mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca doit faire deux ou trois semaines grand max ! Il a eu 2 next en l'espace d'un mois, va comprendre le truc... C'est bizarre qu'il te dise ca ! Réponds lui un truc du genre "Il faut toujours positiver dans la vie", il verra que de ton côté tu as l'air bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Quand même oO j'ai lu ton histoire, & il ne peut pas ne plus t'aimer du jour au lendemain c'est impossible... Après, il fait peut-être comme moi à une époque, chercher à tout prix a se recaser avec qq pour oubliger & ne pas être triste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tout s'est effondré du jour au lendemain, je n'ai rien compris... & J'ai tellement peur qu'avec cette next il soit heureux et fini par m'oublier ou passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aie... Par contre, mon ex m'as demandé ce qu'on allait faire quand on allait se revoir & j'ai pas su répondre car je n'ai aucune idée & lui non plus... Que faire? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Discuter autour d'un mac do ? Je sais c'est romantique :D Non boire un verre, pendant 45min voir 1h, mais pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je lui ai proposer un ciné, mais il m'as dit qu'il était trop juste en ce moment mais qu'on pouvait aller chez lui pour matter un film oO, je commence à avoir peur & à me poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je viens d’appeler une amie en urgence, elle m'as dit d'y aller mais de pas m'enflammer, ni de me faire de faux espoirs mais bon c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui surtout en allant à ce rendez vous ne t'attend à rien afin de ne pas être déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais voilà :/ mais aller chez lui cash pour un 1er rdv, faut le dire c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah oui effectivement ! Je pense que ce n'est pas une très bonne idée :s Dans un café aurait été plus approprié pour en discuter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est lui qui propose en plus :/ & en plus c'est pour "regarder" un film lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Attention au plan cul, ca ne sent pas très bon cette histoire ! Dis lui que tu préfère le voir dans un bar ou autre, ca te ferai bizarre étant donné que vous n'êtes plus ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon au final, avec mon ex on s'est parlé jusque 2h du matin par sms, & puis aujourd'hui, plus rien, aucune nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ne le recontacte pas, laisse le faire le premier pas ! Je viens de voir des photos de mon ex à nouvel an sur facebook, il avait l'air triste, les yeux tout rouge, le visage blanc (bon après c'est surement l'alcool) mais ca fait trop bizarre de le voire comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je lui ai envoyer un sms pour lui dire que j’étais Jeudi. Il m'as répondu en disant que Jeudi ça va être chaud donc que si je ne faisais rien ce soir, on pouvait se voir. Au début, je lui ai dis "non je dois me lever tôt blabla" & il m'as dis "Ouais mais y'a que ce soir ou on pourra vraiment se voir" donc j'ai accepté. Sauf que là, je suis en panique TOTALE, il vient me chercher a 22h, & je suis en stress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés