missacacia2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 exact fleur. bon quand meme un bon point cette annee j'ai fait une crise de calculs renaux, il n'a pas hesité à lacher son taff et à passer l'aprem aux urgences.... attention il y a du nouveau je viens de recevoir une salve de sms, je vous fais le rapport plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 woaaaaouuuu suis impatient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je te promets tu vas rire.... a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 alors hier je recois c 'est long donc juste des morceaux choisis, il est vraiment parano et inverse la situation il m'a envoyé un message de bonne annee hier auquel je n'ai pas repondu lui comme je t'en veux de ton mepris à mon egard. (....) pense du mal de moi, continue c'est ce que tu as toujours fait. penser du mal de moi. apres tu t'etonnes que ca merde entre nous. tu deformes tout" moi "tu ne parles que de toi et les rares fois où tu dis "tu" c'est pour m'accuser de tous les maux de la terre" lui : "continue de croire que ta maniere de penser est la meilleure. toi trouve toi quelqu'un qui pensera comme toi" moi: "donc tu me contactes pour te deverser" " t'en as pas marre? parce que moi oui, je veux de l'amour et de la douceur (là je pensais avec un autre, dans ma vie quoi) lui : "et pourquoi t'en donnes pas?" là colere je reponds quand meme sans agressivite "va te trouver une autre fille, et maintenant arrete de me contacter, on n'est plus sur les memes rails" lui: " ca te sert à quoi de me faire encore plus mal?" moi "toi toi toi encore toujours toi , ca t'arrive un peu de mesurer les consequences de tes actes ou ecrits? lui " et toi ca t'arrive de meusrer tes actes?" (hop ni vu , ni connu je te retourne la situation dans la tronche) "pourquoi tu agis de la sorte avec moi?" moi "ecoute je ne ss pas là pour m'en prendre plein la gueule toute la soiree, alors sincerement ca sert à rien" lui: " tu es agressive" moi "bon ecoute on est d'accord pour dire qu'on n'est pas sur les memes rails?" lui en mode victime "ouais je sais tu m'as largué parce que je ss un salaud colerique moi "mais qu'est ce que tu veux? t'as oublié que je t'ai donné des signes ? (ouais je lui avais ecrit une lettre en m'aplatissant) t'as oublié que tu viens de m'ecrire que je donne pas d'amour? que je t'en ai pas donné pendant six ans?" lui: je voulais juste te faire comprendre que je pensais à toi moi: et donc? (en fait j'attendais qu'il developpe le pourquoi du comment il me contacte) lui "et donc rien vu comme tu me remballes" moi "ben j'en ai peut etre un peut marre que tu comprennes rien et que je sois la salope de service" et là un cas typique de projection (au terme psy du terme, quoi que le reste de la conversation l'est aussi) lui " et je devrais dire quoi moi. depuis combien de temps tu me traites de salaud. que je me bats pour te faire comprendre que c'est toi et personne d'autre et combien de fois tu as cru en je ne sais quel contact... et bien je ne sais plus quoi dire. tu me mets le nez dans la merde depuis si longtemps. et tu continues. je comprends rien, un jour noir un jour blanc. "tu peux continuer à m'enfoncer , j'irai pas beaucoup plus bas,le sol est presque là...." (tentative de se faire prendre en pitié comme d'hab" bonne nuit , bonne rentree moi: l'amour c'est pas ça tu sais. enfin pas comme moi je le concois..... fin. message non lu.... si vous voulez etre realisateur d'une soap opera debile, j'en serai la scenariste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 c est dingue.... on dirait mon ex.... pour eux, on est dans notre monde a nous... notre petit monde ou l on croit tout savoir... affolant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 et evidemment c est eux les victimes.... personne ne peux les comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J ai été sur le site de l'AAPEL et j ai lu les témoignages...enfin tout... j ai tout lu... j'en pleure... c est elle, tout a fait elle. Elle est borderline... c est sur et certain. Elle m'avait déjà fait comprendre cela par ses écrits...sa souffrance... son désir de me protéger d'elle... ça me bouffe, j'ai rien pu faire et aujourd'hui que je suis sur, j'ai l'horrible impression d'abandonner la femme que j'aime le plus sur cette planète a son sort... Je ne peux lui en vouloir car elle ne contrôle pas cela.... mais je me sent tellement impuissant...vide... c'est horrible. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas la contacter pour lui dire que j ai enfin compris ce qu'elle a. Elle a tellement une sainte horreur des analyses qu'elle réagirait méchamment.... Je me sens tellement moche de l'abandonner ainsi même si c est elle qui ne voulait plus de moi, qui à voulu s’éloigner. Désolé mais je vais exprimer sur ce forum et de manière anonyme ce que j'aurais voulu qu'elle lise... Mon ange, mon amour, ma vie, mon âme... Pardon... pardon de n'avoir pas vu, ni compris. Pardon de t'abandonner. Pardon d'être aussi impuissant. Je ne peux que te promettre de t'aimer jusqu'a la fin de mes jours. Je ne peux que te promettre d'être la si un jour tu as besoin. Je me sens mal de ne pas avoir eu la force de t'aider... je me sens mal de ne pouvoir soulager la souffrance que tu ressens... et je me sens mal de la haine que je ressens envers les responsables de ton état. On prend des chemins séparé... on ne sait pas ce que le destin va nous réserver. Mais si ce n'est plus possible pour toi et moi dans cette vie, alors j'espère qu'il en sera autrement dans la prochaine... Tu me manques tellement... je t'aime et t'aimerais toujours grosse douleur au coeur aujourd'hui :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis allée sur ce site et moi aussi je suis maintenant quasi sure qu'elle est borderline. Résultat je me retrouve à culpabiliser là :? Bon certes elle est malade, mais ne m'a pas souhaité mon anniversaire, ni Noël, Ni Bonne année... Je n'ai pas vu sur le site, mais est ce que vos ex borderlines (diagnostiquées ou pas), vous semblent égoïstes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis allé sur le site, moi aussi je retrouve pas mal de points communs ... Mais il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, on est trop impliqués et pas du tout objectifs. Et surtout on n'est pas qualifiés pour définir si elle (ou il) est borderline. Ca a aussi un côté rassurant de se dire que ça n'a pas marché parce qu'elle/il est malade. Dans la réalité c'est sûrement un peu + complexe. Néanmoins j'avoue que c'est troublant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben c est justement ou le bas blesse... j ai bosse plusieurs annees dans le domaine du comportement humain....et ce sont mes sentiments qui m ont rendu aveugle et m ont empeche de realiser ou accepter qu elle est borderline... tous les syptomes... quoi que j aurais pu faire, mon histoire etait vouee a l echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis de l avis de Marko a 100% c est quand meme frequent que les largués se mettent tout a coup a s improviser psychologues pour pointer du doigt les névroses de leurs exs, histoire de se rassurer sur leurs responsabilité dans la rupture Une amie a moi a aussi eu un ex qui lorsqu'elle l a quitté, s est mis a faire pleins de recherche pour diagnostiquer les "pathologies" de mon amie, il s en est ensuite livré sur Doctissimo, ou la bien sur, tous pleins de psys d’opérettes abondaient dans son sens, le plaignaient et n hésitaient pas a parler de mon amie comme si ils l'avaient tous connu, je peux vous dire que mon amie s est mise dans une colère monstre quand elle a découvert ces écrit sur le net, elle s est inscrite sur Docti pour donner sa version car bien sur, il n était pas tout blanc mais cela, il ne l avait pas mentionné, et elle a surtout voulu que l on cesse de parler d'elle et ses supposées névroses comme cela sur la Toile, publiquement Alors, bizarrement, l ex de mon amie a eu beaucoup beaucoup moins de soutien de ses chers amis psys virtuels par la suite, et de plus, il n'a pas récupéré mon amie pour autant, au contraire, ce qu'il a fait, ça a achevé de la dégouter, la raison qu'elle avait eu de le quitter était pourtant simple, il n avait juste jamais voulu l'entendre:elle ne l aimait plus.point! il cherchait toujours a l analyser, a la faire changer, a vouloir qu'elle soit différente, lui trouvait toujours pleins de défauts, l'amour de mon amie pour lui n a pas tenu, elle a du le quitter car elle étouffait , rien de plus, et en faisant cela, en cherchant encore malgré la rupture a l analyser auprès de parfait inconnus sur le net, ben ça a été le pompom alors au lieu de culpabiliser ou vous déculpabiliser en leur trouvant toutes sortes de maladies (vous n etes pas psy, je le rappelle) laissez les juste tranquille un peu vos exs, si ils vous ont quitté, ils l'ont aussi certainement fait en toute ame et conscience et surtout avec toutes leurs tetes, en pesant le pour et le contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 [quote="BigSister"] si ils vous ont quitté, ils l'ont aussi certainement fait en toute ame et conscience et surtout avec toutes leurs tetes, en pesant le pour et le contre...[/quote] Justement; JE l'ai quitté et pas le contraire, car ça n'allait plus avec elle, à cause de son comportement. Quand quelqu'un s'auto mutile (s'enlève elle même ses tatouages avec du verre (?!)), avoue avoir tenté de se suicider plusieurs fois, fais des terreurs nocturnes, je pense que tout ça n'est pas dans ma tête! Je n'ai quand même pas été inventé ça suite à ma rupture. Seulement mon ex ne voulait pas aller voir un psy, mais elle même me disait qu'elle n'était pas heureuse. Quand j'étais avec elle, ce que je voulais le + au monde c'est qu'elle se sente mieux, qu'elle soit heureuse. Alors même maintenant, même si je ne suis plus avec, (je l'ai quitté alors que je l'aimais et ce fut douloureux), je veux quand même qu'elle soit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 moi aussi je l'ai plus ou moins quitté. bigsister, je suis d'accord avec toi sur le fait que de normbreuses personnes ont "le diagnostique" facile et étiquettent leur ex tres promptement. Combien de gens sont catalogués pervers narcissiques ou border ou schizo, alors qu'ils ne le sont absolument pas. effectivement seul un psyCHIATRE peut poser un diagnostic et encore en ce qui concerne la personnalité limite, il faut un psychiatre qui a des notions sur ce probleme , qu'on peut facilement confondre avec de la depression ou une bipolarité. Pour ma part, je suis sure et certaine que mon ex a une pathologie psychiatrique, j'ai six ans de faits, d'actions de reactions (et il ne s'agit pas de reactions de coleres, tristesse ou actes dits "dans la norme" ) qui le prouvent... d'ailleurs le psychotherapeute qui nous suit l'un et l'autre me l'a fait comprendre à demi mots (secret professionnel oblige): " vous savez, telle chose , ça peut faire tendre à la schizophrenie." j'aurais bien prefere qu'il n'en soit rien et qu'il soit juste un connard mais ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 missacacia2, toi qui a l'air d'assez bien t'y connaitre, j'aurais une question pour toi. Quelle est la différence entre la bipolarité et le trouble borderline? Si tu pouvais éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 bah je ne suis pas une professionnelle, mais je me suis renseignee quand meme (j'ai tout cherché), deplus j'ai une amie qui vit avec un bipolaire. alors d'apres ce que j'en sais le bipolaire oscille entre phases maniaques (on entend pas là euphorie, energie extreme (genre jamais fatigué comme sous certaines drogues), depenses inconsiderées, projets pharaoniques...) et les phases depressives. l'oscillation entre ces deux phases peut etre variable dans le temps et selon les gens atteint de ce trouble. il se regle par une therapie cognitivo comportementale (comme le border) et par la prise de regulateurs d'humeur (comme le lithium par exemple, ) afin de stabiliser les crises et/ou d'espacer le "versement" (ça se dit??? lol) dans l'un ou l'autre des phases. le border, lui est toujours dans un etat à la limite entre deux etats, entre nevrosé (normal) et psychotique (bien que je le repete j'ai lu selon un rapport de cours d'infimiers , que pour ceux qui dispensaient ce cours les "border" etaient des psychotiques atteint de schizophrenie legere). querelle de clochers... pas de phases maniaques, et laps de temps beaucoup plus court pour passer d'un etat normal à une tristesse profonde ou colere incontrolable (minutes, heures, quelques jours tout au plus) les caracteristiques du border, tu els connais je crois maintenaint que tu as ete sur le site indiqué.. voilà j'espere t'avoir un peu aiguille mais sinon tu peux chercher sur le net qui t'expliquera les choses beaucoup mieux que moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Idem big sister. Ce n est pas un jugement de ma part a la legere... juste une simple constatation de fait et la conclusion par consequent que c etait voue a l echec. J ai egalement passe du temps avec elle et suis tres impartial dans mes constatations...mais les symptomes sont la.....bref de toute facon c etait une histoire vouee a l echec... honnetement, j aurais 1000 fois mieux prefere un je t aime plus, on arrete. Clair net precis....je ne vois pas d personnes avec des soucis psy de partout...c est treeeees loin d etre ma premier ex et certainement loin d etre la dernier...j ai deja largue pleeeeeins de fois et ete largue egalement mais la???? C etait la premiere fois que je tombais sur son profil.... je suis pas psy et loin de letre mais lorsque qqun ne va pas bien, a un comportement bizarre, on le voit.... je ne vais pas mettre tous les details car il sagit de sa vie prive mais je sais ce que j ai vu...et constater et elle le sait aussi juste pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 merci beaucoup! je trouve que tu explique très bien et j'ai bien mieux compris qu'en cherchant sur le net. C'est un peu compliqué parfois de comprendre les termes un peu techniques. Mon ex n'avait pas de phases maniaques et elle avait des sautes d'humeur très rapides, quelques minutes, quelques heures tout au +. ça fait bizarre de t'endormir avec quelqu'un qui te tiens la main et qui au réveil ne te regarde même pas et ne te dis pas bonjour ^^''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 merci de ton compliment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mais desolée que tu fasses partie des ex conjoints de personnes presentant un trouble de la personnalité (car là aussi querelle de clochers entre deux ecoles, ceux qui pensent qu'il s'agit d'un trouble et ceux qui pensent qu'il s'agit d'une maladie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 [quote="missacacia2"]Mais desolée que tu fasses partie des ex conjoints de personnes presentant un trouble de la personnalité (car là aussi querelle de clochers entre deux ecoles, ceux qui pensent qu'il s'agit d'un trouble et ceux qui pensent qu'il s'agit d'une maladie)[/quote] Oui, ça m'a un peu détruit mais je me reconstruis pas à pas. J'avance et demain j'ai un rdv :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 désolé pour les fautes je tapais avec un smartphone... je ne juge pas les gens je n aime pas cela... je constate c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 j ai aussi fais mon analyse big sister...sans passer par un psy... quand j'aime... mon gros defaut??? je suis un dépendant affectif... et ouais pas cool du tout. Lorsque je me suis séparé...sans reponses... je faillis tomber en depression... je parti voir un psychiatre... j'avais besoin d aller mieux et de reponses... la seule reponse en ayant ete le plus objectif possible vis a vis de ses symptomes...avec le plus de recul possible.... il m'a dit que c etait une personne toxique... nevrosé je ne sais plus quoi...je l ai tres mal pris... comment il osait parler ainsi de la femme que j'aimer... j'ai fais mon cheque et suis partis... mais il avait raison... je ne suis pas un psy mais je voyais qu'un truc n'allait pas... pas besoin d'etre jardinier pour voir qu'une fleur fane... par contre il faut l etre pour la soigner.... songe la dessus big sister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas faux Relativite, mais il faut prendre en compte le fait que la fleur ne demande peux être pas a être soigné non plus, peux être qu'elle veut qu'on la laisse vivre sa vie, peux être qu'on l'arrose plus qu'elle n'en demande ou n'en a besoin et les fleurs trop arrosées ça ne les guérit pas forcement, au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 pas faux big sister...c etait effectivement le cas....malheureusement.... quel gaspillage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon ben pour moi la messe est dite.... a priorie elle ne ressent plus que de la haine et du degout pour moi.... pour info, je ne lui ai jamais fais de mal...jamais. les personnes ayant des soucis psy sont vraiment.......instable. pkoi a ti l fallu que j aime une femme pareille...drolede vie...drole de choix. Difficile d arriver a se projetter vers un quelconque futur lorsque l on se rend compte que l on perd la femme de sa vie. Salut a tous, je me nomme relativite, j ai 39 ans et ma vie vient de s arreter. Un zombi... mort vivant. C est tout ce qui reste... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 As tu un lien vers ton histoire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 cherche avec le pseudo yeratel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 je t enverrais mon histoire demain par mp.... j ai pas la tete a cela ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ok je te remercie, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 pas d autres temoignages???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ressens un peu la même chose que toi...sauf que je suis une femme. Je ne sais pas quoi te dire à part que c'est très dur de vivre avec quelqu'un d aussi instable, et tu dois le savoir. Ces personnes se font déja du mal à eux même, mais pour ceux qui l'entoure, c'est l'horreur, destructeur y'a de quoi tomber en depression tu m étonnes. Je dis ça mais a l'heure d'aujourd'hui, je serai encore disposée a me remettre avec mon ex, dans l espoir que ca change...mais avec le temps, le recul, on se rend compte que n'aurait plus envie de souffrir comme jusqu a présent..moi person je suis perdu, et ce mec m' a vraiment détruite, j'ai été soit disant son grand amour, une personne importante a ses yeux qu'il respecte ( mon cul) et voila comment il me traite!!! Franchement ils ne méritent ps qu'on souffre autant pour eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 LA J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP!!!!!! TOUS VOS AVIS POURRAIENT BCP M'AIDER.. Je viens de nouveau de recevoir un mail de Monsieur: "Tout va bien? quoi de neuf dans ta vie? la soirée d'hier (avec potes communs) s'est bien passée?" Qu est ce que vous me conseiller de faire??? Parce que là j'ai qu'une envie c'est de l envoyer chier très loin, et je suis énervée alros j'ai peur de regretter mes mots par la suite! Ou alors je ne réponds pas, mais je sais les conséquences... COMMENT GERER çA SVP, MAIS POURQUOI IL NE ME LACHE PAS....?? j ai une boule au ventre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ré^pond lui mais pas maintenant je pense attend un peu, laisse le s'imaginer le pourquoi tu met du temps à répondre. Tu lui mettra un truc du genre bah écoute très bien ^^ merci Ne te montre pas triste, ni énervée, montre toi neutre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci bcp Homme blazé... Par contre je viens de me rendre compte que j ai posté chez Relativite..je me suis trompée.Je remets ça sur mon post... Excuse moi Relativite, ce n'était pas volontaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ce qui me fait le plus mal , c est leur froideur, leur insensibilité comme si rien ne les touchaient... prendre des décisions contre leurs sentiments.... j'ai été quitté alors que mon ex m'aimait énormément... l'irrationalité de leur jugement et lorsqu'ils imaginent des choses que l'on aurait dis... dur dur... la veille je la serrait contre moi, elle aussi..fort... des je t'aime... elle est parti... un sms banal et boum...fin de la relation...une simple goutte d'eau.. mais le soucis est que le vase etait presque vide. bref dur de comprendre... Bref j'aime mon ex comme un dingue mais elle etait la championne pour passer de "je rigole" a "j'en ai marre " en 5 minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 ouais je te comprend, j'ai vécu ça à fond. En ce moment, sans être au courant du comment ni du pourquoi, je me suis rendu compte que mon ex adorée me détestait! Pourquoi? Je la laisse tranquille ne la dérange pas et tout d'un coup je passe du gars qu'elle respectait à fond à celui qui n'en vaut plus la peine! Youhou, méchante descente. Mais ce sont elles qui sont le plus à plaindre tu sais. tu t'imagines ce que ça doit être dans leur tête? Y a rien à fiare. Il faut qu'elles travaillent sur elles et règlent leur problèmes. Et elles ont décider de le faire seul. donc tu n'Es plus en cause. Le mieux à faire c de ne pas les attendre. Sortir pt avec d'autres filles de façon moins sérieuse et reprendre confiance en toi et en les autres. Je le sais, moi après le coup de mon ex, je n'arrive plus à avoir confiance aux autres filles. Donc, il faut que l'on évolue de notre bord. Si une reprise est possible, il faut que tu te donnes les armes pour être plus fort. Et tu sais, mine de rien il faut réaliser que reprendre avec ton ex, c'est accepter aussi, si elle n'évolue pas, de vivre une vie assez infernale.... Est-ce dela que tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 non c est fini.... je ne l attend plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je pense aussi qu'il ne faut plus rien attendre, le temps seul nous diras .. Et c'est au moment le moins attendu qu'elles peuvent revenir.. Souvent trop tard pour elles . Et j'éspere que ce sera le cas, car tu mérites mieux si elle t'as quitté c'est qu'elle est pas maligne elle y regrettera .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés