hommedétruit33 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Courage Kazuzu ! N'attend pas, n'espère pas, pour l'instant c'est FINI ! essaie d'accepter la réalité, si tu veux changer cette réalité (plus tard), mais pour l'instant c'est trop tôt. Fais ton deuil, essaie de t'occuper l'esprit, essaie de chasser une mauvaise pensée par une bonne (je sais très dur à faire, mais si t'as une autre solution je suis preneur ;) ). Si tu as assez de détermination force toi à faire cet exercice, ça va marcher. Au début ça marche pas toujours, beaucoup d'effort pour peu de soulagement, mais au fur et à mesure tu feras moins d'effort pour aller de mieux en mieux naturellement. Le but est que tu ailles "un peu" mieux "rapidement", histoire d'agir de la manière la plus adéquate, mais ne pense pas à la reconquête maintenant, tu es loin de tout ça. Si par "chance" elle se remettait avec toi maintenant, ça cassera tout aussi vite et la ça sera fini pour de bon. Veux-tu de cela ? Reconstruit toi, redeviens celui que tu étais en devenant meilleur. Ne te laisses pas aller, améliore des petites choses auxquelles tu n'aurais pensé. Si tu (re)deviens "toi" en mieux, qui sait peut-être qu'elle le remarquera, et peut-être qu'elle voudras tenter de revenir, mais ça ça sera la cerise sur un gros "gâteau" d'efforts et de reconstruction. Pour que ça marche, pense à toi et uniquement à toi, tu es seul maître de ta vie et tes efforts ne seront pas vains. Salut Kazuzu :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuzu Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 merci!...des hauts et des bas. Ça allait vraiment mieux depuis quelques jours mais aujourd'hui c'est pas la forme. Elle me manque terriblement et j'ai le sentiment que ce silence ne fait que nous éloigner. Elle est pas du genre à cogiter pour rien (comme moi) et elle ne doit pas se prendre la tête comme je me la prends aujourd'hui... J'avais l'impression de commencer à tourner la page mais je me rend compte que je me mens. Je ne veux qu'une chose c'est qu'elle me revienne :| Elle a supprimé nos photos de facebook ce midi...pendant qu'elle mettait des commentaires à une amie en rigolant (comme si de rien n'était quoi). Oui je l'espionne encore...j'arrive pas a m'en empêcher...ça fait mal. L'envie de commettre un gros interdit... Je vais essayer de me ressaisir...merci en tout cas et bon courage à vous...soyez plus forts que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est normal d'avoir des hauts et des bas, pour moi c'est pareil... Mais en aucun cas tu la contactes. Pourquoi, parce qu'après tu t'en voudras à mort et sûrement qu'elle aussi, donc ça n'arrangera pas ton cas ni ton mal être, au contraire. Et il faudra reprendre ton S.R. à zéro. Ne crois pas que le S.R. l'éloignes de toi, au contraire, ça ne la refera peut-être pas revenir, mais au moins ça ne l'éloignera pas davantage et c'est ça qui importe pour l'instant si tu veux qu'elle garde ne serait-ce une petite porte ouverte pour plus tard, pour l'instant tu es dans la période la plus dure, alors ne flanche pas maintenant, sinon "case départ". Donc pas de conneries..., tiens ton S.R. C'est pour toi, uniquement pour toi. Si tu veux aller mieux, y a que ça + sortir un max, ne refuse AUCUNE invitations à sortir. Allez courage mec ! Sois un bonhomme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuzu Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut tout le monde! Rupture = un peu plus de 2 mois. SR = un peu plus de 1 mois. Je vais mieux dans l'ensemble!... quelques bas (quand je l'espionne et que je tombe sur des photos où je la vois belle, épanouie, en train de littéralement s'éclater, aux bras d'un inconnu quelques fois, sans soucis, à rire aux éclats, faire des choses qu'elle me disait détester, chanter, danser, boire et j'en passe...je n'ai qu'à pas l'espionner...je travaille dessus!) mais sinon j'arrive à repenser à moi et ça m'affecte de moins en moins. Je consacre beaucoup de temps à mon avenir professionnel (plus que 2 mois d'études!) et au sport. J'inverse la tendance, du moins dans ma tête, et je me rends compte que ELLE m'a perdu et non l'inverse. Merci pour votre aide en tout cas, c'est loin d'être finis mais comme on me l'avais promis le temps joue en ma faveur on dirait. Une next viendra finaliser le processus j'espere :geek:. Courage à tous!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est bien cool Kazuzu ; j'ai suivi ton affaire, qui ressemble pas mal à la mienne, et j'en suis presque au même point, en gros. Quelques coups de spleen, mais globalement ça va de mieux en mieux. Si on en ressort meilleur, oui, en tout cas, elles auront perdu gros ;) ! Bon courage pour les coups de mou et bonne continuation :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigeng Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut j'ai vecu a peu pres la meme histoire .. si ca te dit d'en parler hesite pas je tenvoi mon msn par messagerie prvie !!! bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés