Aller au contenu

Messages recommandés

Après une nouvelle discussion avec mon ex au téléphone, je pense en avoir assez et je pense valoir mieux que ce qu'il dit.

Il m'a dit qu'il avait l'impression que si on réessayait ensemble, il ne serait plus dedans.Il avait l'impression que quand on s'était vu, il avait plus la petite boule au ventre du début.Il m'a aussi dit qu'il ne m'admirait pas dernièrement et qu'il en avait besoin.

Il me dit qu'il hésite à réessayer car moi j'ai l'air du croire.Il pense que c'est possible que ça puisse marcher si on retourne ensemble mais lui a peur de me blesser en étant plus dans la relation.

Du coup, je me demande pas si je dois lâcher tout.Je me dis que si on réessaye, il va se sentir supérieur et ça ne risque pas de marcher.Lui, doit peut être réaliser ma valeur et là il le réalise pas.Je pensais faire un SR mais malheureusement j'avais besoin de discuter avec lui pour savoir ou on en était.

Maintenant, je pense que le SR est indispensable car je suis déçue de ce qu'il pense.Je pense avoir plus de valeur qu'il ne le pense.Maintenant, c'est à lui de revenir.Je lui ai tout dit!!!

Mon histoire est là si vous voulez comprendre:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-hesite-help-t21131.html

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah là je suis d'accord, vu ce que ton ex dit, je ne vois pas comment vous pouvez essayer de vous remettre ensemble là alors qu'il dit lui même ne pas t'admirer en ce moment et qu'il ne sera pas dans la relation si vous vous remettez ensemble...

Tu vas en souffrir, et tu vaux bien mieux que d'être avec quelqu'un qui pense tout ca de toi quand même!!

En fait, dernièrement, j'ai beaucoup baissé le bras et je ne faisais plus grand chose donc je comprends son point de vue.je ne travaillais ps, entreprenais une formation à la fac qui ne me convenait pas.Je me suis renfermée sur moi.Il a l'impression qu'il ne m'a jamais connu épanouie.il m'a dit qu'il voulait essayer mais a peur que ça ne marche pas et que si je change, il n'arrive pas à être dedans.

Il a peut etre besoin de voir que les choses changent mais je ne vais ps le forcer pr me voir :s

En fait, il m'a dit qu'il n'avait jamais connu ça: c'est à dire être en crise et se remettre ensemble.Pour lui, un couple reste uni et si ça se termine, ça se termine.Du coup, il a peur de ne pas être impliqué.Il ne sait pas comment réagir.Moi je reste persuadé que si ça se passe bien, ça reviendra.Vous pensez que je suis naive?

Je pense que le SR est la meilleure facon de le faire cogiter et grace a ce SR il pourra prendre le temps de répondre a la fameuse question :" est ce que je l'aime encore ? " je peux pas te dire que la réponse sera positive mais au moins grace a ce SR tu seras fixé !! Met toi un objectif pour ce SR le mien est de 6 mois !! Alors pour toi ce sera ?

Je suis d'accord avec toutes les réponses d'anouch22!!

Ton ex ne sait pas ce qu'il veut, il est perdu donc là de toute façon tu ne peux rien faire d'autre que le laisser dans son coin :?

Le contacter, vouloir le voir, lui parler tout ca ne servira à rien, il a besoin de ton absence pour se rendre compte de ce qu'il perd!

Et effectivement la meilleure manière qu'il se rende compte si il t'aime, si tu lui manques c'est le SR!!

Tu dis toi même que dernièrement tu as baissé les bras dans plusieurs domaines de ta vie, que tu te renfermes, et dis moi objectivement ca t'a apporté quoi?! :?

Que ton ex vois ses changements ou non, il est impératif que tu les fasses pour toi avant toute chose!!!

Durant le SR tout le monde te le dira, il faut abdiquer, c'est à dire envisager l'éventualité que ton ex ne reviendra peut être pas, il faut vivre pour soi, et se reconstruire soi même!! Si il revient tu auras tout gagné, mais si il ne revient pas alors tout ce que tu auras entrepris durant ton SR, ca t'aura permis d'être plus forte et capable de continuer ton chemin sans lui (même si ca te parait inenvisageable pour le moment).

Tu sais j'ai déjà été dans le même cas que toi à ma dernière rupture il y'a deux ans!! J'ai laissé tomber mon école, tout, je m'isolais et vivait recluse dans mon appart pour ne pas affronter le monde sans lui... c'est limite si je voulais pas mourir quoi :?

Et au final mon ex voulait revenir mais tu crois que c'est attirant une femme qui a perdu toute ambition dans la vie d'un coup, qui ne fait plus attention à elle?! Les hommes ne comprendront jamais une femme qui s'arrête de vivre à cause d'un chagrin d'amour, car les hommes même si ils sont très malheureux, bah ils continuent d'aller au travail, ils continuent de se lever, et font bonne figure même si ils souffrent au fond autant que nous!

Au final il n'est revenu vers moi vraiment que lorsque je me suis reprise en main.

Courage :)

Merci beaucoup Bou pour ton expérience!

Je suis assez d accord avec toi mais je me bouge les fesses même si je me lamente lol

Figure toi qu'hier je l'ai recontacté sur facebook.On a discuté sur le chat de ma future formation.ça la tellement interessé qu'il m'a appelé.Ensuite, je lui ai proposé de se voir pour le vendredi.Malheureusement, par la suite, j'ai joué ma fouine et vu dans ses mails qu'il flattait une amie qui est en australie.J'etais en rage ce matin et je lui ai demandé ou il en etait.il ne sait toujours pas mais m'a dit qu'on verra vendredi.Je lui ai dit que je voulais un peu d'investissement de sa part, que j'etais tt le temps la première à faire les premiers pas et que je preferais arrêté.Il m'a dit qu'il allait rappelé qq heures après ou ce soir.

si il rappele, je dis quoi ? si il le fait pas ? je me sens naze d'avoir dit tt ça même si je le pense d'un côté!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet