Aller au contenu

Messages recommandés

Après une nouvelle discussion avec mon ex au téléphone, je pense en avoir assez et je pense valoir mieux que ce qu'il dit.
Il m'a dit qu'il avait l'impression que si on réessayait ensemble, il ne serait plus dedans.Il avait l'impression que quand on s'était vu, il avait plus la petite boule au ventre du début.Il m'a aussi dit qu'il ne m'admirait pas dernièrement et qu'il en avait besoin.
Il me dit qu'il hésite à réessayer car moi j'ai l'air du croire.Il pense que c'est possible que ça puisse marcher si on retourne ensemble mais lui a peur de me blesser en étant plus dans la relation.
Du coup, je me demande pas si je dois lâcher tout.Je me dis que si on réessaye, il va se sentir supérieur et ça ne risque pas de marcher.Lui, doit peut être réaliser ma valeur et là il le réalise pas.Je pensais faire un SR mais malheureusement j'avais besoin de discuter avec lui pour savoir ou on en était.
Maintenant, je pense que le SR est indispensable car je suis déçue de ce qu'il pense.Je pense avoir plus de valeur qu'il ne le pense.Maintenant, c'est à lui de revenir.Je lui ai tout dit!!!

Mon histoire est là si vous voulez comprendre:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-hesite-help-t21131.html

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah là je suis d'accord, vu ce que ton ex dit, je ne vois pas comment vous pouvez essayer de vous remettre ensemble là alors qu'il dit lui même ne pas t'admirer en ce moment et qu'il ne sera pas dans la relation si vous vous remettez ensemble...
Tu vas en souffrir, et tu vaux bien mieux que d'être avec quelqu'un qui pense tout ca de toi quand même!!

En fait, dernièrement, j'ai beaucoup baissé le bras et je ne faisais plus grand chose donc je comprends son point de vue.je ne travaillais ps, entreprenais une formation à la fac qui ne me convenait pas.Je me suis renfermée sur moi.Il a l'impression qu'il ne m'a jamais connu épanouie.il m'a dit qu'il voulait essayer mais a peur que ça ne marche pas et que si je change, il n'arrive pas à être dedans.
Il a peut etre besoin de voir que les choses changent mais je ne vais ps le forcer pr me voir :s

En fait, il m'a dit qu'il n'avait jamais connu ça: c'est à dire être en crise et se remettre ensemble.Pour lui, un couple reste uni et si ça se termine, ça se termine.Du coup, il a peur de ne pas être impliqué.Il ne sait pas comment réagir.Moi je reste persuadé que si ça se passe bien, ça reviendra.Vous pensez que je suis naive?

Je pense que le SR est la meilleure facon de le faire cogiter et grace a ce SR il pourra prendre le temps de répondre a la fameuse question :" est ce que je l'aime encore ? " je peux pas te dire que la réponse sera positive mais au moins grace a ce SR tu seras fixé !! Met toi un objectif pour ce SR le mien est de 6 mois !! Alors pour toi ce sera ?

Je suis d'accord avec toutes les réponses d'anouch22!!

Ton ex ne sait pas ce qu'il veut, il est perdu donc là de toute façon tu ne peux rien faire d'autre que le laisser dans son coin :?
Le contacter, vouloir le voir, lui parler tout ca ne servira à rien, il a besoin de ton absence pour se rendre compte de ce qu'il perd!
Et effectivement la meilleure manière qu'il se rende compte si il t'aime, si tu lui manques c'est [b]le SR[/b]!!

Tu dis toi même que dernièrement tu as baissé les bras dans plusieurs domaines de ta vie, que tu te renfermes, et dis moi objectivement ca t'a apporté quoi?! :?
Que ton ex vois ses changements ou non, il est impératif que tu les fasses pour toi avant toute chose!!!
Durant le SR tout le monde te le dira, il faut abdiquer, c'est à dire envisager l'éventualité que ton ex ne reviendra peut être pas, il faut vivre pour soi, et se reconstruire soi même!! Si il revient tu auras tout gagné, mais si il ne revient pas alors tout ce que tu auras entrepris durant ton SR, ca t'aura permis d'être plus forte et capable de continuer ton chemin sans lui (même si ca te parait inenvisageable pour le moment).

