calou07 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="mystique"]Merci Calou07 vraiment,je viens de mettre la page ds mes favori des que j'ai une tentation je relierai ton message.En fait je ne l'ai pas ds mes amis je l'ai bloqué mais j'utilisé un fake pour voir son fb -_- '' et pareil chaque photo c'était le drame,chaque petit mots de fille sur son mur,chaque fille qu'il ajoute je me demande s'il lui a deja parlé en vraie ect surtout que j'en trouve certaine tres belles..bref je me torture c'est le mot ...Et je me dis aussi pareil "pourquoi c'est lui le connard qui m'a fait souffrir, c'est moi qui le quitte et c'est lui qui est heureux et moi malheureuse" ca me donne aussi des ecxes de haine et tristesse ou je suis dans des états lamentables.. Par contre moi je veux que cette situation soit définitive je ne le voit pas en tant qu'amis,peut être reprendre contact dans des années pour savoir ce qu'on devient mais s'il ne partage pas ma vie je ne le veux en aucun cas a la place d'ami,après je comprend ce que tu dis dans le sens ou mon premier amour est aujourd’hui un "ami" pour moi,mais lui non, objectivement ce n'est pas possible !! Mais le pire c'est que je sais que cette méthode est la bonne,ne plus regarder,pour oublier peut a peut et ne plus se flageoler, donner des pics de souffrance atroce,je sais que c'est la meilleure méthode,mais encore faut-il résister a cette envie horrible ! En tout cas c'est MA bonne résolution 2012 :D[/quote] De rien Mystique ;) on est là pour s'entraider En tout cas c'est une très bonne résolution pour 2012 qui te permettra certainement à terme de te sentir mieux et d'éviter d'avoir des pics de souffrance atroce comme tu le dis toi même ! J'avoue que c'est dur de résister, moi j'ai encore des amis en commun avec lui je sens que bientot il vont mettre les photos du reveillon avec lui va falloir RESISTER chose très difficile pour une curieuse comme moi addict à facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pareil que les autres, j'ai supprimé mon ex de FB. Il m'aura fallu 2 semaines mais quand j'ai découvert par FB qu'il avait une next seulement 15 jours après m'avoir quitté en disant m'aimer, ni une ni deux je l'ai viré. Pas possible de passer à autre chose avec la tentation d'aller voir sur son mur et d'y voir des choses qui feraient mal. Et en plus, de cette manière, l'ex ne sait plus rien à notre sujet non plus. Moins on en sait sur eux, mieux on se porte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienne63 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir, Alors moi j'avais tout pour le suivre : compte mail joint, compte joint.... Dans un premier temps, je regardais tous les jours ses mails, ses moindres dépenses. Jusqu'au jour où dans l'un des mails (il ne savait pas que j'avais accès à ses mails) j'ai vu qu'il prenait un appart avec sa nouvelles pouffiasse blonde décolorée après à peine 8 mois de séparation. Alors j'ai pris mon téléphone, je lui ai demandé de changer de banque pour mon bien. POur une fois il a été moins con. Il a accepté et j'ai arrêté de voir ses mails. Je t'assure que ca fait du bien. Bien sur il m'arrive de l'imaginer avec elle mais au moins je vois pas ce qu'il lui a acheté pour noel..... FAUT MIEUX RIEN SAVOIR. Bloque le sur facebook et vit pour toi. Je sais que c'est pas évident mais quand tu auras cliquer sur la touche enlever de ma liste d'amis, tu te sentiras bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) ... Modifié le 29 juillet 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) o Modifié le 12 janvier 2012 par mystique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés