Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Malgré tout ce que tu as l'air de penser je continue de croire que rien n'est perdu pour vous tant qu'il es perdu!! Lui mettre la pression ca aura au moins servi a ce qu'il t'en dise plus et a vous voir mardi donc tu t'en pas trop mal sorti!! Mais n'oublies pas qu'il t'a dit que pour y voir clair il avait choisi de pas donner de nouvelles. Donc n'en donne pas non plus, ca l'aidera je pense!! Sois patiente jusqu'à mardi en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai le moral dans les chaussettes.Je crois qu'il s'en fiche de moi.J'ai l'impression qu'il va me voir par ennui. La preuve, il va au ski en février avec l’école de son pote.C'est un séjour organisé en BDE.Souvent, c'est ambiance drague, ce genre de truc. Il prend ses vacances pour ça en plus. Du coup, pour demain, j'ai envie de sentir qu'il a envie de me voir.Pas juste par ennui ou quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je me demande si je ne dois pas me relancer dans un silence radio. J'ai revu mon ex hier.C'était très sympa.Il était assez tendre mais voilà,je sens que niveau sentiment, c'est pas trop ça. Il me dit qu'il n'est pas sure et que je l'avais convaincu en lui disant qu'en se voyant, on verra tout ça. Seulement, je me dis que ça risque pas de revenir comme ça.il doit sentir que je peux le lacher et sentir que j'ai quelque chose de particulier. Là, j'ai la sensation que c'est en attendant mieux.j'espère que je me trompe mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce n'est pas une histoire qui continue mais une histoire à reconstruire et il est normal que tu le trouves differents. Je pense qu'il se dit la même chose sur toi. Fait comme bon te semble mais en ayant la conviction de ne pas souffrir. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui c'est une nouvelle histoire mais lui est vraiment moins impliqué.Du coup, je doute.J'ai ps envie d'une relation à sens unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je n'aime ps le tournant que prend notre histoire.Il me dit qu'il change d'avis sur nous très rapidement, ça peut se faire à la minute.Du coup, ça ne m plait ps.c'est pas stable et partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou backtobedlam!! Je vois que le moral est pas au top en ce moment :? j'espère que ca ira vite mieux pour toi!!! Tu sais, c'est que mon avis, mais j'ai l'impression que tu veux vraiment mettre la charrue avant les boeufs, ou vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, bref tu vois ce que je veux dire!! ;) Tu es troooooop pressée!!! :-Bam :mrgreen: Tu vois que ton ex est disponible pour te voir, tu vois qu'il accepte tes rendez vous, et crois moi y'a peu de personnes ici qui peuvent en dire autant de leur ex! Pourquoi tu te prends la tête de cette manière, tu risques de tout faire foirer tu sais! :? Je te dis ca parce qu'il faut pas que tu oublies un élément qui te parait peut être anodin comme ca mais qui est quand même utile, c'est que vous avez rompu! Donc c'est normal que lorsque vous vous voyez ca ne soit pas comme lorsque vous étiez en couple!! Actuellement ton ex te le dit, te le montre en long en large et en travers, qu'il est perdu! Donc oui forcément c'est pas stable et partagé! :? Mais réjouis toi qu'il te dise qu'il est perdu alors qu'il pourrait te dire "non c'est fini un point c'est tout". Tu as cet avantage sauf que tu as tendance à voir le verre à moitié vide, au lieu de le voir à moitié plein (désolée je sors toutes les expressions que je connais là :mrgreen: ) et te dire que tu pars avec un avantage dans ta tentative de reconquête. Donc essayes de t'afficher un sourire sur le visage, de prendre un air aimable et détaché quand il te contacte, et te montrer sous ton meilleur jour, c'est la meilleure chose à faire pour le moment!! Si tu es dans l'attente, tu vas lui mettre la pression, si tu te montres mécontente qu'il ne se presse pas plus que ca, bah tu vas le faire fuir!! Si tu veux l'attirer faut que tu rayonnes, faut qu'il ai envie d'être prêt de toi, avec toi et de façon durable!! Essayes d'être moins négative et plus patiente! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 disons que je me pose des questions car si on continue comme ça, comment ses sentiments vont revenir. J'ai pas la sensation de l'interesser.J'ai juste la sensation qu'il est attiré physiquement. Du coup, je n'arrive ps à etre naturelle avc et à apprecier ces moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 De toute façon là tu as essayé plusieurs possibilité; - tu lui as parlé, la questionner, et il te dit qu'il est perdu, ca fait des semaines, donc tu n'es pas plus avancée au final et tu en souffres. -tu as essayé de le voir en face, mais tu as du mal à être détachée car il n'a pas l'air d'être complétement intéressé par toi et tu n'arrives pas à supporter cette situation Donc pourquoi tu resterais pas dans ton coin, sans le voir, sans lui parler, et le laisser ruminer tout seul? Tout ce que tu as tenté jusqu'à maintenant fait en sorte que tu te sentes encore plus mal et que tu restes dans l'attente sans savoir ce que ca donnera! Il est temps que tu commences à te ménager car tu ne sais pas l'issue que ca va prendre tout ca! Si tu te mets en SR au moins tu le laisses réfléchir, il verra que tu n'es plus à sa disposition donc si il doit prendre une décision bah il se dépêchera. En plus, ca te permettra de moins te prendre la tête, si tu te mets en SR, tu contrôles ce silence et c'est mieux, au final quelque soit sa décision, tu auras commencé à prendre un peu de recul! Il faut vraiment que tu le fasses, parce que tu vas te pourrir la vie à continuer à rester disponible pour le voir, mais d'attendre en retour quelque chose! Avec un SR tu reprendras un peu le contrôle des choses je pense, et il se dépêchera un peu au lieu de te faire poireauter depuis des semaines!! Penses à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Coucou Bou! Merci pour tes conseils mais mon histoire est finie pour de bon.Finalement, me montrer impatiente, ça m'a causé du tord.J'ai ps été capable de saisir ma chance. J'avais appelé mon ex pr boire un verre.On était dans un pub, on rigolait bien, J'etais enjoué tt ça et au fil de la conversation, il m'a dit que c'était terminé, qu'il sentait à 80 pour cent que lui n'arrivera jamais à s'impliquer dedans. Quand je lui parle du temps.Il me dit qu'avec le temps, il m'oublie. Il n'arrive pas à effacer l'ancienne moi.Celle qui le saoulait et faire des reproches.Il a besoin de quelque chose de nouveau pr être heureux à nouveau. Il ne croit pas en quelque chose de nouveau entre nous.JE me sens mal, je n'arrive pas à y croire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 et je regrette d'avoir procédé de cette façon.Je ne l'ai pas agressé mais j'ai été gros pot de colle et je lui ai parlé hier soir de mes doutes par rapport à son attitude. Je n'aurais jamais du faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je comprends que tu sois triste, mais on t'avait tous plus ou moins prévenu qu'il fallait te montrer patiente, très patiente avec lui!! Il était perdu donc il n'avait pas dit un "non" ferme et définitif et pourtant tu ne lui as pas laissé assez d'espace à vouloir toujours des explications :? Maintenant il vaut mieux que tu arrêtes vraiment d'être sur son dos, hier encore tu lui parles de tes doutes ect ect, c'est pas la chose à faire, lui aussi était complètement paumé, et lui montrer tes doutes, tes peurs tout ca, bah ca va le pousser à fuir! Il aurait fallu montrer que ton bon côté, un côté confiant, sûre d'elle, prête à changer, bah oui faut se forcer un peu au départ et prendre sur soi, et ne pas se montrer dans l'attente ou bien faut justement profiter du SR pour apprendre à faire tout ca! De toute façon reconquête ou non, il faut forcément passer par le SR, pour se reconstruire avant tout, envisager qu'il ne reviendra peut être pas, et ne plus être en attente, ca peut prendre du temps et pourtant il faut prendre ce temps pour avoir le recul nécessaire pour être bien dans sa vie quelque soit l'issue, que l'ex revienne ou non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou Bou! C'est mon premier jour de SR. Disons que lorsqu'on se voyait, on s embrassait et on allait plus loin.Lui ne ne me disait rien.Du coup, je me demandais si je n'étais pas une nana comme ça qui gardait sous le bras.C'était normal de mettre les choses au clair. Après j'ai l'impression que cette conversation la fait douté.Il me la dit lui même.Après cette conversation, il a douté sur ce qu'il me faisait, que ça ne se faisait pas.Du coup, je m'en veux encore plus.Après, je n'allais ps continuer à le voir et sentir que lui n'est ps impliqué.C'était pas très sain. Je doute du coup.Je me demande si les choses auraient pu changer si on continuait à se voir ou si finalement la distance est peut être mieux. J'ai envoyé un mail vendredi aprem'.J'ai zero news. Je ne comprends ps comment il a changé à ce point.Pour mon anniversaire début décembre, il m'avait offert un voyage à Liverpool (car on aime tous les deux les beatles) Je devais écourter mon voyage et j’étais repartie en France plus tôt.Lui, était dans sa famille et il m'avait envoyé un sms dans lequel il me disait qu'il m'aimait. Du coup, je me sens perdue.Je ne comprends pas que malgré mes efforts, il n'essaye pas.Il m'a dit une fois dans une conversation facebook qu'il voyait ces changements et que ça avait un impact sur lui. Maintenant, il dit que ce sont les sentiments, qu'il a du mal à voir un nous, qu'il n'est pas sure que ça revienne comme avant.Il n'est ps sure de ce qu'il ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou :D Effectivement ca peut être troublant de voir début décembre qu'il te disait certaine chose, et de voir où vous en êtes 1 mois plus tard... Malheureusement les choses peuvent évoluer très vite, c'est pour ca qu'il faut faire très attention à ce qu'on dit et ce qu'on fait pour ne pas faire pencher la balance du mauvais côté! Je comprends tout à fait que tu ai voulu mettre les choses au clair, car c'est pas évident de pas savoir ce qu'on est réellement pour l'autre, si c'est juste un plan cul ou si il y'a un avenir... je te comprends, c'est pas plus mal que tu ai cherché à éclaircir tout ca, tu en avais besoin de toute facon. Mais bon personnellement je trouve que ton ex s'est montré très honnête comme je te l'ai dit plus haut, alors qu'il aurait pu profité plus longtemps de la situation, il s'est montré franc, et en t'expliquant ses doutes, ce qui lui fait peur, ca prouve qu'il ne veut pas que vous refassiez les mêmes erreurs. Il n'a pas répondu à ton dernier message, donc c'est une très bonne décision de te mettre en SR!! Continues de lui montrer que tu peux prendre sur toi, et que tu peux maintenant tes efforts! Mais essayes de te tenir ce SR que ca soit pour toi et pour lui! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon, j'ai craqué ! j'ai tenté de l'appeler aujourd'hui. Bien sure, il n'a pas décroché.J'ai besoin d'explications.J'ai du mal à comprendre car il doute mais il a pris cette décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés