Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si je lui réponds "Oui ça été, je l'ai fêter avec des amis & le tien?" c'est correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui ca va je pense ! Plutot bien sa réponse je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui je suis moi même étonné! Il me l'a envoyé il y a 1h a peu près, mais j’attends pour lui envoyer, histoire de pas faire la fille qui répond aux sms dans la minute qui suit ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui tu as bien raison ! N'hésite pas à donner des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Là on se parle bien voir même trop bien oO il m'as raconter sa soirée & moi la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Fais tout de même très attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je lui raconte ma soirée & là "Bah ça va y'a pire, c'est pas comme si tu t'étais reveillé a côté d'un mec que tu connais pas sans savoir ce qui s'est passé" -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est entrain de te dire qu'il s'est réveillé à côté d'un gars et il se souvient pas de sa soirée c'est ca ? J'ai pas très bien compris :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 En gros, je lui explique en qq mots ma soirée, en disant que j'avais pas mal bu & il m'as sorti ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bizarre comme réaction quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais à croire que si je lui avais dis que si j'avais dormi avec un mec que je connaissais pas, il aurait piquer sa crise --' là on se parle plutôt bien, du moins j'essaye de faire la conversation, on évite le sujet de la "rupture" ^^' Sinon, toi, tu as des nouvelles de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah c'est plutôt positif, ca prouve qu'il n'est pas indifférent à toi ! :D Moi rien... Je m'en doutais un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aie... J'ai vu d'après tes post qu'il avait une next, c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui, enfin je crois, plusieurs éléments le prouvent. Elle est également au même lycée que mon ex et moi, ca va être dur d'affronter tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aie aie... Il est avec depuis longtemps? Avec mon ex, on parle de voyage etc... & je lui dis "pars pas défaitiste pour 2012 nameho ;)" & il me répond "j'suis pas défaitiste juste réaliste! après y'a tj des choses qu'on prévoit pas ms bon je préfère ne pas me faire de faux espoirs ;)" je prend ça comment? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés