vas d'ailleurs tenir des jours et des jours et des jours :mrgreen: Contente que tu ailles bien :) Bonne journée studieuse, bisous bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonne révision Bou! On sait tous ici à quel point c'est difficile de se concentrer quand l'ex est dans notre tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon courage ma petite Bou!!!! Pleins de bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Merci les filles! :D Là j'ai une idée qui me trotte dans la tête, du coup au lieu de réviser bah je fais des recherches là dessus! :? En fait j'aimerais recommencer à travailler durant les weekend, l'an dernier c'est ce que je faisais, je travaillais dans un musée le samedi et dimanche, mais j'étais épuisée, et je voulais juste arrêté, et pourtant là j'ai de nouveau envie... :lol: Je suis en alternance et comme j'ai mon appart, ca ne me permets pas de mettre de côté. Et comme je rêve de voyages, d'une nouvelle garde robe, d'une voiture (quand j'aurais le permis), bah je me dis c'est maintenant ou jamais. Bon j'avoue cette idée ne s'est pas mise toute seule dans ma tête! Samedi soir quand j'ai eu mon ex au téléphone, il m'a dit qu'il allait travailler les weekends, dans le magasin où on allait faire nos courses ensemble tous les mois! D'ailleurs il m'a dit "tu me verras quand tu viendras faire tes courses", bon moi j'ai dit "non je vais plus là bas, c'est pas trop pratique pour faire mes courses sans voiture" (et il le sait vu que ce magasin est ni dans sa ville, ni dans la mienne, j'y allais vraiment qu'avec lui, donc je me demande pourquoi il m'a dit que je le verrai là bas, alors qu'il sait que non, mais bon). Bref je m'égare, je sais pas ca m'a dit donné envie de travailler aussi, pas du tout dans le même domaine, ni au même endroit que lui, je vise plus les hôpitaux vu que j'ai un diplôme d'aide soignante avant d'avoir repris des études dans un autre domaine là, et ca me manque des fois le milieu médical... :roll: Y'a rien de mal à ca hin?! Modifié le 16 janvier 2012 par Bou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est quand même dinguo l'influence que ton ex a sur toi.... Même de façon indirecte! :D Il suffit qu'il te dise qu'il bosse les weekends, pour que inconsciemment tu te dises que bah toi aussi tu aurais envie de travailler les weekends.... ;) Peut être l'envie de bien faire à ses yeux, et qu'il soit fier de toi...... Si c'est un réel besoin de ta part, vas y fonces! En plus, ça ne peut que te faire du bien et t'ouvrir sur un nouveau cercle relationnel, donc c'est positif!!!!! Choisis le secteur qui te plait le plus et lances toi Boubou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) [quote="Sharlya"]'est quand même dinguo l'influence que ton ex a sur toi.... Même de façon indirecte! :D Il suffit qu'il te dise qu'il bosse les weekends, pour que inconsciemment tu te dises que bah toi aussi tu aurais envie de travailler les weekends.... ;) Peut être l'envie de bien faire à ses yeux, et qu'il soit fier de toi...... [/quote] Oui je me suis relu et vu sous cet angle, ca donne l'impression que c'est mon modèle et que son envie de travailler m'a donné envie subitement à moi aussi mais c'est pas trop ca en fait :lol: Surtout que je pense pas qu'il serait plus ou moins fier de moi parce que je travaille les weekends, ca change rien pour lui je pense :lol: En fait, j'ai oublié quelques éléments, on va dire que le fait qu'il parle de ca bah ca m'a RE-donné l'idée, ca vient pas vraiment de lui en fait! Parce que toute l'année dernière on était ensemble et c'est moi qui travaillé 7/7jours, et du coup il voulait aussi faire pareil. Entre temps moi j'ai arrêté mais lui il cherchait là pour cette année et comme on vivait ensemble, bah je comptais m'y remettre aussi les weekend pour mettre de côté et financer nos projets! Bon maintenant que c'est fini nous deux et que "nos" projets tombent à l'eau du coup, je mettais mis en tête de me concentrer sur mes cours finalement, mais le fait qu'il m'en reparle ca m'a conforté dans l'idée que même si y'a plus "nos" projets, je peux travailler pour "mes" projets! Voilà voilà :) Modifié le 16 janvier 2012 par Bou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 :lol: Alors fonces!!!!!!!! Et offres toi un méga voyage avec ton dur labeur!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivana Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 coucou Bou, Comment vas tu??? J'en loupe des choses..... :( mais c'est dernier temps j'ai énormément de travail dc plus le temps de me connecter à JRME!!!!!! :( Bon je voulais te féliciter d'avoir repris le sr, tu as craquée ok mais ca arrive à tout le monde, l'important est que tu sois rassurée et que tu vivent mieux ton nouveau sr!!!! Avant que tu craques cela se voyais que tu étais mal et parfois (ce n'est que mon avis) il vaut mieux craquer pour repartir du bon pied que de rester chez soi à déprimer et annuler ttes tes sorties! BON MAINTENANT ne craques plus qd mm!!!!!!!!!!!!!!! :) Pour ton code je te souhaite bon courage c'est une sacré galère mais si tu es assidue tu t'en sors vite , pour tes partiels je pense fort à toi et te dis un gros MER**!!!! Pour ce qui est du travail je trouve que c'est une bonne idée cela va te permettre de t'occuper l'esprit (même si je pense qu'entre les révisions et le code tu as du boulot) et surtout faire des rencontres, voir autres choses !!!!!!!!! En tout cas reste dans cette dynamique et croques la vie à pleine dents! Gros bisous et prends soin de toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Merci Ivana ton message me fait vraiment plaisir! :D Malheureusement, le contre coup survient plus vite que je ne l'aurais penser! :( A peine deux jours après avoir eu mon ex au téléphone bah me voilà un peu déprimée... :? , je pensais pourtant que ca irait, que l'appeler c'est ce qu'il me fallait pour repartir de plus belle, et bin on dirait que vous aviez tous raison en fait :oops: J'en ai marre de ces montagnes russes, j'arrive pas à comprendre comment je peux me sentir si motivée par moment et puis complétement dépitée, quelques jours plus tard! C'est usant, et je me sens bien paumée au final :x Là je me rends compte du vide qu'il laisse dans ma vie, ca me mine le moral. J'ai tellement envie de le voir, et que ca soit comme avant, bon je sais on est toutes dans ce cas... :? Là ma motivation est assez basse ce soir, j'ai l'impression que j'ai envie de rien, j'ai même pas envie d'aller en cours, pourtant j'ai mes examens, mais j'ai manqué tellement de cours depuis décembre que je pense que je vais me planter de toute facon... Et puis l'idée de trouver un travail le weekend c'est bien, mais tu as surement raison Sharlya je fais ca surement pour qu'il ai un avis positif là dessus... Bref j'ai l'impression d'être lâchée en plein vol là, avant tout était simple, j'avais des buts, des projets en commun avec lui, là je sais pas, je trouve ca moins intéressant de faire le chemin toute seule, alors que j'avais tout prévu avec lui. Il était toujours là pour moi pendant 7 ans, il me remontait le moral, et là je l'ai plus et c'est super dur... Je sais c'est bête je dois pas laisser ma vie de côté parce qu'il n'est plus là, c'est MA vie avant tout. Et le SR doit m'aider à être moins dépendante de mon ex, à avoir ma vie à côté, c'est plus sain dans un couple d'ailleurs... J'arrive à trouver moi même des réponses qui devraient m'aider à continuer et à aller de l'avant. Et pourtant là rien ne me motive vraiment sur le long terme, quand ca va j'essaye de me rebooster, je me fais une liste d'objectifs à tenir, des choses que j'aimerais faire durant mon SR, et puis je me rends compte d'un coup que tout me rappelle mon ex, mon appart, l'école où je suis (il y était), bref je pense beaucoup trop à lui, j'ai l'impression que la seule manière de l'oublier un peu ca serait de tout plaquer et partir loin d'ici! :| Je me dis qu'on s'est eu au téléphone, il était content oui, mais si réellement il voulait se remettre avec moi, il attendrait pas des semaines et des semaines comme ca! D'habitude il revient plus rapidement, parce qu'il dit qu'il n'arrive pas sans moi, sauf que d'habitude je ne fais pas de SR, je reste en contact et du coup il revient vers moi. Là j'ai peur que ca l'éloigne au final! Bref ma télé marche plus chez moi depuis hier, je suis censée révisé, y'a un silence de plomb chez moi, bonjour l'angoisse .... :? Modifié le 16 janvier 2012 par Bou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fne Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 slt a tous je vais vraiment entamer un sr . C est pas la 1er fois que je le fait en général mais dans cette situation auxquelles je vis c 'est difficile. Majoritairement avc mon ex a l’époque mon copain je lui faisait sr et je savais qu il allait revenir ...c était le cas...que la maintenant la distance et les problèmes qu il y a eu un peu par ma faute ...j ai pris conscience que ce n’était plus la peine que je force les choses...lui demandait que je l appel ou lui envoyé des sms ou de lui dire que c est toujours partant pour un week end ..."enfin je fus saoulante"même si il me répondait très vaguement voir pas du tout à certain sms. je sais très bien au fond de moi que pour ca part il ne veux plus vraiment de dialogue avec moi.Limite je suis qu une simple connaissance ...bref je vais voir par la suite des choses par un bon silence radio des ce jr et verrais je par la suite si il revient " mm si j ai peur en faisant cela que ca créer un oublie total de ca part qu il se dit :tiens pas de nvelle autant que je trace ma route .." bref en ce jr je declare mn sr! sr moi:1 sr lui:1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ah non tu ne baisses pas les bras pour tes exams!! et oui, trouver un boulot c'est une bonne idée! ça comble les moments vides, ça apporte de l'argent et tu vois de nouvelles personnes!! fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Petite Bou, ta journée de révisions s'est bien passée ? :) Tu vas toujours bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Coucou les filles!! Bah j'ai pas trop révisé en fait ( :oops: ) j'ai pas mal regarder les offres d'emplois, pour travailler les weekend! Mais bon je me rattraperai demain!! Puis j'ai eu une petite baisse de morale tout à l'heure d'ailleurs, je sens que finalement j'en ai pas fini avec les montagnes russes, c'est dingue de passer d'un état à un autre comme ca :shock: J'ai écrit ca tout à l'heure mais c'est sur la page juste avant du coup :? Là ca va mieux je regarde les nouveaux épisodes de desperate housewives!! :mrgreen: Et toi j'espère que tu as bien fêté la fin de tes examens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés