Aller au contenu

SMS de mon ex pour me souhaiter bonne année...

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais créer un post sur un rdv très prochainement avec mon ex, car on s’était revu il y a un peu plus d'une semaine & qu'il avait accepter le fait que l'on puisse se revoir. Il m'avait même renvoyer son numéro.

Hier soir, je fêtais le nouvel an quand soudain, je reçois un sms de sa part. J'ai hésité à l'ouvrir, mais je me suis dis que je n'avais rien à perdre. & là voici le message; "Je vous souhaites à tous de terminer 2011 en beauté & de commencer 2012 de la même manière! Gros bisous, R".

Déjà c'est un message groupé donc génial... Mais j'hésite à lui répondre, en lui disant "Merci, bonne année à toi aussi, j'espère que t'as passé une bonne soirée. Si ça te dit on peut se voir comme convenu la semaine prochaine, mais si tu n'as pas envie je ne t'obliges pas. Bonne après-midi, bisous" est-ce correct?

Ma mère m'as dit que malgré le fait que ce soit un message groupé, si il en avait rien a faire de moi, il ne m'aurait pas envoyer le sms & il n'aurait pas garder mon numéro..

Que faire??!! :'(

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Saveyourwishes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis d'accord avec ta mère :)

Moi je dirais de lui envoyer un "Bonne année à touuuus !"

Ou quelque chose comme cela

Car si son but en t'envoyer le sms était de te contacter, il va être surpris de ta réponse. Et il trouvera un autre moyen de te recontacter.

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

Mais après la rupture, il voulait qu'on soit ami & je n'ai pas voulu (chose normale)... & je me souviens que ce soir là, il me disait qu'il ne voulait pas me perdre car je comptais encore beaucoup pour lui & qu'on a vécu des moments qui ont comptés pour lui...

Seulement, on doit se voir la semaine qui arrive, car la semaine d'après, j'ai mes examens & après je reprends les cours & a part les week-ends je ne serais pas libre, et lui les week-ends, il est avec ses copains donc on ne peut pas se voir...

Lui envoyer un sms en disant "Merci, bonne année à toi aussi, bisous" je trouve ça bien mais sachant qu'on doit se revoir, je veux vraiment pas le harceler de sms... Pour ça que je trouvais ça "mieux" si je disais tout dans un seul sms

Essaye de rester calme surtout, dis toi que crier, t’énerver, pleurer... ne va rien apporter, bien au contraire ca risque d'empirer la situation. Essaye de gérer tes émotions, si tu penses qu'il est trop tôt pour que tu puisse affronter n'importe quelle réaction de sa part, je pense que le mieux est de repousser le rendez vous et continuer ton SR.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...