Aniac Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est clair, si il est pas bien, c'est positif pour toi ! Continue d'etre forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Marion, si tu veux le lien de mon histoire est dans ma signature... En résumé, il est parti car il a perdu petit à petit ses sentiments amoureux et il préfère partir maintenant que quand il y aura des enfants. Car nous n'avons pas d'enfants mais nous essayions depuis des mois de faire un bébé...à sa demande! Lui aussi c'est un homme bien...mais je ne reconnais plus l'homme avec qui j'ai vécu toute ma vie! En écrivant je me rends compte que ça fait quasi 1 mois qu'il est parti! Beaucoup de larmes, de supplication et de harcèlement (regroupé sur 2 jours seulement) depuis. Je suis en SR depuis 8 jours seulement...finalement ce n'est pas ça qui est dur, car à chaque fois que je l'avais au tél j'étais au plus mal après. Donc je tiens le coup, mais ce qui est dur c'est de me dire qu'il ne reviendra pas...je le connais, il est sûr de lui et à mon sens il ouvrira les yeux dans 1 ou 2 ans seulement!! Moral pas très haut aujourd'hui non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Dolidou, Nos histoires se ressemblent énormément, si tu as envie d'en discuter en MP ce sera avec plaisir! Pour moi non plus la journée n'a pas été terrible.... Depuis une semaine e c un jour sur deux alors vivement demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut, Je suis d'accord avec toutes ces réponses. Votre histoire n'est pas une amourette, mais une relation longue dans laquelle il a y eu beaucoup d'amour, ca c'est important. Plus les jours passent, plus le SR est dur, mais faut tenir, vraiment! en tout cas je crois qu'il ne faut pas déranger, si je puis me permettre, une personne qui souhaite être seule, et forcément les demandes d'explications ne sont qu'oppression pour celui qui s'en va.. Je crois que ton homme, réflechi beaucoup.. c'est un besoin. Par contre ce qui est sur, 'est dans n'importe quelle relation, la moindre des choses c'est de donner des explications à la personne qu on a dit aimer. C'est injuste mais il faut attendre qu'il fasse le pas. Prends soin de toi et porfite de ces sourires pour avoir la pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés