rika93 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 moi 22 et mon ex 20 ans. Les seules questions que je me pose sont m'a t-elle réellement effacé de sa vie ? Ma t-elle trompé ? et bien sur de connaître sont ressentie sur la situation. Pourtant, je sais qu'elle a dû surement tourner la page vue qu'elle est avec un autre depuis 2 mois. Je n’espère rien, ni la reconquérir, je pense avoir passé le plus dur, mais juste quelques interrogations . Passer 4 ans de sa vie avec quelqu'un et l'oublie ainsi c'est gros non ? Sinon dans ma nouvelle relation il y a un soucis je n'éprouve aucun manque, aucun sentiment vis à vis de ma copine actuelle, rien..... C'est pour vous dire,j'ai beau essayer de m'investir, j'ai l’impression que je m'en fou royalement de ma nouvelle idylle.... JE ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="rika93"] C'est pour vous dire,j'ai beau essayer de m'investir, j'ai l’impression que je m'en fou royalement de ma nouvelle idylle.... JE ne comprends pas[/quote] Ton ex avait 16 ans quand vous vous êtes mis ensemble, c'est jeune et le gout de la liberté et des expériences lui est venu quatre ans plus tard... C'est parce que ta tête est pleine de ton ex (consciemment ou pas) que tu ne peux t'investir dans cette nouvelle idylle. C'est assez normal. Mais ta nouvelle copine qu'en pense-t-elle ? Avant de la faire souffrir il faudrait voir ce qu'elle ressent pour toi et vous mettre d'accord non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai été très prévoyant avec elle ,je lui est très clairement dit que sa pourrait se finir du jours au lendemain et que je préféré vivre au jours le jours et qu'elle ne s’attende pas à grands choses pour le moment car je ne pense pas être prêt. Oui elle est encore dans ma tête. Et puis je ne sais pas si c'est moi qui doit reprendre contact ou elle.... Elle m'a quitté et est avec un autre donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 cher Rika, j´ai lu attentivement ton histoire. à mon avis elle t´a zappé. continue ton SR pour toi. tu dis t´être expliqué avec ta next, mais comment a-t-elle réagi? accepte-t-elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 elle a accepté de vivre pour le moment cette histoire de cette façons là. Ce qui me convient. Oui par contre, j'ai visité la page internet de mon ex, et quand tu visite la page, ton profil s'affiche obligatoirement sur la page de la personne et mon ex a aussi visité la mienne alors qu'elle n'était pas obligé.... Suggestion ? Je précise que je pense pas me remettre avec mon Ex!! Si elle revient tant mieux ( ou pas), si elle revient pas je m'en fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Slt à tous, Alors voila des news de mon Ex. Hier soir elle tente de m'appeler mais je ne décroche et vue le nombre d'appel de sa part je me décide a décrocher. Le prétexte de l'appel une boite a maquillage qui était dans mon sac de vacance! Pendant l'appel j'étais froid et puis elle essayait de savoir ce que je fessait de ma vie ou en était mon permis moto etc.... et si j'avais quelqu'un ou non dans ma vie. Elle me raconte ses histoires etc.... puis on rigole, et il y a toujours cette complicité :evil: ...... Apres elle me demande quand je suis dispo je lui est dit pas avant samedi ! Donc elle me dit "ok je te confirmerai si je peux, mais ne prévoit rien samedi " Donc voila, pourquoi après 3 mois de Sr strict de ma part selon elle, elle m'appel rien que pour une boite de maquillage ? je pense que c'était pour prendre la température non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 je vois son thermomètre d´ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 looool :lol: :lol: :lol: :lol: C'est à dire? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 que je crois comme toi qu´elle prend la température. as-tu une stratégie pour la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 non, pas trop, tu pense que je devrais en avoir une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'aimerais avoir des avis sur ma situation actuel vis à vis de cette fille qu'est mon Ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Aucune suggestion :roll: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 bon voila je devais voir mon Ex aujourd’hui !! Elle devait me confirmer l'heure et le le lieux ( sont copain actuelle voulait venir avec elle) cependant aux derniers moments elle me dit qu'elle ne peut pas! Il y a de sa 15 minutes ! Je n’emporte en lui disant clairement qu’elle se foutait de ma geul,mais aussi que c'est elle qui ma demander de ne rien prévoir aujourd’hui! Alors qu'elle me dit non ! BRef !!! Ensuite elle me parlait d'une manière irrespectueuse, et jouait la grande au téléphone, manque de respect et parle mal ! Ensuite sont mec qui est a coter lui dit " raccroche là ", moi j'emporte et lui dit ah bon c'est comme sa? ba ne me rappel plus . ( Vis-à-vis du fait qu'elle me met un plant ! et qu'elle se fou de moi !) En plus , elle me dit , se sera bon dans la semaine ! Voila, je ne la comprends pas là ! Quand elle est seule, elle me parle bien ne me manque pas de respect et essaye de parler avec moi et là, elle me parle comme de la merde ! c'est quoi sa ?!!! Bref, je pense qu'elle peut aller se faire foutre ! et que y en a marre du foutage de gueul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'aimerais bien avoir des avis :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés