Aller au contenu

Besoin d'avis de femmes depressives ou bipolaire

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ressens un peu la même chose que toi...sauf que je suis une femme.

Je ne sais pas quoi te dire à part que c'est très dur de vivre avec quelqu'un d aussi instable, et tu dois le savoir.

Ces personnes se font déja du mal à eux même, mais pour ceux qui l'entoure, c'est l'horreur, destructeur y'a de quoi tomber en depression tu m étonnes.

Je dis ça mais a l'heure d'aujourd'hui, je serai encore disposée a me remettre avec mon ex, dans l espoir que ca change...mais avec le temps, le recul, on se rend compte que n'aurait plus envie de souffrir comme jusqu a présent..moi person je suis perdu, et ce mec m' a vraiment détruite, j'ai été soit disant son grand amour, une personne importante a ses yeux qu'il respecte ( mon cul) et voila comment il me traite!!! Franchement ils ne méritent ps qu'on souffre autant pour eux!!

LA J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP!!!!!!

TOUS VOS AVIS POURRAIENT BCP M'AIDER..

Je viens de nouveau de recevoir un mail de Monsieur:

"Tout va bien? quoi de neuf dans ta vie? la soirée d'hier (avec potes communs) s'est bien passée?"

Qu est ce que vous me conseiller de faire???

Parce que là j'ai qu'une envie c'est de l envoyer chier très loin, et je suis énervée alros j'ai peur de regretter mes mots par la suite!

Ou alors je ne réponds pas, mais je sais les conséquences...

COMMENT GERER çA SVP, MAIS POURQUOI IL NE ME LACHE PAS....?? j ai une boule au ventre...

Ce qui me fait le plus mal , c est leur froideur, leur insensibilité comme si rien ne les touchaient... prendre des décisions contre leurs sentiments.... j'ai été quitté alors que mon ex m'aimait énormément... l'irrationalité de leur jugement et lorsqu'ils imaginent des choses que l'on aurait dis... dur dur... la veille je la serrait contre moi, elle aussi..fort... des je t'aime... elle est parti... un sms banal et boum...fin de la relation...une simple goutte d'eau.. mais le soucis est que le vase etait presque vide. bref dur de comprendre...
Bref j'aime mon ex comme un dingue mais elle etait la championne pour passer de "je rigole" a "j'en ai marre " en 5 minutes....

• 4 semaines après...
ouais je te comprend, j'ai vécu ça à fond. En ce moment, sans être au courant du comment ni du pourquoi, je me suis rendu compte que mon ex adorée me détestait! Pourquoi? Je la laisse tranquille ne la dérange pas et tout d'un coup je passe du gars qu'elle respectait à fond à celui qui n'en vaut plus la peine! Youhou, méchante descente. Mais ce sont elles qui sont le plus à plaindre tu sais. tu t'imagines ce que ça doit être dans leur tête? Y a rien à fiare. Il faut qu'elles travaillent sur elles et règlent leur problèmes. Et elles ont décider de le faire seul. donc tu n'Es plus en cause. Le mieux à faire c de ne pas les attendre. Sortir pt avec d'autres filles de façon moins sérieuse et reprendre confiance en toi et en les autres. Je le sais, moi après le coup de mon ex, je n'arrive plus à avoir confiance aux autres filles. Donc, il faut que l'on évolue de notre bord. Si une reprise est possible, il faut que tu te donnes les armes pour être plus fort. Et tu sais, mine de rien il faut réaliser que reprendre avec ton ex, c'est accepter aussi, si elle n'évolue pas, de vivre une vie assez infernale.... Est-ce dela que tu veux?