Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de voir mon ex et j'ai l'impression que ça n'avance pas.On a discuté d'un peu de tout.Il m'a fait une remarque sur le fait que j'avais ajouté plein de gens suite à mon nouvel an, qu'il avait regardé les photos et qu'il avait vu des mecs mignons (serait t'il jaloux?)

Je lui ai juste répondu qu'on m'avait dragué.

Ensuite, il a abordé notre relation.Il m'a dit que ça lui faisait bizarre de se voir.Il m'a encore dit les mêmes choses.Il s’empêche de faire ce dont il a envie car il a peur de me blesser.Il n'est pas sure de ses sentiments.Il ne ressent plus la passion du début.Je lui ai expliqué par la suite que c'était normal.ça fait un an qu'on est ensemble.Mois non plus, je ne le vois pas comme un super héro.

J'ai respecté les 1h de rendez vous et je lui ai dit que j'y allais.là je l'ai senti triste.Il m'a dit qu'il etait triste pour nous, qu'il était perdu et qu'il ne voulait pas me faire du mal.

Il m'a raccompagné jusqu'à mon train (j'habite à perpet les oies, j'ai ps pu mentir sur le fait que j'allais voir une copine lol)

On s'est embrassé dans les couloirs du métro avec passion (mais à part ça il n'y en a plus!!!)

On n'a pas arrêté jusqu'à ce que mon train parte.Il m'a dit sur le quai qu'il avait vraiment envie de moi mais que ce n'etait pas sage.Je lui ai dit que oui, ce n'était pas sage)

J'ai pris mon train et on s'est fait des signes d’au revoir chacun de notre côté.

Je suis triste car je ne peux malheureusement rien faire :(

Il m'a dit dans le bar que le temps ne jouait pas forcement à notre faveur.Bizarrement je suis assez d accord.On s’éloigne et lui j'ai pas l'impression que je ne lui manque pas.Le SR, je me demande si c'est la meilleure solution :(

Je suis perdue et triste.J'aurais aimé passé ma nuit dans ses bras :cry:

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis faible.j'ai envoyé un sms.Je lui ai demandé si il etait parti au dodo.Il me repond qu'il y va.Ensuite, je lui écrit que j'aurais préféré être ds ses bras que là.Je lui demande si il regrette.Il me dit qu'on a bien fait, même si...

après je lui ai répondu que je trouvais ça dommage qu'il mette des barrières car la distance ne permet ps de sentir les choses.à la fin j'ai ecrit "bon je crois que j'ai compris"

Je lâche tte tentative.Il s'en fou de moi!!!

et s'il dort tu crois qu'il va te rep "oui ma douce je dors"

désolé mais ton message était con, autant dans la forme que dans le fond , en plus vous venez de vous voir

dire que tu aurai préféré etre dans ses bras plutot, c'est pas l'idée du siècle non plus, et pour la question, ba honnetement si tu poses ce genre de questions , prepare toi à avoir des réponses qui vont peut etre pas te plaire où en pose pas

il s'en fou de toi parce qu'il te rep pas dans la minute, mais quelle belle mentalité! laisse le souffler, à la fin, là tu le mitrailles, il a peut etre besoin de réfléchir

si tu lâches l'affaire pour si peu cest que tu ne laimes pas vraiment, et au moins tu fais bien!

désolé si je suis abrupte dans ma manière de parler

Ma petite backtobedlam je vois que tout ne s'est pas passé comme prévu :?

Tu as bien tenu tout le long du rendez vous et patatra tu as tout lâché à la fin et au moment de rentrer chez toi.... :?

Bon les textos qui ont suivis votre rendez vous ==> très mauvaise idée :?

Bah oui tu aurais du lui laisser comme "dernière image", celle de votre rendez vous!! Tu ne lui as même pas laisser le temps d'y réfléchir, il te dit lui même qu'il est perdu, il n'a pas dit "non c'est sûr je veux plus de toi", il a dit "je suis perdu", donc tu aurais du le laisser cogiter sur votre relation, lui montrer que tu maitrises tes émotions (n'oublies pas les traits de caractère qui vous ont causés des torts dans le passé). La nuit porte conseil, après un tel rendez vous le laisser mariner la dessus aurait été mieux, mais bon c'est fait ne t'angoisse pas pour ca maintenant. ;)

Je t'avais plus ou moins prévenu qu'il ne serait peut être pas tel que tu l'attendais dans son discours et son attitude, et je comprends tout à fait que tu ai eu du mal au moment du départ et après à garder toutes ses émotions pour toi!! Par contre le bisou :shock: non, non, non!!!!! Il ne t'as pas dit que vous vous remettriez en couple, il te dit qu'il est perdu, un bisou rien de mieux pour l'être encore plus :? et puis toi aussi du coup, c'est te faire du mal pour rien, de donner de l'espoir alors que tu ne sais pas encore comment les choses vont tourner!!

Le fait qu'il dise que le temps ne joue pas en votre faveur, je t'avoue que ca me fait douter du SR pour ton cas du coup!!!

Je te dirai bien soit de :

--> D'entretenir un contact régulier entre vous, et vous voir de temps à autre comme ce soir, jusqu'à ce qu'il y voit plus clair!!

Mais je te dis honnêtement il y'a une chance que ca devienne de l'amitié, une chance que ca devienne un plan cul, et une chance de reconstruire votre couple, donc ca laisse quand même que 1 chance sur 3 je dirais :?

C'est compliqué parce qu'il n'a pas le droit de te garder sous le coude parce qu'il est perdu!!

Laisses lui le temps d'y voir plus clair mais à un moment donné faudra qu'il sache ce qu'il veut parce que sinon tu risques d'en souffrir, et tu n'es pas à sa disposition tu sais!!!

--> ou retourner en SR, parce que si tu maintiens le contact, il va croire que tu es dans l'attente de quelquechose et prendra tout son temps, alors que si il sent que tu lui échappes il se dépéchera un peu plus je pense!

Et aussi faut imaginer si il se rend compte que vous ne pouvez pas vous remettre, le SR te permettra de t'habituer à son absence et de moins souffrir au cas où ca ne marche pas!!

J'espère que ca va aller!!

Oui, j'ai un peu foiré avec le sms.De toute façon, ce n'est pas ça qui fera changer tout.

Je crois que je devrais lacher pour de bon.Le supprimer de facebook et lui dire que oui, je l'ai bien fait cette fois.

Il ne se décidera ps jusqu'à ce qu'il rencontre une autre nana.

C'est plus possible.Je ne peux plus accepter des sms aussi froids alors qu'il était super triste, qu'on s'est embrassé tt ça.

Je pense qu'il ne connait pas ce type de situation et ne sait pas comment réagir.Pour lui, l'amour c'est facile.

Du coup, il préférera trouver une autre copine et revivre une passion plutôt que se prendre la tête.

Au bout d'un moment, je dois voir la vérité en face.

Articles du blog en lien avec ce sujet