Aller au contenu

Il a rompu mon SR, j'ai craqué...c'est pire

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un débile mentale ton gars-là.... Et toi tu le reprends à chaque fois??? Arrête là! C'est pas possible, y a pas d'amour dans son comportement. Il fait juste revenir te chercher et te rndre malade. Maintenant, respectes-toi un peu là-dedans, apprends à teconnaitre et surtout comprend pourquoi tu veux absolument le reprendre.... C PAS DE L'AMOUR TOUT CA!

Merci pour ces deux réponses.
Je sais, je suis incapable de le rejeter TOTALEMENT.
Pour les jrmistes, j'ai envie de contribuer en disant que avec le temps on se sent mieux, on sait ce qu'on ne veut plus malgré les sentiements qui nous lient à notre amour (notre ex), sinon je ne serais pas ici en train de vous raconter ma vie.

Mon ex m a contacté le jour de la st valentin, disant que c etait bizzare sans moi , qu il voulait me voir...il m'a même fait comprendre que ce ne serait peut etre que pour une nuit!!!! Ca m'a filé un baffe, NECESSAIRE, et j'ai préféré arrêter, mais ça ne l'a pas empeché de venir me voir, une fois de plus, certes bien plus determiné, pour me dire qu'il voulait être entre mes bras, qu'il m'aimait, qu'il n y avait que moi et puis que je l'avais oublié, que je ne lui avait jamais ouvert mon coeur (balivernes...j'ai tout fait pour lui, j'ai été parfois dure, mais je me suis mise à nu plus d'une fois envers lui, et contrairement à lui, je ne l'ai jamais laissé tombé...pffff...) Ensuite il me racontait que s'il était venu chez cc'est car j étais à sur le passage et que chez lui c'était trop loin!!!

Il m a rappelé pour s excuser me disant que j'avais beau vivre au cul du monde il serait venu me voir car il voulait être avec moi.

Ca faisait quelques presque 2 semaines que je m'étais presque résignée! Trop de souffrance pour rien, je voulais oublier, me battre contre mon coeur, je me sentais mieux.

Mais depuis, je n ai pas été insensible à tous ça, je l'ai laissé me faire, le laissant se manifester, c'est horrible..on ne peut pas vivre comme ça. Je l'aime tant et aujourd'hui j'ai encore envie d'y croire mais j'ai appris à me proteger, plus que jamais, j'ai mal, mais je ne m'oubie pas. Avant ces 2 mois qui se sont passé, depuis notre pseudo rupture, bcp de choses on chagée, j'ai mall mais me sens mieux, et c'est ce que je souhaite A VOUS TOUS!!!!
bises

maintenant je me sens bête. Franchement je me concentre sur ses belles paroles mais les actions ne suivent pas. Bcp de bla bla bla, mais en attendant après tout ce qu'il chamboule et bien comme d'habitude il se casse et no news jusqu'a la prochaine.

En fait je suis hyper agacée. Avant ça me faisait rêver mais maintenant je trouve son attitude vraiment stupide, limite il me décoit.

Et puis plus le temps passe, plus je sens qu il n est jamais capable d aller plus loin, d assumer ce qu'il prétend à chaque fois il revient pour me laisser encore pire qu'avant.

Et dire que lui et moi nous avons partagé bcp de temps ensemble. Des amis communs, bref une histoire compliqué mais jamais aussi distante dans nos contact que depuis la séparation.

Dans mon cas, au moment ou je vous parle je suis lasse, fatiguée..mais tout ce temps, 2 mois bientôt de séparation compliqué m'a remis quelques idées en place. Je l'aime comme je n'aimerai plus jamais, mais je ne suis plus prete à tout et je ne veux plus souffrir..

C'est vraiment grave...

Il est encore revenu ce samedi, en pleine nuit comme d'habitude, et surtout HYPER SAOUL C'est très gentil.

En fait je ne sais plus pourquoi il vient, a part pour me faire du mal, je ne vois pas.

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi odieux, insultant et dénigrant.

Je sais que je ne devrais plus lui ouvrir la porte, masi c'est plus compliqué que ça.

Il ne s'est pas gené de me dire qu'il voyait bcp de femme, que d'ailleurs il allait en rejoindre une (3h du mat...euh...oui...) qu avec moi, il savait que ca marcherait, pas..et le pire c'est qu il s'est attaqué a ma sexualité, et la je ne pardonne pas. Surtout qu'entre nous ca a toujours été très fort, intense et il me l'a toujours fait comprendre, alors j'ai trouvé ca trps mais alors très bas...et très blessant, comme si on n'avait pas vécu la meme chose.

Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de me surprotéger, j'ai compris qu'il faudrait un miracle ou alors une vraie remise en question pour que ca marche à nouveau. Mais j'insiste, son dernier passage chez moi m'a complèetement refroidi, je l'ai trouvé vraiment ignoble. Il m a laissé la , comme une merde avec tout ces reproches et insultes

J essaye de faire ma vie dans mon coin, mais tout ce qu'il m a dit m'a vraiment fait très très mal, et j'aimerais savoir POURQUOI!!?? il a besoin de me faire autant de mal!??

Regarde, si tu ne peux plus supporter de te faire blesser, tu lui dis d'arrêter de te harceler et surtotu de te contacter! Mais c'est toi qui dois faire le geste. Je pense que ton ex a un comportement suspect et à la limite dangereux. Maintenant s'il ne te laisse pas tranquille, appelle la police et dépose plainte... Je pense que tu dois te permettre de décider que tu veux des gens bien dans ta vie.....