Aller au contenu

Il a rompu mon SR, j'ai craqué...c'est pire

Messages recommandés

Tu ne veux pas des conseils, tu veux qu'on aille en ton sens et qu'on te rassure. Désolée mais ce n'est pas possible, il joue avec toi, il te manipule. Il fait en sorte que tu restes à ses pieds, il te met plus bas que terre. C'est ça qu'il y a à lire entre les lignes.

Il te propose de passer, tu lui réponds non mais toi tu peux passer et lui, il t'envoie chier en en rajoutant une couche "j'aurai fait n'importe quoi pour toi", ouvre les yeux !! Si vraiment il tenait à toi, tu ne crois pas qu'il aurait sauté sur l'occasion de te voir ? Tu ne crois pas que dans le pire des cas, il t'aurait dit non mais qu'il t'aurait proposé autre chose à la place ? Non, là il se précipite pour te dire non et t'écraser encore plus !

Tu ne lui manques pas. Tu es toujours disponible pour jouer avec lui. Tu veux le revoir ? Propose lui d'aller boire un verre mais prépare aussi un paquet de mouchoirs.

Je suppose que tu vas mal prendre ce que je te dis, ce n'est pas ce que tu veux entendre et je le comprends mais vraiment.. Ne le laisse pas t'humilier.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok. Je ne cherche pas à qu'on aille dans mon sens.

Je n ai pas confiance en lui. Je n'ai pas cherché à le voir ni l'ai quasiment jamais contacter à part ma crise de pleurs..

Y'a pas si longtemps on était encore un couple, certes en crise, depuis plus de 2,5 ans mais on était un couple.... C'est pour cela que j ai cru, qu il cherchait à me revoir meme si il est très maladroit pour le faire.

Mais de toute facon j'ai trop mal pour suivre...et en effet, il me connait très bien et c'est un salaud de jouer comme ça, car il sait parfaitement comment je dois me sentir..je laisse tomber.

Merci pour ta répnse franche

Oui ça aurait été inquiétant sinon ;).

Faut vraiment que tu prennes sur toi pour te préserver sinon tu vas y laisser des plumes, c'est déjà le cas je pense mais il faut limiter les dégâts. Protège toi avant tout. Si jamais il tient à te voir, il saura te le dire le moment venu et là, tu aviseras mais en attendant, prends soin de toi, protège toi. Je n'ai pas l'impression que vous ayez suffisamment de recul pour vous voir et que ça se passe sans heurts donc.. Concentre toi sur toi même si ce n'est pas facile, même si tu n'as pas le courage.

Merci,

Oui tu as raison, c'est trop frais pour se voir. Si il se comportait autrement on pourrait, mais moi "j'attends" plus que ça.

En fait mon problème, ( et c'est là ou je le trouve manipulateur) c'est que j'ai toujours peur que ce soit la dernière fois qu'on parle ou autre... c'est pour ca que je réponds, + ou - froidement, mais vraiment par peur de le "perdre". Perso je ne dois pas trop me forcer pour ne pas le contacter, je ne veux pas, c'est ma manière de me proteger...par contre je suis tjrs dans l attente...

Notre histoire ça a été toujours très mouvementé, bcp d'amour mais mouvementé, turbulant..on s'est quillté xx fois (jamais duré autant que cette fois..), des "j'en ai mar"..des je t'aime à la folie..^, des j'ai peur que ca se termine, de ton amour..".etc... c'était assez passionnel mais franchement hyper destabilisant, parce que lui est un vrai lunatique, et c'est surtout ce qui me fait mal actuellement...le fait de tomber de si haut, pensant que malgré tout notre amour était plus fort, et en fait y'a pas longtemps j'apprenais qu'il aimait moins...

Une chose est sure, ce n'est pas normal qu'il agisse de la sorte. Et je me mens à moi même, car en effet m'appeler juste quand il veut, ou pour se faire une petite soirée c'est irrespectueux..si un jour il a été mon mec, le mimimum en retour c'est le respect, alors s'il s'imagine que je serai son plan cul, ca me décoit et c'est mal me connaitre

Quand on aime, on le montre et on le prouve...

J'aimerais juste dire quelque chose.

Mon mec s'est barré. On ne se voit plus, je ne lui manque plus.

Depuis + ou - 1 mois c'est fini, je suis dans l'attente, dans l'espoir, mais....

C'EST FINI....J'ai l'impression que je viens de l'apprendre.. j'ai le contrecoup et c'est comme si après tout ce temps je prenais enfin conscience que tout était terminé.

Après ce constat, il m'est impossible d'entrevoir quelconce stratégie de reconquete, je ne vois et concois pas les choses comme ça. L'amour c'est très loin de tout ça.
..

J'irai mieux peut être, mais maintenant mes blessures s'agrandissent plutot...

En fait hier soir j'ai passé une soirée avec amis communs ou y avait les couples que je connais, et je me suis dit putain, ca c'est vraiment des couples et pas ce que j'ai vécu avec ce con.

Je retombre de haut encore et j'ai la haine..J'arrivie pas a croire qu'il m'est laissé tomber comme il l'a fait, me tourner le dos comme ça quand j'ai toujours été la pour lui...Qu'il ne m'aime plus je l accepte sans problème meme si ca fait mal, mais qu'il me traite comme de la merde...je suis vraiment déçue maintenant..

LA J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP!!!!!!

TOUS VOS AVIS POURRAIENT BCP M'AIDER..

Je viens de nouveau de recevoir un mail de Monsieur:

"Tout va bien? quoi de neuf dans ta vie? la soirée d'hier (avec potes communs) s'est bien passée?"

Qu est ce que vous me conseiller de faire???

Parce que là j'ai qu'une envie c'est de l envoyer chier très loin, et je suis énervée alros j'ai peur de regretter mes mots par la suite!

Ou alors je ne réponds pas, mais je sais les conséquences...

COMMENT GERER çA SVP, MAIS POURQUOI IL NE ME LACHE PAS....?? j ai une boule au ventre...

Ça dépend de toi et de ce que tu veux.

Moi, je ne répondrais pas. Parce que ce n'est pas constructif, parce que je ne suis pas son amie, parce que son mail n'apporte rien et lui répondre serait stérile. Son mail, il a l'air d'être purement amical, avec peut-être une envie cachée de garder une espèce de contrôle sur toi (savoir ce que tu fais, où tu en es) peut-être pour se rassurer ou un truc de ce goût. Enfin, ça on s'en fiche. Ce qui est certain, c'est que toi, tu n'as pas envie d'être sa copine (sa pote).

Donc soit tu ne réponds pas du tout (et à mon avis, ça ne serait pas plus mal surtout que tu es énervée en ce moment). Soit tu réponds froidement, poliment et simplement à la question qui est posée genre "J'ai passé une bonne soirée oui" sans entrer dans les détails, sans le relancer. Évite de l'envoyer chier pour le moment parce que ça, tu le regretteras sûrement.

Merci lili, t'es chouette..

J'ai fini par répondre. Simple et bref. J'arrive quand meme à me sentir "mal polie", car moi même je ne sais pas ce qu'il devient (entre cours et recherche de boulot..) et j'aurais eu envie de lui demander comment ca se passait pour lui aussi mais NON.

Ensuite sms, pour me dire merci pour ses affaires dans ma boîte et que je cartonnais comme d'habitude..Je n'ai pas répondu.

Voila, donc maintenant on a officiellement plus rien à se dire.
Je ne chercherai pas à le contacter, d'ailleurs depuis env. noel je ne l'ai jamais fait, à part ces derniers jours pour ses affaires mais en "réponse" à un de ses messages. Et puis j'estime que si il veut me dire dire quelque chose pour moi faudra qu'il le fasse de vive voix, mar de ces messages.Sérieux, quoi!! en 2 semaines, et je dirai même avant, les premiers jours de ruptures, on n'a fait que se causer comme ca..faut vraiment etre immature, non?

Bref j'ai envie de me sentir mieux et je vais faire mon possible.
Merci Lili encore pour ton soutien. J espère que tu vas bien? Je n'ai pas trouvé ton histoire, juste participation au forum, peut etre j'ai mal regardé?
a bientot

J'ai de nouveau revu mon ex.

Après nbrx sms de sa part il a fini par m'appeler pour me proposer un verre. J'ai accepté, je n'aurais pas du.

Il était froid au début, pretextant que c'était normal de vouloir prendre de mes nouvelles. J'ai craqué j'usqua lui dire mais : QUE ME VEUX TU?? Il s'en va, puis nous revoyons plus tard, dormon ensemble etc..

De nouveau: "Je t'aime toujours autant, comme avant..."

Puis nous avons parlé...très peu. Il avait besoin d'être seul, de prendre du recul pour penser à moi, d'etre bien pour pouvoir me rendre heureuse, mais que ça n'avait rien à voir avec moi!! Non bien sur, RIEN A VOIR AVEC MOI, c'est pour cela que durant tout ce temps, c'est moi qui est exclue de sa vie, qui se fait traiter méchament etc.. etc...alors moi le fameux: CE N A RIEN A VOIR AVEC TOI, je n'y crois pas et je crois encore moi a tout son bla bla, alors le JRMIstes, ne vous laissez pas faire par les paroles de ces hommes qui ne savent meme pas ce qu'ils veulent..

Il a voulu qu'on se revoie ce week-end.Ok. Premier faux plan le samedi, sympa.. Deuxième faux plan le dimanche, mais là j'étais plus gatée car j'ai eu l'honneur de recevoir un sms à 8h du mat!!!! pour m'avertir qu'il venait de rentrer de soirée et qu'il était pas dispo! Il a du passer une sacré soirée, car chez lui c'est rare ces horaires, la..BREF

[b]Cette fois je lui ai vraiment dit qu'il m'oublie.[/b] Maintenant c'est vrai que ça me fait encore plus mal, mais sincèrement je crois que j'avais besoin de ça. Chaque rupture est différente, et on ne communique pas tous de la meme façon et dans mon cas on peut passer des plombes à jouer à son petit jeu, mais je suis lasse, ca devient invivable. Avec son attitude je ne me sens vraiment plus respectée, ça me donne la nausée de penser à sa façon de faire.

Il faut prendre soin de soi.

Tu as eu raison de l'envoyer balader. Et de continuer tant qu'il ne sera pas fixé sur ce qu'il veut. Et tu as raison, avant tout il faut prendre soin de soi, s'occuper de soi, dans tous les cas, c'est par là que le salut passe. Parfois, j'ai l'impression que certains ex sont incapables d'assumer leur décision et qu'ils comptent sur l'autre pour passer le cap.. Ce qui est assez dégueulasse vu que l'autre, il a sa propre douleur à gérer.

(et pour répondre à la question que tu me posais dans ton message précédent -que je n'avais pas vu, désolée- j'ai juste résumé mon histoire dans la section "votre histoire" sans vraiment entrer dans les détails ^^.)

[quote="Lili63"]Tu as eu raison de l'envoyer balader. Et de continuer tant qu'il ne sera pas fixé sur ce qu'il veut. Et tu as raison, avant tout il faut prendre soin de soi, s'occuper de soi, dans tous les cas, c'est par là que le salut passe. Parfois, j'ai l'impression que certains ex sont incapables d'assumer leur décision et qu'ils comptent sur l'autre pour passer le cap.. Ce qui est assez dégueulasse vu que l'autre, il a sa propre douleur à gérer.

(et pour répondre à la question que tu me posais dans ton message précédent -que je n'avais pas vu, désolée- j'ai juste résumé mon histoire dans la section "votre histoire" sans vraiment entrer dans les détails ^^.)[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lili. C'est dégueulasse ouais.. On dirati que mon attend que je mette le point final, mais vraiment final (ce que je n'ai jamais fait) à nos contacts..C'est pour ça que je lui demandé de me lacher. Je suis sure qu'il a du etre bien soulagé et content, et ben tant mieux!

Merci pour ta réponse

• 4 semaines après...
Presque 1 mois sans écrire. Je suis toujours sous l'emprise de mon ex histoire.
J'ai évité d'écrire, 1: car je n'en avais pas le coeur. 2: je n'aurais que réécrit les mêmes histoires.

Aujourd'hui je me sens bien détruite. Je crois que j'aurais du aller sur un autre forum, par exemple: mon ex est un psycho, ou alors mon ex est "schizo", j'exagère peut etre un peu, mais j vois pas quoi penser d'autre... ( surtout que avec le recul, et on a jamais le temps de tout raconter par ici, mais il a eu souvent des épisodes un peu incohérents je dois dire..)

Bref, depuis mes derniers posts j'ai eu droit aux même scènes. Tous les 4, 5 jours j'avais de ses nouvelles, puis il pouvait débarquer à n'importe quelle heure me faire le plus grand mal, a savoir, me crier et me dire qu'il m'aime etc. etc.. etc..

A chaque fois ca termine toujours mal, car il se comporte comme un con.

Dernier contact en date, il y a plus d'une semaine, dans la nuit, même scénar, puis pas content 2 jours après. Je n'en peux plus et je lui dit qu'il faut qu'on cause, car comme ca pour moi c est invivable. No news pendant 5 jour, puis un sympathique sms me proposant de se voir et " on discute, d'accord"...SERIEUX, J'AI MAIL COMPRIS, OU ALORS J'AI ETE BETE DE PENSER QU'IL VOULAIT QU ON PARLE, QUELLE QUOI SOIT LA FIN!???????

Et ben faut croire que je suis conne. Après une heure, il m'annonce qu'il doit bouger. Ok. Mais? on devait pas se voir pour parler??? je confirme, je suis conne. Et lui n'a aucun respect.
J'explose un peu, je lui fait part de mon ressenti. Et après top chrono 6 jours ou il me disait qu'on s'aimait et etc.. que me sort t'il: "Ben, quoi! on est la comme des amis, on discute, on se parle de notre vie....
Je ne m'attendais à rien, mais alors à ça!!!
Je lui ai prié de ne plus me déranger, de ne plus me dire qu'il m'aimait...Monsieur, n'a pas bronché, mais alors d'une froideur..waooooh
Franchement..c'est un traitre.
Peu après, je me suis lachée..je regrette, car ce n'est pas mon style, mais je lui ai écrit pour lui dire que je regrettais de l'avoir connu, et...et que je le detestais.

Plus de nouvelles, cette fois c'est bel et bien fini.

J'AI ENVIE DE VOUS DIRE, QU'IL NE FAUT VRAIMENT PAS, SOUS AUCUN PRETEXTE, S'OUBLIER!! Au début on s'en fout, mais avec le temps ça devient vital.
L'amour c'est subtil et compliqué. Je l'aime encore et je sais que je l'aimerai toujours, et il me faudra bcb bcp de temps pour avoir envie d'être avec un autre homme, ca me parait carréement impossible..

COURAGE A TOUTES ET A TOUS!!