Aller au contenu

HELP il vient de me recontacter apres 5 jours de SR

Messages recommandés

je me retrouve vraiment dans ce que tu dis ..... je pense qu'au départ je me suis mise des barrières seules car il m'a dit je veux une meuf comme ci, comme ca et moi je voulais vraiment lui plaire j'ai donc mi ma vie sociale de coté, et lui s'est surement habitué et maintenant je suis prise dans ce cercle vicieux, il vient de m'écrire car il espère me voir mais je veux qu'il comprenne que je veux une discussion constructive et non pas destructive!a ressassé le passé!!!!
en plus hier il me dit j'étais prêt à te donner une nouvelle chance, mais c'est lui qui m'a quitté certes j'avais des tords mais la il revient c'est donc à NOUS de nous donner une chance!!!!!et pas à lui de lui donner ce "privilège" comme il le crois!

il n'évolue pas et ne tire pas de leçons de ce qu'il s'est passé, c'est de ma faute vu que j'ai toujours été conquise et acquise!!!!

J'espère que pour toi ca va ?????? bisous

coucou Bou,
Je pense à nous laisser du temps et nous verrons si il tiens les efforts nous devons nous voir ce soir!
Je lui ai dit ce que moi je comptais faire, et ce que j'attendais de lui, il se montre très attentionné il m'appelle.... j'attends de voir sur la durée ce que ca va donner et se rendre compte que je pouvais "vivre sans lui" lui a fait un gros déclic et s'est rendu compte qu'il perdait beaucoup! je dois trouver une solution pour calmer ma jalousie excessive et ne pas me montrer acquise!!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien

bisous

c'est super ca tu es sur la voie de la reconquête alors!!! :-Bra

Bon par contre tu as raison de prendre ton temps, c'est ce que je t'aurais dit de faire!
Il ne faut jamais oublier qu'il y' a des raisons à cette rupture, donc il faut tout mettre à plat et tout réglé avant de débuter une nouvelle histoire sur de bonnes bases!!!
Tu as bien compris les choses durant ton SR!!!

Je te souhaite bon courage pour ce soir!!! ;)

et surtout ne te rejettes pas toute les fautes!!!!!!!! moi au départ je portais toute ma culpabilité mais j'ai pris le temps pour lui expliquer pas mal de choses et durant mon sr il a compris tout ce que je lui reprochais! oui je suis dans la voie de la reconquête tout et si fragile et il est si lunatique qu'à chaque fois je lui demande si il est bien sur! mais je lui ai dit que c'était notre dernière chance, il avait trop souvent tendace à me dire c'est fini à la moindre contrariété, dc je lui ai dis un truc ne va pas on en parle en tête à tête mais plus par sms ou l'on se dit des horreurs! j'essaye de ne plus l'étouffer et le laisser venir et me raconter ce qu'il fait ss le harceler! c'est dur mais je me dit que pour notre équilibre je dois prendre sur moi et canaliser mes réaction trop émotives! et il ne fait rien de mal et ca je l'ai vraiment compris et mis dans la tête dernièrement!
après je n'ai pas été confronté aux vacs entre pote ou soirées depuis la "reconquête" donc je vais voir les choses plus calmement et qd il rep pas ne pas faire ma "spielberg" à me taper des films mais tout simplement me dire qu'il n'a pas son tel, pas vu ou est trop occupé! j'ai mis ma vie entre parenthèses pour nous protéger mais au final je voulais inconsciemment qu'il en fasse de même mais l'amour ce n'est pas ca!!!!!! on ne se prive pas et on ne prive pas l'autre!!!!!! pour nous épanouir ensemble on doit s'épanouir chacun de notre coté!!!!!!!
bizz