backtobedlam Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui têtu! ça ne risque pas d'avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubie Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 as tu essayé d'envoyé des messages sympathiques, des petites anecdotes rigolotes qui ont pu t'arriver et qui prête à rire ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Non pas vraiment! Hier soir,sur facebook, il a repondu au statut de son frère en ecrivant : Dommage je ne peux pas répondre, je suis dans mon cercueil... Son frère a répondu: T'avais qu'à pas tenter d'essayer de goûter à un semblant de bonheur éphémère! Tu t'en voudras toute ta mort... C'est vachement sympa pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon c'est un peu glauque le truc du statut là, mais dans le fond c'est pas méchant vis à vis de toi, son frère parle de toi et du bisou j'imagine en parlant de "semblant de bonheur éphémère"!! Vu ce qu'il écrit j'en déduis qu'il est encore plus paumé et triste, donc ca veut dire que tout n'est pas perdu, il ressent forcer des choses pour toi, et doit surement douter de la décision à prendre!! Par contre finalement je pense qu'il faudrait que tu fasses un SR à nouveau, il a l'air perdu, et si tu ne le mets pas au pied du mur il va prendre tout son temps et trouver des prétextes pour ne pas se remettre avec toi et repousser le verdict!! Et puis pour toi c'est pas très flatteur qu'il hésite autant et que tu sois là à l'attendre patiemment! Y'a un moment donné où faut le mettre devant les faits et tu donnes plus de nouvelles, ca va le décider un peu! Tu peux pas te permettre, pour ton bien être, d'attendre encore et encore qu'il se décide!! Je comprends il a l'air vraiment perdu donc ca laisse de l'espoir, mais pour ton bien et au cas où il ne revienne pas, il faudrait que t'éloignes de tout ca, que tu t'éloignes de lui, tu souffriras moins quelque soit le verdict comme ca!!! Laisses le ruminer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubie Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 va pas voir les statuts facebook : ce n'est pas le reflet de la réalité, je suis d'accord avec Bou sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ça fai pas forcément plaisir d'être associé à du malheur et d'être associé par son frère à une fille qui propose du bonheur éphémère sachant qu'il ne me connait pas.J'ai du le voir 3 minutes en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubie Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 tu sais peut etre qu'il parlait de toi mais peut être pas, laisses tomber ce statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Heuuu, je vois pas en quoi ce statut parle specialement de toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Comment dire ??? il poste ça juste après notre rendez vous.Son frère parle de bonheur éphémère car mon ex semble six pieds sous terre. Peut être que j'interprète mais je pense qu'il parle de moi. Sinon, je pense que mon ex n'en a plus rien à foutre de ma gueule.Je crois que les gestes, c'est le plus important non ?? Là ce que je vois pour le moment, c'est que je n'ai aucune preuve de tendresse ou de quoi que ce soit et que visiblement, il n'en souffre pas de cette situation. Et puis, je trouve ça bidon cette méthode.donner rendez vous à l'autre et jouer aux amis.ça sonne faux.On a jamais été amis.Comment on peut être à l'aise à jouer à ça ??? autant lui demander si il s'engage oui ou M....Si il refuse je coupe les ponts. ça fait 3 semaines que ça traine.Je pense qu'il a ps les BIIIP pour prendre une decision et qu'il attend que ce soit moi qui la prenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 1 jour de sr.Je pense qu'il en a rien à faire de moi!!! au bout d'un moment, il faut bien qu'il prenne sa décision.J'attends la fin de la semaine et je lui dit que soit on e met ensemble, soit je décide de couper les ponts.Je ne suis ps sure de tenir.Et puis, laisser dans le flou, est ce que c'est si bien? Maintenant, si on se revoit, c'est en tant que couple.ça rend les choses confuses de ne rien fixer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Peut être que je devrais attendre la fin de la semaine et lui dire que soit on se jette l'eau soit on s’arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je ne sais pas si un utlimatum est la solution. Perso les ultimatums me font fuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non je pense que Blue Blue a raison, un ultimatum y'a très peu de chance que ca lui fasse un déclic, ca lui donnerait trop l'impression que tu le menaces en quelques sortes, par fierté je pense qu'il se braquera et te dira l'inverse de ce que tu veux entendre! Après je comprends complétement que tu en ai marre d'attendre comme ca, sans savoir!! Ca doit être vraiment agaçant qu'il ne se décide pas comme ca!! Mais je pars du principe que tant qu'il est perdu, c'est qu'il y'a de l'espoir! Mais psychologiquement c'est une torture d'attendre, attendre et encore attendre un verdict qui ne tombe pas! Donc pour ton propre bien, et t'empêcher de te faire un ulcère de stress, je te conseille le SR!! Comme ca quelque soit sa décision tu auras pris le recul nécessaire pour que ca te fasse moins mal!! C'est compliqué, parce qu'il te donne pas de réponse claire, pourtant tu demandes qu'à être fixée, peut être qu'il a peur de regretter sa décision et prend tout son temps pour être sûr, mais il a l'air vraiment perdu en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui mais je ne suis pas sure que le temps joue en notre faveur.Il va faire sa vie et puis voilà et se dire que c'est plus simple d'arrêter.Il n'aura pas vécu des moments sereins avec moi et ne pourra pas se faire une idée.On ne pourra ps tenter quoi que ce soit ensemble.en fait, il a juste peur de me blesser.Je ne sais ps comment lui faire comprendre qu'il doit arrêter de penser comme ça et laisser faire les choses. Il réfléchira toujours même si je lui laisse un mois, voir deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je vous demande des conseils mais je ne les tiens pas du tout ! je fais n'importe nawak !!! Je ne suis pas sur la bonne voie.Mais bon, j'avais besoin de me fixer avec mon boulet d'ex.Je commence vraiment à le prendre pour un boulet. Je lui ai parlé sur le chat facebook.Je lui demande ses ressentis par rapport à notre rendez vous.Il n'est pas plus avancé.il me dit les mêmes choses.Il m'a dit qu'il avait été ecoeuré dernièrement.Je lui ai demande si ct le cas en ce moment.il me dit que non mais que certaines choses le gênait (mon avenir pro) Après il a toujours la peur de blesser.Ensuite, je lui demande si on se reverra ou pas car j'en ai marre que ce soit toujours moi qui lui demande des news, qu'il faut bien se décider par rapport à nous que de rester dans le flou. Il me dit qu'il est perdu et qu'il réfléchi et que c'était pour cela qu'il donnait pas trop de news.Il me propose de se voir mardi. Je sais, j'ai un peu été oppressante mais moi j'ai besoin d'avancer.Après je devrais le faire refléchir mais j'ai l'impression qu'il n'avance pas dans sa réflexion. Les faits sont là.Il demande zero news alors il faut bien prendre des décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés