Aller au contenu

qui a reçu un sms de son ex pour la nouvelle année?

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien moi toujours rien... :cry: je me suis dit bon il va envoyer un truc lundi pour ne pas faire le mec qui a calculé le truc mais du coup c'est moi qu'il ne calcule même pas.

ça me tue comment certaines personnes zapent rapidement des personnes qui ont fait partie de leur vie

Moi j'ai reçu un sms aujourd'hui mais plus pour me répondre à mon sms du 30 décembre car je croyais avoir oublié mon cable usb chez lui et du coup il répond qu'aujour'hui et ajoute à la fin une "bonne anée" de merde que j'aurais préferé qu'il se garde pour lui. Du coup ma réponse est: ce n'est plus la peine.

Je me sens bien!!! je ne l'ai pas répondu à son bonne année, faire foutre lol!

:( la roue tourne ma belle. Je te souhaite de rencontrer ton vrai prince pour 2012 et non le crapaud de 2011. courage. fais toi belle et montre lui qui tu es...

merci relativite mais tu sais ce n'est pas tout le temps facile. jai envie de le virer de msn, je l'ai déjà fait de facebook, sais pas quoi faire. en plus son ex, celle de qui il est fou il love l'a gardé partout et n'arrête pas de poster des photos avec ses mecs et même s'il souffre il la garde, ça me tue

Articles du blog en lien avec ce sujet