Aller au contenu

Besoin d'avis de femmes depressives ou bipolaire

Messages recommandés

pour ma part ce n étais pas le cas .... 8 mois que j'essaie d être la pour elle, la soutenir lui dire que je suis la pour elle.... des moments ou elle revient, ensuite bim porte, insultes et j'en passe... j ai pas eu la force de continuer...et dieu sait comment je l'aimais...comme un fou et doute un jour que je puisse aimer comme cela à nouveau.... bref ... j ai été jusqu'au bout de mes forces ... perdu 15 kilos... repris la clope... bref j ai vraiment ete au bout. ... je ne peux plus. Je ne lui ai jamais fais de mal et subie de la haine de sa part. Impression qu'elle me fait payer des trucs dont je ne suis pas responsable... en bref son punching ball.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut! Je suis de tout coeur avec toi! Moi aussi, mon ex a des problèmes de grosse confiance en elle, avec des up and down assez chiant pis j'en passe. Je l'adore, mais je pense que couper les ponts c la seule solution... C'est vraiment à elle de se prendre en main, sinon il n'y a aucun avenir possible. Enfin... Bonne année! Faut tenir bon et sérieusement, ne la recontacte plus. Ce n'est plus ton problème... Même si c'est dur.... Je te comprend...

Soyez sûrs que ce n'est pas tout le monde qui pourrait endurer une telle situation, de tels caractères... On est privilégiés... Car nous on peut! On a cette part de nous même qui nous permet de faire face... Que veux-tu que je dise... Ils/elles nous ont perdus et ils/elles auront de la misère à trouver des gens aussi bien que nous...

Je trouve tellement qu'on aurait mérité qu'ils aient autant de tolérance envers nous que nous en avons eu pour eux/elles....

C'est drôle, ce site ne donne pas d'article sur les ex avec des problèmes psychologique du genre, jalousie, borderline, bipolaire, troubles de l'alimentation (eh oui!)... J'ai déjà fait une suggestion... Mais bon je pense que ça demande trop de boulot... Ou pt que la seule solution est de fuir ces personnes... Mais bon quand on aime une personne en détresse, on ne la laisse pas couler pour autant...

Salut,

C'est difficile de subir constament les changements d'humeur de l'autre.

Le mien, je ne sais pas exactement ce qu'il a, on m'a souvent parlé de bipolarité le concernant, mais je ne n'y ai jamais cru. Mais je l'ai vu faire et dire des choses hallucinantes, gravisimes.

L'amour nous empeche de nous détacher, on devrait se barrer, se proteger mais non. Je suis actuellement très remontée mais dans ce genre de relations on est voué à beaucoup souffrir.

C'est triste mais il faut vraiment se détacher, se désintéreser ne serait-ce que temporairement de ceux qui nous font souffrir, non pas car ils nous ont quitté, mais parce qu'on nous a traité.

Oui tu as raison.. On devrais se détachés ...

La mienne m'a trompé, je l'ai découvert seul, elle me mentais, et m'a quitté quand je voulais comprendre... Et je suis toujours fou amoureux pourtant elle me donne de faux espoirs...

" je vais reflechir" et 1 mois apres " pk réflechir jtaime plus rentre toi sa mon ptit cmort "

Tout sa pour dire, qu'on a tous nos raison pour passé à autre chose, mais que les sentiments qu'on éprouves n'arrange pas les choses... La seule solution est de retombé amoureux d'une autre personne

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

trouve toi une personne.... apprend a la connaitre ... séduis la... même si ça ne tient pas car tu penses encore a ton ex, tu en sortiras grandi crois moi. ton ex par ses mamailles ne fais que se separer de toi de la maniere la moins penible pour elle tout en te gardant sous le coude au cas ou. On verra sa reaction lorsque tu auras une next...

bah elle t a trompé, elle t'a quitté...qu'elle assume désormais. a la limite montre lui que plus rien te touche venant d elle. ne soit pas neddy. Avance bonhomme. Pense a toi, a ton ego, seduis et prouve toi à toi meme que tu plais... qu'en rien tu n'es un dependant affectif et que dans l'histoire, c est elle la perdante.....

Oui c'est de bons conseils ;) j'y ai appliqué ! héhé je me montrais indépendant et sa à touché sa fierté. C'est surement pour sa qu'elle m'a rien souhaiter. Je sais pas.

Mais en tout cas elle cachais bien son jeu, par message elle étais distante comme jamais, et en face un vrai zombie... Mais sa l'empeche pas de se faire pasmal de mecs quoi....

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Articles du blog en lien avec ce sujet