Tu sais j'ai déjà été dans le même cas que toi à ma dernière rupture il y'a deux ans!! J'ai laissé tomber mon école, tout, je m'isolais et vivait recluse dans mon appart pour ne pas affronter le monde sans lui... c'est limite si je voulais pas mourir quoi :?
Et au final mon ex voulait revenir mais tu crois que c'est attirant une femme qui a perdu toute ambition dans la vie d'un coup, qui ne fait plus attention à elle?! Les hommes ne comprendront jamais une femme qui s'arrête de vivre à cause d'un chagrin d'amour, car les hommes même si ils sont très malheureux, bah ils continuent d'aller au travail, ils continuent de se lever, et font bonne figure même si ils souffrent au fond autant que nous!
Au final il n'est revenu vers moi vraiment que lorsque je me suis reprise en main.

Courage :)

Merci beaucoup Bou pour ton expérience!

Je suis assez d accord avec toi mais je me bouge les fesses même si je me lamente lol
Figure toi qu'hier je l'ai recontacté sur facebook.On a discuté sur le chat de ma future formation.ça la tellement interessé qu'il m'a appelé.Ensuite, je lui ai proposé de se voir pour le vendredi.Malheureusement, par la suite, j'ai joué ma fouine et vu dans ses mails qu'il flattait une amie qui est en australie.J'etais en rage ce matin et je lui ai demandé ou il en etait.il ne sait toujours pas mais m'a dit qu'on verra vendredi.Je lui ai dit que je voulais un peu d'investissement de sa part, que j'etais tt le temps la première à faire les premiers pas et que je preferais arrêté.Il m'a dit qu'il allait rappelé qq heures après ou ce soir.

si il rappele, je dis quoi ? si il le fait pas ? je me sens naze d'avoir dit tt ça même si je le pense d'un côté!!!

Alors je suis dans le même cas que toi plus ou moins là!!
C'est à dire que tu te retrouves d'un coup devant la possibilité de voir ton ex, mais sans avoir eu la possibilité d'apprendre à gérer tes émotions et tes réactions!!!
Moi j'ai tout fait foiré en réagissant de manière excessive, parce que monsieur n'a pas répondu au téléphone bref, au final tout comme toi j'ai dit que je n'étais plus si sure finalement, bref j'ai regretté mes paroles une fois la colère retombée bien sur!!!
Donc par pitié ne gâches pas tes chances!! :roll:

Donc zen, tu respires, il a parlé avec une fille, je comprends que ca te gène, ca te met en colère, mais vous n'étiez pas ensemble, donc malheureusement tu ne peux absolument rien lui dire là dessus!
En plus, fouiner dans ses emails c'est pas très joli joli tout ca :-Old
Il est au courant que tu as accès à ses mails?! Je te déconseille de continuer, si tu n'as pas confiance avant même de te remettre avec, vous allez droit dans le mur... :?
En plus, si il était en couple, il ne te verrait pas vendredi donc il ne faut pas t'inquiéter comme ca!!! Tu n'as apparemment pas eu assez de temps pour faire un travail sur tes réactions et ta confiance en toi, donc il va falloir que tu prennes touuuut ton temps, car des occasions comme ca ne se présentent pas souvent!!

Donc essayes de voir que le positif dans tout ca!!!
Tu es sur la bonne voie!!
Tu aurais du posté ici quand tu as vu ses emails, on t'aurait raisonné!!
Attends son appel, mais toi par pitié ne l'appelles pas, ne le forces pas!!!
Tu ne voudrais pas te retrouver à la case départ hin?
Si il ne t'appelle pas, tu ne crises pas, tu ne lui envoies rien, et il verra déjà que tu sais te maitriser!!
Et si tu la au téléphone, gardes ton calme et minimises tes réactions de ce matin, dis que tu t'es levé du pied gauche je sais pas, n'importe quoi mais ne lui parles pas de ces mails, ne lui dit pas que tu veux arrêter, ne parles pas d'investissement, ce n'est pas le moment, c'est beaucoup beaucoup trop tot!!
Vous en êtes au 1er rendez vous, tu dois te montrer distante, joyeuse, bref le faire vibrer mais surtout pas arriver avec une lecon de morale, et des directives pour la suite!!

Prends ton temps!!! Je m'en mords les doigts moi maintenant, ne fait pas la même erreur ;)

Bah soit tu t'excuses, soit tu parles comme si de rien était mais bon ca peut pas le faire, il t'en parlera forcément!
Donc oui vaut mieux que tu t'excuses, par contre faut vraiment pas que tu ai de nouveau ce genre de réaction ca le fera fuir!
Excuses toi mais bon faut pas trop que votre discussion tourne qu'autour de ca, essayes de t'excuser brièvement sans lui exposer derrière tout ce que tu attends de lui et de votre relation parce que ca lui fera peur je pense!
C'est un premier contact, il ne faut rien bousculer, donc voilà tu t'excuses tu prétextes que tu étais de mauvaise humeur, mais que ca va mieux, et détournes la conversation sur autre chose, comme sa journée et puis voilà!!
Fais en sorte si possible que le coup de fils ne dure pas comme ca vous aurez plus de choses à vous raconter en face!
Et puis si il n'appelle pas ce soir, gardes ton calme et n'envoie rien, ou juste un petit message demain pour t'excuser mais bon attends vraiment de voir si il t'appellera ou pas, c'est mieux je pense!
Essayes de te dire "je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler" ou je sais pas un truc qui t'aide à ne pas réagir au quart de tour, car quand tu le verras en face, si quelque chose ne te plait pas bah faut pas que ca mette tout par terre!
Je me rappelle en te lisant que mon problème se rapprochait du tien, au niveau des réactions, donc faut vraiment que tu fasses tout pour prouver que tu peux garder ton sang froid et prendre sur toi pour éviter tout conflit!

Courage, tu vas y arriver!! ;)

Oui mais c'est un peu normal de s’énerver.il s'inquiète car je l'avais bloqué de facebook mais il ne demande pas de mes nouvelles.ton ex au moins te disait qu'il t'aimait.Moi, j'ai aucune preuve d'affection, je me demande même si il s'en fiche de moi.
Du coup, m'excuser, c'est un peu faire la serpillière alors que lui n'est pas très sympa non plus.
En ce moment, je lis un livre sur la dépendance affective.C'est intéressant, Ils expliquent comment éviter le ressentiment (c'est à dire l'envie d'aller vers l'autre pour obtenir de l'amour)

Ba oui, on manque d'amour ! lol

J'ai suivi tes conseils.Il m'a appelé.On a parlé de tout et de rien.Par contre, ce qui me gêne, c'est qu'il ne rigole pas avec moi.Il m'a dit qu'il était toujours perdu.Il m'a demandé si on se voyait toujours vendredi.
Je ne la sens pas trop cette affaire.

Quand je vois que sur son mur facebook, il plaisante avec une copine, je ne comprends pas qu'il ne rigole pas avc moi.

Tu sais si il n'a pas rigolé là ce soir au téléphone, ca ne veut pas dire qu'il ne rigolera pas avec toi vendredi, et ca ne veut pas dire non plus qu'il ne rigole pas avec toi d'une manière générale!
Qu'il ai rigolé avec une fille sur facebook, c'est autre chose, il y' avait surement un contexte, un truc qui faisait que à ce moment là il était dans un état d'esprit pour rigoler!
Là ce matin, quand vous vous êtes parlés ca ne prêter pas à plaisanter, donc peut être qu'il n'est pas encore assez à l'aise pour rigoler comme si de rien été!! En plus, il est tard donc ne te tracasses pas et n'interprètes pas tout sur un coup de fils!

Je remarque, mais peut être que je me trompe, que tu es peut être trop en attente de quelque chose là, et ca se voit, tu attends qu'il rigole, si tu vois qu'il plaisante avec des filles tu te braques,... peut être que tu n'es effectivement pas assez prête pour l'affronter vendredi, et être détachée comme tu devrais normalement l'être avant d'entreprendre une reconquête!
J'ai relu ton premier sujet et je vois que tu as toujours des réactions qui ne plaisaient justement pas à ton ex!! Ca serait dommage de le voir là et qu'il se dise que tu n'as pas changé, ou que tu l'ai au tél et qu'il voit que tu as toujours les mêmes réactions!
Du moment que tu ne lui montres pas tes doutes, c'est l'essentiel, mais tes doutes sont là, tu les écris ici, le fait qu'il ne rigole pas durant son appel ect ect
Je te dis ca parce qu'on a des réactions très similaires, je suis comme toi, et j'aurais eu ce genre de réaction je pense, et ce qu'on m'a dit et conseillé, c'est de poursuivre un SR, parce que si tu ne travailles pas sur cette jalousie, sur tes doutes et tes inquiétudes, si tu interprètes tous ces mots, ces actes de manière négatives, ca risque de mal se passer!!!
Il faut vraiment perdre ses habitudes là, sinon ca va tout gâcher!!

A toi de voir si tu te sens capable de vraiment prendre sur toi vendredi, mais c'est une chance que tu as de le voir, ca serait dommage de tout gâcher!
Si tu ne te sens pas prête, repousses à la semaine d'après et tu aviseras!

Coucou Bou!

Comment tu vas ?? Je suis assez d accord sur ce que tu dis.Je suis encore tiraillée entre l'idée de le laisser partir pour peut être qu'il réalise quelque chose et l'envie de lui montrer qu'on peut s'en sortir.

J'ai vu ma psy aujourd'hui.C'est ma 2ème séances et elle m'a un peu donné vos conseils (vous devriez vous reconvertir ;)
C'est à dire m’occuper de moi pour moi sans me dire si je m'attache à lui, c'est pour être heureuse.Après elle m'a dit que c'était pas si mal de lui avoir dit ma démarche qu'il comprenne.
Il faut juste que j'évite de voir en lui un bonheur potentiel qui n'existera pas si on ne se voit plus.
C'est très très difficile comme démarche.
On doit se voir demain et je ne sais pas quoi faire.Je pense qu'il a envie de me voir d'un côté.Si j'annule, je vais paraître très indécise.Je ne sais pas quoi faire.Peut être le voir une heure ou deux et après partir en SR.

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir ton point de vue et ton expérience.Tu es dans une bonne démarche...

Ahhhh oui c'est LE soir des retrouvailles!!! :mrgreen:
Vous vous voyez à l'extérieur? et pour toute la soirée?!

Essayes de relire tout ce qui t'a été dit!!
Reste distante et sympa, bref naturelle mais surtout surtout ne te braques pas si quelque chose ne te plait pas, ne fais surtout pas de reproches et ne te montres pas jalouse!!
Bon ca fait beaucoup de chose à ne pas faire ... :? mais tu vas y arriver ;)

Sans vouloir te mettre la pression c'est une occasion en or qui se présente pour très peu de personne ici, donc fais bien attention à faire les choses comme il faut!
Il doit voir que tu changes, que ton caractère et tes mauvaises réactions changent, tu dois lui montrer que les raisons de votre rupture n'ont plus lieu d'être!! tu dois lui MONTRER et non lui DIRE, des actes valent mieux que des mots, donc ne lui mets pas la pression avec des promesses que tu vas changer, que vous pourriez recommencer ect ect, il faut que tu agisses et sois avec lui de telle sorte, qu'il voit de lui même que tu peux faire des efforts
(c'est dingue je te conseille tout ce que j'aurais du faire et que je n'ai pas fait moi :( )
Par contre c'est contradictoire mais ne sois pas trop à l'affut d'une remise en couple, tu dois y aller l'air détachée et sans attendre quoi que ce soit, sinon il verra que tu es toujours à sa disposition et il ne faut pas!

Bon courage pour ce soir :D

1h le temps de boire un verre c'est bien pour une première approche!!
Tu auras surement envie que ca dure et peut être qu'il te proposera de poursuivre la soirée ensemble, mais pour qu'il reste sur sa faim, je te conseille de dire que tu as un truc de prévu après, que tu ne pouvais que pour un verre, le fait que tu sois inaccessible et occupée ca va lui donner envie de te revoir j'en suis sûre (c'est l'instinct de chasseur il parait).

Quand je dis sois "distante", ca ne veut pas dire "froide" ou "désintéressée"...
Ca veut dire que tu ne dois rien attendre de ce rendez vous!! C'est une première approche il ne faut rien précipiter je pense!
si tu pouvais ne pas faire de promesses sur le fait que tout va s'arranger, ni dire que tu as changé ou ne pas amener votre couple sur le tapis, ca serait super!!
Faut que ca soit lui qui en parle, et qu' il revienne vers toi progressivement!
Distante c'est plus dans le sens, que tu profites du moment avec lui, mais sans montrer que tu es là uniquement pour le récupérer!

Ne t'inquiètes pas, n'essayes pas de savoir ce qui va se passer et comment il va être avant même d'y aller! Tu vas te stresser pour rien, et tu vas arriver au rendez vous complétement crispée c'est pas le but!

Donc là relaxes toi, prépares toi, fais toi belle pour le rendez vous et vois que le positif dans le fait de le revoir!!
Honnêtement si il comptait être froid avec toi, je ne vois pas pourquoi il aurait accepté ce rendez vous!!
Par contre, dis toi bien que vous n'êtes pas ensemble (pas encore) donc ne t'attends pas à ce qu'il se comporte comme tel!! Ne te braque pas si il te parle comme à une amie, faut passer par là, et quand tu as vu qu'il ne plaisantait pas avec toi l'autre jour, tu t'es emballée pour rien, donc ne fais pas cette erreur, tu verras bien comment il est mais ne lui mets pas la pression surtout, chaque chose en son temps!
C'est normal qu'il soit méfiant aussi, il attend surement beaucoup de ce rendez vous lui aussi, c'est l'occasion de voir des changements chez toi, donc mets vraiment en avant tes qualités, de patience ect ect... même si tu le juges trop froid bah ne rentres pas dans son jeu, tu dois rayonner et tu verras ca se passera bien!!

Bonsoir,

Je viens de voir mon ex et j'ai l'impression que ça n'avance pas.On a discuté d'un peu de tout.Il m'a fait une remarque sur le fait que j'avais ajouté plein de gens suite à mon nouvel an, qu'il avait regardé les photos et qu'il avait vu des mecs mignons (serait t'il jaloux?)

Je lui ai juste répondu qu'on m'avait dragué.

Ensuite, il a abordé notre relation.Il m'a dit que ça lui faisait bizarre de se voir.Il m'a encore dit les mêmes choses.Il s’empêche de faire ce dont il a envie car il a peur de me blesser.Il n'est pas sure de ses sentiments.Il ne ressent plus la passion du début.Je lui ai expliqué par la suite que c'était normal.ça fait un an qu'on est ensemble.Mois non plus, je ne le vois pas comme un super héro.

J'ai respecté les 1h de rendez vous et je lui ai dit que j'y allais.là je l'ai senti triste.Il m'a dit qu'il etait triste pour nous, qu'il était perdu et qu'il ne voulait pas me faire du mal.

Il m'a raccompagné jusqu'à mon train (j'habite à perpet les oies, j'ai ps pu mentir sur le fait que j'allais voir une copine lol)

On s'est embrassé dans les couloirs du métro avec passion (mais à part ça il n'y en a plus!!!)
On n'a pas arrêté jusqu'à ce que mon train parte.Il m'a dit sur le quai qu'il avait vraiment envie de moi mais que ce n'etait pas sage.Je lui ai dit que oui, ce n'était pas sage)

J'ai pris mon train et on s'est fait des signes d’au revoir chacun de notre côté.

Je suis triste car je ne peux malheureusement rien faire :(

Il m'a dit dans le bar que le temps ne jouait pas forcement à notre faveur.Bizarrement je suis assez d accord.On s’éloigne et lui j'ai pas l'impression que je ne lui manque pas.Le SR, je me demande si c'est la meilleure solution :(

Je suis perdue et triste.J'aurais aimé passé ma nuit dans ses bras :cry:

Je suis faible.j'ai envoyé un sms.Je lui ai demandé si il etait parti au dodo.Il me repond qu'il y va.Ensuite, je lui écrit que j'aurais préféré être ds ses bras que là.Je lui demande si il regrette.Il me dit qu'on a bien fait, même si...
après je lui ai répondu que je trouvais ça dommage qu'il mette des barrières car la distance ne permet ps de sentir les choses.à la fin j'ai ecrit "bon je crois que j'ai compris"

Je lâche tte tentative.Il s'en fou de moi!!!

et s'il dort tu crois qu'il va te rep "oui ma douce je dors"

désolé mais ton message était con, autant dans la forme que dans le fond , en plus vous venez de vous voir

dire que tu aurai préféré etre dans ses bras plutot, c'est pas l'idée du siècle non plus, et pour la question, ba honnetement si tu poses ce genre de questions , prepare toi à avoir des réponses qui vont peut etre pas te plaire où en pose pas

il s'en fou de toi parce qu'il te rep pas dans la minute, mais quelle belle mentalité! laisse le souffler, à la fin, là tu le mitrailles, il a peut etre besoin de réfléchir

si tu lâches l'affaire pour si peu cest que tu ne laimes pas vraiment, et au moins tu fais bien!

désolé si je suis abrupte dans ma manière de parler

Ma petite backtobedlam je vois que tout ne s'est pas passé comme prévu :?
Tu as bien tenu tout le long du rendez vous et patatra tu as tout lâché à la fin et au moment de rentrer chez toi.... :?

Bon les textos qui ont suivis votre rendez vous ==> très mauvaise idée :?
Bah oui tu aurais du lui laisser comme "dernière image", celle de votre rendez vous!! Tu ne lui as même pas laisser le temps d'y réfléchir, il te dit lui même qu'il est perdu, il n'a pas dit "non c'est sûr je veux plus de toi", il a dit "je suis perdu", donc tu aurais du le laisser cogiter sur votre relation, lui montrer que tu maitrises tes émotions (n'oublies pas les traits de caractère qui vous ont causés des torts dans le passé). La nuit porte conseil, après un tel rendez vous le laisser mariner la dessus aurait été mieux, mais bon c'est fait ne t'angoisse pas pour ca maintenant. ;)

Je t'avais plus ou moins prévenu qu'il ne serait peut être pas tel que tu l'attendais dans son discours et son attitude, et je comprends tout à fait que tu ai eu du mal au moment du départ et après à garder toutes ses émotions pour toi!! Par contre le bisou :shock: non, non, non!!!!! Il ne t'as pas dit que vous vous remettriez en couple, il te dit qu'il est perdu, un bisou rien de mieux pour l'être encore plus :? et puis toi aussi du coup, c'est te faire du mal pour rien, de donner de l'espoir alors que tu ne sais pas encore comment les choses vont tourner!!

Le fait qu'il dise que le temps ne joue pas en votre faveur, je t'avoue que ca me fait douter du SR pour ton cas du coup!!!
Je te dirai bien soit de :
--> D'entretenir un contact régulier entre vous, et vous voir de temps à autre comme ce soir, jusqu'à ce qu'il y voit plus clair!!
Mais je te dis honnêtement il y'a une chance que ca devienne de l'amitié, une chance que ca devienne un plan cul, et une chance de reconstruire votre couple, donc ca laisse quand même que 1 chance sur 3 je dirais :?
C'est compliqué parce qu'il n'a pas le droit de te garder sous le coude parce qu'il est perdu!!
Laisses lui le temps d'y voir plus clair mais à un moment donné faudra qu'il sache ce qu'il veut parce que sinon tu risques d'en souffrir, et tu n'es pas à sa disposition tu sais!!!
--> ou retourner en SR, parce que si tu maintiens le contact, il va croire que tu es dans l'attente de quelquechose et prendra tout son temps, alors que si il sent que tu lui échappes il se dépéchera un peu plus je pense!
Et aussi faut imaginer si il se rend compte que vous ne pouvez pas vous remettre, le SR te permettra de t'habituer à son absence et de moins souffrir au cas où ca ne marche pas!!

J'espère que ca va aller!!

Oui, j'ai un peu foiré avec le sms.De toute façon, ce n'est pas ça qui fera changer tout.

Je crois que je devrais lacher pour de bon.Le supprimer de facebook et lui dire que oui, je l'ai bien fait cette fois.

Il ne se décidera ps jusqu'à ce qu'il rencontre une autre nana.

C'est plus possible.Je ne peux plus accepter des sms aussi froids alors qu'il était super triste, qu'on s'est embrassé tt ça.

Je pense qu'il ne connait pas ce type de situation et ne sait pas comment réagir.Pour lui, l'amour c'est facile.

Du coup, il préférera trouver une autre copine et revivre une passion plutôt que se prendre la tête.

Au bout d'un moment, je dois voir la vérité en face.

Non pas vraiment! Hier soir,sur facebook, il a repondu au statut de son frère en ecrivant :

Dommage je ne peux pas répondre, je suis dans mon cercueil...

Son frère a répondu:

T'avais qu'à pas tenter d'essayer de goûter à un semblant de bonheur éphémère! Tu t'en voudras toute ta mort...

C'est vachement sympa pour moi.

Bon c'est un peu glauque le truc du statut là, mais dans le fond c'est pas méchant vis à vis de toi, son frère parle de toi et du bisou j'imagine en parlant de "semblant de bonheur éphémère"!!
Vu ce qu'il écrit j'en déduis qu'il est encore plus paumé et triste, donc ca veut dire que tout n'est pas perdu, il ressent forcer des choses pour toi, et doit surement douter de la décision à prendre!!

Par contre finalement je pense qu'il faudrait que tu fasses un SR à nouveau, il a l'air perdu, et si tu ne le mets pas au pied du mur il va prendre tout son temps et trouver des prétextes pour ne pas se remettre avec toi et repousser le verdict!!
Et puis pour toi c'est pas très flatteur qu'il hésite autant et que tu sois là à l'attendre patiemment!
Y'a un moment donné où faut le mettre devant les faits et tu donnes plus de nouvelles, ca va le décider un peu!
Tu peux pas te permettre, pour ton bien être, d'attendre encore et encore qu'il se décide!!
Je comprends il a l'air vraiment perdu donc ca laisse de l'espoir, mais pour ton bien et au cas où il ne revienne pas, il faudrait que t'éloignes de tout ca, que tu t'éloignes de lui, tu souffriras moins quelque soit le verdict comme ca!!!
Laisses le ruminer ;)