Marko Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je ne suis pas non plus dans sa tête ;) mais tout me laisse croire que vous vous reparlerez et que vous vous reverrez oui. J'y crois !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Bon voici la suite! parce qu'il y'a une suite oui :roll: :roll: :roll: Alors en fait 1h après son message j'ai envoyé ==> "[i]moi ca va merci! Les partiels approchent à grands pas! j'espère que le travail, le sport tout va bien de ton coté! Bisou et prends soin de toi[/i]" Et lui il me dit "[i]ahhh oui accroche toi révises bien ! moi ca va tout doucement on essaye d'avancer! prend soin de toi aussi et bon courage! Et passes le bonjour à *** et son bébé (c'est la fille que je devais voir aujourdhui :shock: )[/i]" Euh là je me suis dit merde comment il sait que je devais la voir :shock: .... Donc j'ai attendu un peu et j'ai appelé!! Quand il a décroché, j'ai dit que j'appelais que c'était plus simple pour discuter, et ohh surprise il était trop content, il m'a dit que ca lui faisait trop plaisir quand il a reçu mon message! Qu'il osait pas me contacter, mais qu'il voulait le faire depuis longtemps, donc il est content que je l'ai fait! ( :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart ). Bref j'ai demandé si ca va et tout et j'ai demandé comment il sait que je voyais cette copine aujourd'hui! Et il m'a dit qu'il a vu sur le facebook de la fille un commentaire sous une photo qui montrait que je venais chez elle aujourd'hui!! :shock: Bref il a rigolé en disant qu'il faisait un peu son espion (je me suis bien gardée de dire que je fais pareil :D )! Puis il m'a complimenté sur ma dernière photo de profil facebook d'ailleurs! On a échangé deux/trois phrases, sur nos familles, le travail, sur le fait qu'il est avec ses amis là qu'ils se font une petite soirée entre mecs et tout (donc sans fouiner j'ai eu des infos sur la soirée :D et d'habitude quand il est avec ses copains il décroche pas trop donc ca m'a fait plaisir qu'il réponde là)... Et j'ai dit "bon je vais te laisser, je te souhaite une bonne soirée et à l'occasion si tu veux qu'on se voit pour boire un café n'hésites pas", bon sa réponse m'a refroidi un peu il a dit "oui oui, tranquille, pas maintenant", "j'ai dit oui oui pas de soucis je proposais comme ca, allez gros bisou et bonne soirée" et voilà il m'a dit pareil!! Me voilà le coeur léger! Bon il est pas d'accord pour qu'on se voit visiblement... alors qu'il était super content que j'appelle car lui il n'osait pas. C'est un peu contradictoire non?! je sais pas on dirait qu'il veut aller de l'avant et tourner la page et en même temps qu'il mourrait d'envie qu'on se contacte... Je suis perplexe, même si je ne regrette pas d'avoir briser mon SR! :D Modifié le 14 janvier 2012 par Bou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon c'est positif dans l'ensemble. Par contre tu as un peu perdu le "contrôle" de la conversation en proposant un café, d'ailleurs il a refusé. Donc il est essentiel maintenant de retourner en SR et de le laisser venir. Il t'espionne : c'est bon signe ça veut dire que tu lui trottes dans la tête. Mais son refus montre qu'il est encore loin d'être près à tout pardonner et à recommencer. Donc SR et laisse le venir ;) [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je trouve ça aussi bon signe.Le fait de te complimenter et de regarder ton facebook. Même, le fait de te répondre en soirée.ça prouve que tu as de l'importance à ses yeux. Par contre, je croyais qu'il t'avais viré? vous avez des amis en commun c'est ça ?? Je pense qu'il est un peu perdu et qu'il a peur d'être encore blessé.Du coup, pour le moment il est pas prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ben dis donc, il s'en passe des choses en une soirée sans venir sur JRME :shock: Et effectivement...*te tape sur les doigts* :D [quote="M'zelle Loutre"]Bon c'est positif dans l'ensemble. Par contre tu as un peu perdu le "contrôle" de la conversation en proposant un café, d'ailleurs il a refusé. Donc il est essentiel maintenant de retourner en SR et de le laisser venir. Il t'espionne : c'est bon signe ça veut dire que tu lui trottes dans la tête. Mais son refus montre qu'il est encore loin d'être près à tout pardonner et à recommencer. Donc SR et laisse le venir ;) [/quote] M'zelle Loutre a raison, c'est assez positif dans l'ensemble mais il y a un truc qui me fait tiquer un peu quand même c'est que tu as quand même brisé ton SR. Je me trompe peut-être mais je doute qu'on puisse faire un bon travail sur soi en ayant plein de petits SR brisés :? (avis des autres ?) donc, pour moi, il faut vraiment que tu travailles cette faiblesse aussi. Mais d'un autre côté, ce qui en ressort ; le compliment sur la photo, l'aveu d'espionnage et le fait qu'il n'osait pas te contacter... Voilà quoi :-Heart (on peut te dire "on te l'avait dit qu'il ne t'oubliait pas" ? :P) Ne te laisse pas trop emballer par ça et retourne en SR, et tiens-le :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hmm hmm..... Moi j'ai envie de dire que je m'en doutais un peu, que tu allais craqué...... Tu t'es laissé submergé par cette envie, tu as annulé une sortie prévue, du coup tu as "entretenu" l'envie de craquage en restant chez toi à ruminer.... En plus tu savais qu'il avait une soirée, ça t'inquiétait bien assez.... Alors que si tu étais sortis, ton envie serait passée d'elle même.... En restant chez soi, en ruminant encore et encore, en annulant ce qui pouvait nous aider, en pensant que l'autre s'amuse sans nous, forcément on cours direct au craquage!!!!!! Bon ce qui est fait est fait mais je suis d'avis comme Boucledor que c'est vraiment dommage... Et même si il y a des points positifs, je note que au final, il a dit non pour le café, et je me dis qu'avec un SR d'une semaine de plus peut être il aurait dit oui.... En plus, on voit bien que d'un simple texto pour prendre des nouvelles [i]et dont tu te "défends" en disant que il le fallait que tu le regrettes pas que ça t'as fait du bien etc[/i], suit le deuxième texto [i]qui était nécessaire du coup vu que ton ex attendait de tes nouvelles à son tour[/i].... Et ensuite une heure après [b]tu appelles[/b]! Mais pourquoi l'appelé??? Tu t'es laissé submergée! Tu n'as pas contrôlé la situation et en plus tu lui proposes un café! :-Bam Heureusement qu'il a été gentil sinon tu aurais sûrement craqué encore plus et laissé place à quelques émotions mal placées..... Ce que je trouve dommage, c'est que une fois de plus, tu brises ton SR, que tu lui montres que tu es encore et toujours là à l'attendre..... Il le dit lui même qu'il était content que tu appelles, de discuter, qu'il aime ta photo Fb, qu'il t'espionne un peu avec ça donc [color=#FF4040]on voit que le SR fonctionnait bien[/color]!!!!! Il doutait, se posait des questions, pensait à toi!!!! Donc si tu avais tenu bon, peut être encore une semaine, il aurait pris contact lui même et aurait dit oui pour un café! Il dit aussi qu'il avait très envie de t'appeler mais il ne l'a pas fait.... Je pense que ça montre que même si il a encore des sentiments et tout, il 'est pas encore prêt à vraiment pardonner ton attitude passée et qu'il lui faut du temps encore.... Mais maintenant il va pouvoir tenir un peu plus longtemps vu que tu l'as appelé et invité, il sait que tu es encore là.... Tu ne t'es pas vraiment fait assez désirée, sinon il aurait dit oui direct pour le café.... Là il est rassuré et va pouvoir [quote]doucement essayer d'avancer[/quote]...... Enfin,bon maintenant tu reprends ton SR!!!! Parce que je te vois venir avec tes grands sabots, un texto un appel, ça donne forcément envie d'avoir encore et encore des contacts...... Donc tu résistes! Tu penses à toi et ton évolution! Et puis le but, c'est vraiment de créer le manque pour qu'il ai envie (tout seul) de revenir vraiment, et pas de faire des pauses SR tous les 5/10 jours, pour prendre des news et rien de plus..... Courage! [quote]il s'en passe des choses en une soirée sans venir sur JRME[/quote] :-1 Bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Coucou les filles!! Bon bah je débute à [color=#FF00BF][b]J+1 de mon SR[/b][/color]... :oops: [color=#8040FF][size=85][quote="M'zelle Loutre"] Par contre tu as un peu perdu le "contrôle" de la conversation en proposant un café, d'ailleurs il a refusé. Donc il est essentiel maintenant de retourner en SR et de le laisser venir. Il t'espionne : c'est bon signe ça veut dire que tu lui trottes dans la tête. Mais son refus montre qu'il est encore loin d'être près à tout pardonner et à recommencer. [/quote][/size][/color] Ouiii j'ai bien tenu toute la conversation, qui a duré 4 minutes environ, c'est même moi qui ai mis fin à la discussion, et la patatra je propose ce café, bon heureusement j'ai dit "un de ces jours", donc j'ai pas proposé un truc précis, mais bon j'aurais pas dû, j'aurais dû me douter que c'était bien trop tot qu'il dirait pas oui d'un coup... [color=#40BFFF] [size=85][quote="backtobedlam"]Je trouve ça aussi bon signe.Le fait de te complimenter et de regarder ton facebook. Même, le fait de te répondre en soirée.ça prouve que tu as de l'importance à ses yeux. Par contre, je croyais qu'il t'avais viré? vous avez des amis en commun c'est ça ??[/quote][/size][/color] Oui oui on est plus amis sur facebook, mais on a 30 amis en commun sur le site, donc forcément il peut voir quand je commente des trucs et tout, et j'avoue que vu que c'était sous la photo d'une de mes copines, j'étais à des années lumières de penser qu'il pouvait voir ca. [color=#BF40FF][size=85][quote="boucledor"]M'zelle Loutre a raison, c'est assez positif dans l'ensemble mais il y a un truc qui me fait tiquer un peu quand même c'est que tu as quand même brisé ton SR. Je me trompe peut-être mais je doute qu'on puisse faire un bon travail sur soi en ayant plein de petits SR brisés (avis des autres ?) donc, pour moi, il faut vraiment que tu travailles cette faiblesse aussi. [/quote][/size][/color] Oui effectivement tu as raison! En fait je suis partagée, ca me pesait trop ces derniers jours, je me sentais mal, j'avais ce poids vraiment fallait que je le fasse, et vu que là je me sens libérée et plus sereine bah j'ai aucun regret du coup... :? Je suis tout à fait prête à retourner en SR, c'est d'ailleurs ce que je compte faire, là j'ai mes examens, j'aurais pleins de choses à faire jusqu'à la fin du mois, donc je ne compte pas craquer à nouveau! Je sais bien que le SR est nécessaire pour moi avant tout, et je me fais peut être des idées mais j'ai gardé mon calme et j'ai réussi à être détachée, joyeuse, sans m'étaller sur ma vie et tout, bah je sens déjà que j'arrive à modifier un peu mon côté négatif, qui s'énerve pour rien, à tout prendre mal (parce qu'en temps normal, son refus pour le café, je me serais emballée), je sens que je peux changer, ca me motive beaucoup!! Là je suis repartie, plus reboostée que jamais :mrgreen: Modifié le 15 janvier 2012 par Bou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Sharlya pour ton avis :) Oui effectivement ces derniers jours là, je faisais pas vraiment en sorte que l'envie de craquer passe, mais ca m'obnubilait, c'est pas une excuse je sais ( :oops: ) mais bon c'est fait et je compte pas refaire la même erreur... Pour ce qui est du texto, j'ai répondu au sien car il me demandait comment je vais, comme l'a dit Marko ca aurait été étrange que je ne réponde pas quand même :? Donc j'ai attendu une bonne heure avant de répondre, et si j'ai appelé, c'est parce qu'il savait avec qui j'étais supposé être, et là j'ai pas trop compris comment il pouvait être au courant, donc ca m'a surprise et surtout j'ai voulu savoir comment il était au courant! Bon je l'ai pas agressé au téléphone, j'ai dit que c'était plus simple pour discuter, et ca l'a pas dérangé vu qu'il a décroché en soirée... Effectivement pour le café je m'en veux.... :oops: Je voyais pas les choses comme tu les présentes en fait! Pour moi il n'aurait jamais appelé, car il n'osait pas vu comment ca s'est passé la dernière fois qu'il m'a recontacté! Il m'a dit mot pour mot "tu me connais j'aurais déjà craqué depuis longtemps sinon, mais j'osais pas, donc je suis content que tu l'ai fait"... Donc je ne pense pas vraiment qu'avec une semaine de plus il aurait craqué, mais peut être que tu as raison, après y'a que lui qui peut le savoir, mais je vais tenir compte de tes conseils et retourner en SR, un SR plus long, rien que pour moi et voir si effectivement il faut plus de temps pour qu'il se manifeste! [color=#004080]Mais je me demande quand même vu c'est moi qui a tout gâché la dernière fois, c'est quand même pas vraiment à lui de me courir derrière non? je veux dire je comprends qu'il préfère que ca soit moi qui appelle, car c'est à moi de faire mes preuves pas à lui... :? [/color] [color=#004080]Tu penses vraiment que son appel montre qu'il va chercher à avancer de son côté?![/color] ca me mine un peu le moral là :? Le connaissant très bien, sa facon de parler hier me montre qu'il tient quand même à moi encore! Je n'essaye pas de me rassurer, c'est juste que je le connais et quand il a une idée en tête, qu'il est fâché contre moi c'est pas comme ca qu'il me parle et il aurait pas décroché devant ses copains, mais bon c'est que mon avis... :? En tout cas, là je ressens pas du tout l'envie de le contacter!! Au contraire je suis super motivée pour continuer le SR, et me concentrer sur moi! Je me sens capable de changer certaines choses et c'est peut être pas grand chose mais je sais que habituellement ce coup de fils je ne l'aurais pas abordé de cette manière! Je retiens bien ce que tu me dis Sharlya, des SR si courts avec rien derrière c'est pas l'idéal j'en ai conscience, mais bon je me sens mieux là, je sais pas trop pourquoi! :roll: Je vais tenir en tout cas! Merci pour ton message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 :lol: Ne rumines pas trop! Ne cherches pas à lire entre mes lignes.... Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de ton ex.... Seulement je suis persuadée qu'un SR plus long, l'aurait encore plus fait douté et crée un désir plus grand! [quote]Mais je me demande quand même vu c'est moi qui a tout gâché la dernière fois, c'est quand même pas vraiment à lui de me courir derrière non? je veux dire je comprends qu'il préfère que ca soit moi qui appelle, car c'est à moi de faire mes preuves pas à lui..[/quote] Bien sûr, mais rien ne t'empêche de faire trainer le SR pour mieux le séduire à nouveau... On voit bien dans ce qu'il t'a dit que le SR le travaillait déjà au bout de 10 jours, et du coup je me dis que un SR de 17 jours aurait encore eu un impact de plus sur lui et son envie de te pardonner! Tu vois ce que je veux dire?! Après tu as craqué, bon bah tant pis c'est fait, mais à ce moment là, tu aurais dû avoir l'esprit un peu reconquête et te faire mystérieuse.... Le séduire comme à vos débuts un peu... Plutôt que de proposer un café direct.... ;) Et oui briser le SR, au début on se sens bien... En plus il t'a répondu, donc oui tu te sens bien.... C'est normal... Du coup ça va être demain ou après demain que tu seras un peu moins bien mais on sera là! Et oui, je pense qu'il n'est plus fâché... Mais il n'a pas accepté ta proposition pour autant... C'est pour ça, que tu dois avoir l'esprit reconquête quand tu brises ton SR parce que au moins tu créerais un désir en lui de te revoir.... Tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je comprends ce que tu veux dire et comme toujours tu as parfaitement raison :roll: C'est évident que 1 semaine en plus de SR ca aurait été encore mieux, mais vu que c'est trop tard :? je vais essayer de retenir que le positif et me dire que je le saurais dans 10 jours si je veux craquer, je penserais à ce que tu m'as dit et ca m'empêchera de reproduire cette erreur! ;) Là par contre je regrette vraiment vraiment pour la proposition du café!!! :evil: :-Bam Je me sens bête.... Tu as vraiment raison et c'est ca l'inconvénient des appels c'est qu'on sort des trucs d'un coup comme ca, qu'on regrette ensuite contrairement aux textos où on peut prendre le temps de savoir ce qu'on va dire... (j'essaye de retirer les leçons de mes erreurs là, pour être positive maintenant :D ). Je commence à voir ce que j'ai fait de travers là, effectivement l'esprit reconquête était pas trop là, j'ai manqué un peu de mystère, j'ai du mal à doser le mystère, le détachement tout ca, car je suis tellement persuadée que c'est à moi de rattraper le coup, que je me dis que ca viendra plus de lui comme il a été déçu. Mais bon si il m'aime et veut de moi il se manifestera de toute façon... J'ai fait un pas vers lui à lui de faire l'autre si ca l'intéresse. Par contre je me doute bien que dans quelques jours, j'aurais une baisse de régime comme tous les débuts de SR, même si c'est le 3ème :oops: :? C'est rassurant de savoir que vous serez là vous êtes adorables :roll: :-Lov Je serais en plein dans les révisions j'espère que la baisse de moral sera pas trop violente, ca serait vraiment pas le bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis assez d'accord avec Sharlya maintenant de toute façon c'est fait c'est fait, tu as bien vu tes erreurs et tu les reconnais donc autant ressortir le positif de la situation : - il t'a parlé gentillement, quoiqu'on en dise c'est un bon signe, il aurait pu t'envoyer paître. - tu ne t'es pas laissée submerger par tes émotions, tu es restée digne malgré ton craquage et ça c'est du positif aussi. Maintenant (et c'est moi qui dit ça :roll: ) stop, tu essayes de ne pas tout interpréter, de décoder son coup de fil et tu te concentres sur toi. Tu as fait un premier pas tu ne fais plus les autres ou en tout cas pas avant un SR plus conséquent. Combattre tes envies de craquage c'est dur, je suis en plein dedans, mais c'est primordial pcq cette envie là c'est l'expression de tes angoisses. Et tu apaises tes angoisses avec qqch qui n'est pas durable. Alors que les affronter c'est te laisser et vous laisser le temps de pouvoir construire qqch qui durera plus longtemps... Les prochains jours risquent d'être un peu difficile pour toi, pcq tu es dans l'euphorie de cet échange mais si après il ne te contacte pas ça va te travailler. Il est essentiel que tu restes ferme sur ta position, et on sera là pour t'y aider. [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 nos messages ce sont croisés ^^ et tu dis la même chose que moi, c'est positif :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote][color=#00BF80][b]Et tu apaises tes angoisses avec qqch qui n'est pas durable. Alors que les affronter c'est te laisser et vous laisser le temps de pouvoir construire qqch qui durera plus longtemps... [/b][/color][/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="Bou"] Par contre je me doute bien que dans quelques jours, j'aurais une baisse de régime comme tous les débuts de SR, même si c'est le 3ème :oops: :? C'est rassurant de savoir que vous serez là vous êtes adorables :roll: :-Lov Je serais en plein dans les révisions j'espère que la baisse de moral sera pas trop violente, ca serait vraiment pas le bon moment...[/quote] C'est justement l'occasion de te prouver que tu peux y arriver toute seule, ce qui est quand même une grosse satisfaction non ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis tout à fait d'accord avec les filles et avec Marko ! :) Et quand tu seras en bas des montagnes russes et/ou que tu auras envie de craquer, évidemment qu'on sera là ! Courage, courage courage ! Malgré que ce soit le 3e SR brisé, on voit que tu avances, que tu luttes de plus en plus pour ne pas craquer (même si tu le fais quand même :P ), on voit que tu travailles tes réactions, et ça, c'est vraiment TOP :-Bra Continue ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés