Aller au contenu

SMS de mon ex pour me souhaiter bonne année...

Messages recommandés

Bonjour,
J'avais créer un post sur un rdv très prochainement avec mon ex, car on s’était revu il y a un peu plus d'une semaine & qu'il avait accepter le fait que l'on puisse se revoir. Il m'avait même renvoyer son numéro.
Hier soir, je fêtais le nouvel an quand soudain, je reçois un sms de sa part. J'ai hésité à l'ouvrir, mais je me suis dis que je n'avais rien à perdre. & là voici le message; "Je vous souhaites à tous de terminer 2011 en beauté & de commencer 2012 de la même manière! Gros bisous, R".
Déjà c'est un message groupé donc génial... Mais j'hésite à lui répondre, en lui disant "Merci, bonne année à toi aussi, j'espère que t'as passé une bonne soirée. Si ça te dit on peut se voir comme convenu la semaine prochaine, mais si tu n'as pas envie je ne t'obliges pas. Bonne après-midi, bisous" est-ce correct?
Ma mère m'as dit que malgré le fait que ce soit un message groupé, si il en avait rien a faire de moi, il ne m'aurait pas envoyer le sms & il n'aurait pas garder mon numéro..
Que faire??!! :'(

Salut Saveyourwishes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mais après la rupture, il voulait qu'on soit ami & je n'ai pas voulu (chose normale)... & je me souviens que ce soir là, il me disait qu'il ne voulait pas me perdre car je comptais encore beaucoup pour lui & qu'on a vécu des moments qui ont comptés pour lui...
Seulement, on doit se voir la semaine qui arrive, car la semaine d'après, j'ai mes examens & après je reprends les cours & a part les week-ends je ne serais pas libre, et lui les week-ends, il est avec ses copains donc on ne peut pas se voir...
Lui envoyer un sms en disant "Merci, bonne année à toi aussi, bisous" je trouve ça bien mais sachant qu'on doit se revoir, je veux vraiment pas le harceler de sms... Pour ça que je trouvais ça "mieux" si je disais tout dans un seul sms

Essaye de rester calme surtout, dis toi que crier, t’énerver, pleurer... ne va rien apporter, bien au contraire ca risque d'empirer la situation. Essaye de gérer tes émotions, si tu penses qu'il est trop tôt pour que tu puisse affronter n'importe quelle réaction de sa part, je pense que le mieux est de repousser le rendez vous et continuer ton SR.

Comme dis Mi-amor, si tu n'es pas capable de retenir tes sentiments quand tu le revois, alors ne le revois pas.

Evidement, une situation telle bouffe ton moral, mais dis toi que tout ce que tu as fait jusque la pourrait etre ruiné si votre rendez vous se passe mal, et tu devras a nouveau recommencer a 0.

A toi de voir si tu as la patience d'attendre, ou si tu te sens prete a l'affronter.
Car tu DOIS etre rayonnante quand il te verra, et le rendez vous ne doit pas durer longtemps.

Bon courage :)

Je l'ai juste vu vendredi soir dernier (donc le 23/12), sinon se voir rien que tous les 2, ça remonte au 6 Octobre (soit 12 jours après la rupture) :/. Mais quand il m'as vu Vendredi dernier, j'étais très souriante, je m'étais bien habillée, maquillée, j'ai pas arrêté de rire, etc...
Les raisons? Bah c'est ça le problème justement... Il m'as quitter car il a sois disant pas le temps pour une relation, & qu'il ne tombera jamais amoureux de moi.
On a voulu s'expliquer par mail vers mi-novembre, dans les 2 mails qu'il m'a envoyé, il me donnait des raisons bidons, dans le 1er mail il me disait qu'il m'a quitté car il a pas le temps etc... & dans le 2e, car j’étais qu'une gamine & qu'il en avait marre de mes crises d'enfants "pourrie-gâtée"
Il a vécu une relation de 3 ans avec une fille, dont 1 an où il à vécu avec elle mais elle lui interdisait tout, il était limite emprisonné...
Il est resté célibataire, jusque Mai dernier, j’étais la première fille qu'il représentait à sa famille depuis 2 ans, il m'as dit des choses inimaginables cet été...
Je ne sais pas si il m'aime, du coup je me demande pourquoi il est resté...
Sinon j'ai mis mon histoire ici, (elle est beaucoup plus détaillée): http://www.jerecuperemonex.com/forum/va-t-il-revenir-t19249.html

Il ne doit pas savoir ou il en est je pense, le mieux c'est de le laisser respirer, lui laisser l'espace suffisant pour qu'il fasse le point ! Je pense qu'il est perdu, qu'il ne sait pas ce qu'il veut, il doit être partagé entre son envie de liberté et son envie d'être avec toi. Il a surement des sentiments pour toi vu la façon dont il a réagi quand il a pris cette décision. Je pense que le meilleur moyen d'en être sure est de continuer ton SR et de le laisser revenir par lui même ! Si il veut vraiment te voir, il reviendra t'en fais pas !

Cet été, il me disait des choses comme "C'est le 1er anniversaire que je passe avec une jolie fille" ou "heureusement que je suis plus avec mon ex, sinon on se serait jamais rencontrés & on serait pas ensemble". On a fait un festival cet été, & a une soirée, il m'as fait "T'enflammes pas hein, mais après Dour, une fois que je t'ai ramené chez toi le Mardi, une fois chez moi j'ai pleuré car tu me manquais", c'est bizarre...
Je l'ai jamais étouffé après la rupture, je lui ai juste envoyé un sms pour mon cadeau une semaine après, sinon rien, après les mails en Novembre, je l'ai supprimé de partout, enfin voilà...
Mais c'est en voyant ses mails que je me dis qu'il ne reviendra jamais...

Tu sais mon ex me disait "Tu es la femme de ma vie", "Jamais je ne te quitterai", "Je t'aime bien plus que tout au monde"... et pourtant il m'a laissé tomber. & Je sais qu'à ces moments là il était sincère ! Seulement les choses changent malheureusement... Il faut juste espérer qu'un jour ils se rendent compte qu'on a vraiment compté pour eux. Qui sait, un jour se seront peut être eux qui ramperont à nos pieds :D

Voilà une partie de son 1er mail datant du 15/11: "Après puisque t'y tiens tant j'vais te dire le pb. C'est que pr une fois ds ta vie t'as pas c'que tu veux et ça te va pas.
Si j'ai pas continué ac toi, j'te l'ai dit c'est prcque j'ss pas amoureux et j'sais que ça changera pas (d'ailleurs tkt pas mm si on est plus amis sur fb qd tu me traites j'finis par le savoir tu dois t'en douter...). Ya des trucs chez toi que j'supporte pas, t'es tt le tps en train de parler de tt à tt le mde, à des gens que ça concerne pas, tu te permets de répéter des choses que j't'ai dites à tt le mde alors que c'était personnel.
Après, si j'dis que j'ai pas le tps pr me mettre ac quelqu'un, c'est prcque j'ai pas le tps. J'ai 2 grpes, j'fais du sport, j'habite encore chez mes parents, j'ai énormément de potes et j'ai fait l'erreur une fois de ts les faire passer après pr mn ex et là j'ss pas prêt à refaire la mm chose, prcque je sais que si j'me pose j'vais devoir faire des concessions et j'ai pas envie d'en faire pr l'instant. C'est égoïste ouais peut-être c'est comme ça, j'ai pas la situation pr me poser alors j'vois pas l'intérêt d'le faire alors que j'pourrai pas m'investir à 100%.
Après ça n'enlève rien à ce qu'on a vécu, on a passé des supers moments c'est vrai, t'es une fille adorable, t'es gentille ms on aspire pas à la mm chose, tu te vois ds une relation qui va déboucher sur qqch de srx et moi non. Et puis on est trop différents, peut être que ça te pose pas de pb ou que tu l'as pas remarqué ms moi si. Déjà c'était censé être une relation sans prises de têtes, prtt ça a pa arrêté, tu m'as piqué des crises pr des conneries,
pr t'excuser et ensuite recommencer. Et c'est facile de s'excuser et de dire recommencerai plus. Sauf qu'au bout d'un moment ça marche plus" voilà pourquoi je sais qu'il ne reviendra pas...

Tu sais cette période ne durera pas éternellement ! Un jour il verra qu'il lui manque quelque chose, que tout compte fait il était bien avec toi, et c'est peut être à ce moment là qu'il refera son apparition ! En attendant continue ton SR, prend soin de toi, sors, fais de nouvelles rencontres, amuse toi ! :)

Aie aie... Il est avec depuis longtemps?
Avec mon ex, on parle de voyage etc... & je lui dis "pars pas défaitiste pour 2012 nameho ;)" & il me répond "j'suis pas défaitiste juste réaliste! après y'a tj des choses qu'on prévoit pas ms bon je préfère ne pas me faire de faux espoirs ;)" je prend ça comment? oO