Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 attend j'ai mieux que toi lol.... je dis lol mais bon c est ironique mon ex bossait dans la ville ou j'habite. apres son boulot elle passait nourrir les tites bestioles de son frere parti en vacance au soleil... et moi??? lol trop fatiguée pour passer me faire un bisous.... plus le temps passe, plus je me dis que je n'ai rien perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [color=#FF0000] je ss mignonne, intelligente, cultivee, douce, gentille etc et que "je mérite le bonheur".[/color] La photo!!! la photo!!! la photo !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 moi je trouve que je te bats niveau situationS merdiqueS d'autant que ça c'est un exemple parmi d'autres!!!! lol :lol: rions un peu : un jour on descend de l'est (on habite le sud), il devait faire halte chez sa mere en ardeche, donc il etait convenu qu'il m'arrete à la gare à valence, il avait redescendu des victuailles. on s'arrete à la gare, pas de bol le prochain train etait deux heures apres... jepensais qu'il aurait attendu un peu avec moi, que nenni mon bon ami :-Coch il me laisse avec mon sac de voyage comme une bouse et me sort (oui parce que j'ai tout noté mais celle là elle est dans ma tete tellement c'est fort): "bon je te laisse , y'a le munster qui pue et j'ai envie de faire caca" (38 ans à l'epoque).... sans commentaires si t'en veux d'autres j'en ai plein en stock , faut juste que je fouille ma memoire, mais j'avoue celle là est drole la photo? attends j'en ai une bien mais c'est une copine qui l'a squr son appareil haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ouaip pas mal... tu etais sa chose en gros....et tu as envie de le récuperer???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="missacacia2"]ha l'egoisme..... c'est vrai ils sont egoistes... lui d'abord, moi les miettes. un jour en 2008, au fond du trou , je fais une crise de spasmo, je le joins, "non je peux pas venir je deménage une copine mais j'appelle les pompiers " trop gentil!!!! (ironique) et comme une creuvarde je lui demande "tu pourras me rappeler plus tard? " je ss allee à l'hosto seule dans le camion de pompiers, passée mon aprem aux urgences.. et suis rentree seule en taxi, il a daigné m'envoyer un sms banal à 21H. Cette nuit là seule chez moi , j'ai fait nuit blanche en faisant crises sur crises. le lendemain je vais chercher les medocs à la pharmacie, je refais une crise. je decide de partir chez mon frere à toulouse, et à la gare recrise.... [/quote] Euh... ça c'est quand-même super grave quand-même! (bipolarité ou non, il avait l'air bien clair en prononçant ces mots). Quelqu'un sur qui tu ne peux pas compter en période de crise... quand tu es au plus mal physiquement!!! Je ne sais pas où tu en es, je n'ai pas lu tout le post, mais je pense que pour reprendre confiance en toi dans ta vie, tu devrais commencer par zapper ce mec dès maintenant (et autres personnes du genre) sans rélkéchir d'avantage, tu pourrais même lui envoyer une petite lettre avec ce que tu as sur le coeur... Pour moi ce n'est même plus que l'egoisme, c'est plus grave que ça. Il y a pas mal de personnes egoistes qui se revelent quand même responsables en cas de crise, là c'est vraiment choquant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 exact fleur. bon quand meme un bon point cette annee j'ai fait une crise de calculs renaux, il n'a pas hesité à lacher son taff et à passer l'aprem aux urgences.... attention il y a du nouveau je viens de recevoir une salve de sms, je vous fais le rapport plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 woaaaaouuuu suis impatient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je te promets tu vas rire.... a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 alors hier je recois c 'est long donc juste des morceaux choisis, il est vraiment parano et inverse la situation il m'a envoyé un message de bonne annee hier auquel je n'ai pas repondu lui comme je t'en veux de ton mepris à mon egard. (....) pense du mal de moi, continue c'est ce que tu as toujours fait. penser du mal de moi. apres tu t'etonnes que ca merde entre nous. tu deformes tout" moi "tu ne parles que de toi et les rares fois où tu dis "tu" c'est pour m'accuser de tous les maux de la terre" lui : "continue de croire que ta maniere de penser est la meilleure. toi trouve toi quelqu'un qui pensera comme toi" moi: "donc tu me contactes pour te deverser" " t'en as pas marre? parce que moi oui, je veux de l'amour et de la douceur (là je pensais avec un autre, dans ma vie quoi) lui : "et pourquoi t'en donnes pas?" là colere je reponds quand meme sans agressivite "va te trouver une autre fille, et maintenant arrete de me contacter, on n'est plus sur les memes rails" lui: " ca te sert à quoi de me faire encore plus mal?" moi "toi toi toi encore toujours toi , ca t'arrive un peu de mesurer les consequences de tes actes ou ecrits? lui " et toi ca t'arrive de meusrer tes actes?" (hop ni vu , ni connu je te retourne la situation dans la tronche) "pourquoi tu agis de la sorte avec moi?" moi "ecoute je ne ss pas là pour m'en prendre plein la gueule toute la soiree, alors sincerement ca sert à rien" lui: " tu es agressive" moi "bon ecoute on est d'accord pour dire qu'on n'est pas sur les memes rails?" lui en mode victime "ouais je sais tu m'as largué parce que je ss un salaud colerique moi "mais qu'est ce que tu veux? t'as oublié que je t'ai donné des signes ? (ouais je lui avais ecrit une lettre en m'aplatissant) t'as oublié que tu viens de m'ecrire que je donne pas d'amour? que je t'en ai pas donné pendant six ans?" lui: je voulais juste te faire comprendre que je pensais à toi moi: et donc? (en fait j'attendais qu'il developpe le pourquoi du comment il me contacte) lui "et donc rien vu comme tu me remballes" moi "ben j'en ai peut etre un peut marre que tu comprennes rien et que je sois la salope de service" et là un cas typique de projection (au terme psy du terme, quoi que le reste de la conversation l'est aussi) lui " et je devrais dire quoi moi. depuis combien de temps tu me traites de salaud. que je me bats pour te faire comprendre que c'est toi et personne d'autre et combien de fois tu as cru en je ne sais quel contact... et bien je ne sais plus quoi dire. tu me mets le nez dans la merde depuis si longtemps. et tu continues. je comprends rien, un jour noir un jour blanc. "tu peux continuer à m'enfoncer , j'irai pas beaucoup plus bas,le sol est presque là...." (tentative de se faire prendre en pitié comme d'hab" bonne nuit , bonne rentree moi: l'amour c'est pas ça tu sais. enfin pas comme moi je le concois..... fin. message non lu.... si vous voulez etre realisateur d'une soap opera debile, j'en serai la scenariste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 c est dingue.... on dirait mon ex.... pour eux, on est dans notre monde a nous... notre petit monde ou l on croit tout savoir... affolant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 et evidemment c est eux les victimes.... personne ne peux les comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J ai été sur le site de l'AAPEL et j ai lu les témoignages...enfin tout... j ai tout lu... j'en pleure... c est elle, tout a fait elle. Elle est borderline... c est sur et certain. Elle m'avait déjà fait comprendre cela par ses écrits...sa souffrance... son désir de me protéger d'elle... ça me bouffe, j'ai rien pu faire et aujourd'hui que je suis sur, j'ai l'horrible impression d'abandonner la femme que j'aime le plus sur cette planète a son sort... Je ne peux lui en vouloir car elle ne contrôle pas cela.... mais je me sent tellement impuissant...vide... c'est horrible. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas la contacter pour lui dire que j ai enfin compris ce qu'elle a. Elle a tellement une sainte horreur des analyses qu'elle réagirait méchamment.... Je me sens tellement moche de l'abandonner ainsi même si c est elle qui ne voulait plus de moi, qui à voulu s’éloigner. Désolé mais je vais exprimer sur ce forum et de manière anonyme ce que j'aurais voulu qu'elle lise... Mon ange, mon amour, ma vie, mon âme... Pardon... pardon de n'avoir pas vu, ni compris. Pardon de t'abandonner. Pardon d'être aussi impuissant. Je ne peux que te promettre de t'aimer jusqu'a la fin de mes jours. Je ne peux que te promettre d'être la si un jour tu as besoin. Je me sens mal de ne pas avoir eu la force de t'aider... je me sens mal de ne pouvoir soulager la souffrance que tu ressens... et je me sens mal de la haine que je ressens envers les responsables de ton état. On prend des chemins séparé... on ne sait pas ce que le destin va nous réserver. Mais si ce n'est plus possible pour toi et moi dans cette vie, alors j'espère qu'il en sera autrement dans la prochaine... Tu me manques tellement... je t'aime et t'aimerais toujours grosse douleur au coeur aujourd'hui :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis allée sur ce site et moi aussi je suis maintenant quasi sure qu'elle est borderline. Résultat je me retrouve à culpabiliser là :? Bon certes elle est malade, mais ne m'a pas souhaité mon anniversaire, ni Noël, Ni Bonne année... Je n'ai pas vu sur le site, mais est ce que vos ex borderlines (diagnostiquées ou pas), vous semblent égoïstes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis allé sur le site, moi aussi je retrouve pas mal de points communs ... Mais il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, on est trop impliqués et pas du tout objectifs. Et surtout on n'est pas qualifiés pour définir si elle (ou il) est borderline. Ca a aussi un côté rassurant de se dire que ça n'a pas marché parce qu'elle/il est malade. Dans la réalité c'est sûrement un peu + complexe. Néanmoins j'avoue que c'est troublant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben c est justement ou le bas blesse... j ai bosse plusieurs annees dans le domaine du comportement humain....et ce sont mes sentiments qui m ont rendu aveugle et m ont empeche de realiser ou accepter qu elle est borderline... tous les syptomes... quoi que j aurais pu faire, mon histoire etait vouee a l echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés