rika93 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Voila maintenant 28 jours de sr strict et une nouvelle copine avec moi. j’espère que je fias bien, j'ai souvent des doutes, je me remets en questions et le pire c'est que je pense toujours à mon ex !! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie2 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bon, ce n'est pas pour te faire mal mais, je ne veux pas te donner de faux espoirs: je suis une fille, et à la place de ton ex, je ne voudrai pas resortir avec toi... pourquoi? parce que tu m'étouffe! bon déjà, la raison qu'elle te présente (problèmes avec ta famille etc...) je n'y crois qu'à moitier, ce sont juste des pretextes bidons: si elle t'aime, c'est avec TOI qu'elle va faire sa vie, pas avec ta famille, et si ton comportement (ne pas l'avoir déffendu) l'avait dérangé, pourquoi n'en a t elle pas parlé tout de suite? pourquoi a t elle demandé "ta permission" pour voir d'autres hommes, flirter avec eux etc... quelle connerie! cette femme NE T'AIME PAS, et elle qui parle de respect, ELLE NE TE RESPECTE PAS? ne respecte pas ta DIGNITé, ne respecte pas TA FAMILLE, ne respecte pas ton honneur en couchant avec d'autres, et ne respecte même pas son homme actuel en te disant qu'elle t'aime! (même si je suis sûre qu'elle te ments, juste pour ne pas te faire trop mal parce que la phrase "je ne t'aime pas" est vraiment trop dûre. je sais que ce que je suis en train de te dire va te faire très mal mais, il m'est arrivé une histoire un peu similaire: j'étais avec un homme puis, j'ai tout simplement arretté de l'aimer. donc son esprit c'était inconcevable, je devais trouver des excuses... écoutes moi, mon cher, même si cette fille revenait, ça ne serait pas bien pour toi: elle a perdu ta confiance, elle ne te mérite tout simplement pas! tu dis que c'est une fille qui s'engage et qui ne sort pas juste pour coucher mais comment tu le sais? qu'ets ce qui te fait dire ça?? OUBLIES LA! passes à autre chose! assez commis d'erreurs comme ça! tu as souffert suffisemment et c'est pas beau à voir, un homme souffrant! peut être que si tu rayes définitivement cette histoire de ta mémoire c'est elle qui viendra se mettre àa tes pieds, mais dans ce cas, je compte sur toi pour la repousser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je suis d 'accord avec Nathalie. on sent vraiment qu'elle t obsède car a travers tes messages c est elle elle elle elle elle elle...Vis pour toi!Et je craint vraiment qu elle le ressent vraiment .. J ai aussi l impression que tu ne te laiise pas le temps et que a l air assez impatient: C est dur l amour c est vrai surtout dans notre situation mais si le temps permet au sentiments de s installé il leurs permettent aussi de s atténuer, de s estomper mais laisse faire le temps.. De plus a travers ta lettre je te sens trés indéscis a croire que tu ne crois pas ce que tu écris ou reméttant en cause c est choix.Et juste le fait que tu ne respectes son choix sa lui pouvre bien des choses a elle en plus du fait que tu l étouffe et harcèle...il faut prendre sur toi et vraiment grandir et pas juste le dire sa te rendra service et puis si tu es tout le temps présent dans sa vie mais dans le mauvais sens du terme alors qu elle ne veut plus que tu en faase partie comment veux tu qu elle te respectes , te considère si tu t impose comme sa dénigre son gars et c est choix... LAISSE FAIRE LE TEMPS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok. Mes je tiens à éclaircir un point je ne l'a harcelais pas juste un message de temps en temps. et surtout depuis maintenant 1 mois je ne lui donne aucune nouvelles ! Je me suis décroché d'elle, et je pense être fort et vivre pour moi . j'ai été trop bon trop con, on apprenant de s'est erreurs , et je pense aussi que ce sont des prétextes qu'elle a cherché. Je pense aussi qu'elle ne m'aime plus car pour ne pas essayer de prendre des news elle doit bien se faire tringler par son mec ! Et puis tu a raison, comment savoir qu'elle ne couche pas avec d'autres ! Aucun moyens ! Je suis déjà décidé passer à autre chose, j'ai une nouvelle copine et j'avance maintenant. Et je peux dire que ma phase d'interdit a été fait pendant la 1ier semaine de rupture à savoir entre le 3 et le 9 décembre. Merci de vos messages, ^^ je continue de poster pour exprimer mon ressentie, merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie2 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 merci à toi de partager ton histoire avec nous et merci à tous ceux qui t'ont répondu. l'être humain est fait pour communiquer, d'où l'invention du langage. je voulais toute fois te demander si tu n'es pas avec "ta nouvelle copine" juste pour oublier ton ex.. si oui, tu vas faire beaucoup de mal à cette pauvre fille, ce n'est pas bien. il y a mille façons d'oublier une personne, pas uniquement en sortant avec d'autres, tu peux tout simplement t'occuper de toi, faire du sport ou du théatre, te faire beau.. les filles aiment les garçons qui rayonnent, pas qui se morfondent! donc, penses à toi toi toi, le reste se fera tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Justement je vais beaucoup mieux non pas grâce à ma nouvelle copine mais tous simplement parce que je sort beaucoup, je vois d'autres choses , je fais ce que je n'ai pas pus faire durant cette relation. Je me suis remis à fonds dans les différents sport que apprécient ^^, et puis cette nouvelle copine n'ai pas là pour faire oublier l'autre... Du moins je l’espère. Je l'oublie petit à petit et j'avance de mon côté. Dans le fond je ressens encore des sentiments pour mon EX, mais comment faire pou lui pardonner ? pour moi c'est tout bonnement impossible, je n'ai qu'une envie c'est qu'elle comprenne le mal que sa peu faire ! et qu'elle endure les mêmes choses ( dsl je suis rancunié, mais je ne cherche pas à me vengé), qu'elle m'a fais subir. Oui, heureusement que la parole existe, sa nous permets de nous exprimer :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sinon, dois je reprendre contact ou continuer mon sr strict ? Ou bien la laisser venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 sr stricte !!! tu dois la laisser revenir !! profites de ta nouvelle copine et oublie ton ex un temps ! quand tu n y penseras plus elle reviendra .... elle se croit forte avtuellement car elle a un nveau mec mais toi aussi t as une nana alors vous êtes à égalité et en plus tu ne la contactes plus ...donc elle va forcément se poser des questions à un moment donné... laisse la venir !!!!!!!!!!!!!!!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est ce que je fais, mais parfois on y repense. Après tous je n’espère plus vraiment un retour en arrière de sa part. Je me dit que c'est la vie et puis c'est tous, elle a tout de même sa part de faute de ce qui s'est passé. Comme tu l'a dit j'ai bien fait de couper les ponts avec , sa me permis de me reconstruire et je ne souhaite pas rentrer en contact avec elle, c'est plutôt à elle de venir vers moi ( c'est elle qui s'est tiré, et a stopper la relation). Et puis, est ce qu'elle me mérite vraiment ? si elle revenait je ne serais pas capable de savoir si je veux d'elle ou non..... Après ce qu'elle m'a fait je risque de lui faire payer sans même le remarquer ( rancunier de nature). Wait and see !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie2 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 tiens nous au courant anyway... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 No soucis . En tous cas ce que je peux vous dire, c'est le SR permet de se reconstruire, de se recentrer sur sois même, de revoir ses objectifs , d'avancer ! J'en suis a 1 mois et 3 jours de SR strict , et pour vous dire la vérité je vais beaucoup mieux; Aucune nouvelle de mon Ex et tant mieux je ne la regrette plus, c'est elle qui va me regretter. Elle n'a pas essayer de rentrer en contact avec moi, donc je pense qu'elle doit royalement sans foutre de ces 4 années passé avec moi. Pour zapper quelqu'un comme sa, il faut avoir une case en moins :mrgreen: ... Personnellement, je pense avoir fait le bon choix de me mettre en couple avec ma nouvelle copine tous se passe bien et surtout j'ai découvert de nouvelles choses ^^. État d'esprit 20/20 ^^ Forme 20/20 Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je viens aux news , toujours mon SR strict . Moral 10/10 ^^ éhéhé Sinon ba mon Ex, toujours pas eu envie de me contacter ^^. Sinon j'en suis a 42 jours de sr strict ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 bon 44 jours de sr strict . :D Sinon une question le fait qu'elle ne me donne pas de nouvelles est dû a son nouveau mec ( sa fait plus ou moins 2 mois qu'ils sont ensembles), ou bien qu'elle a tourner la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tu te poses trop de questions sur ton EX. Finalement elle semble t'avoir zappé après t'avoir quitté (et peut être trompé). Si tu disais vos ages (toi et ton ex) on y verrais plus clair, les sentiments et les relations hommes-femmes ne sont pas les mêmes quand on a quatre ans de plus. Tu te sens bien avec ta copine, cultive cet amour et lutte contre cette nostalgie du passé avec ton ex, et ne sois pas vindicatif, c'est négatif et il faut po-si-ti-ver. Bonne chance avec ta copine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés