boucledor Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi si j'étais toi, je ferais silence pour voir si elle revient à la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je sais pas ce qu'elle cherche là... Pourquoi c'est si compliquer :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour Nono, Sois prudent, laisse la venir à toi! Les paroles de ton ex ne sont que des mots, toi tu attends des actes de sa part! Tu ne peux pas tout simplement lui ouvrir les bras en acceptant ce qu'elle dit pour argent comptant, il est necessaire que la demarche de reconquête (prise de rdv, declaration, ..) vienne d'elle, pour être sincère. Laisse lui prendre rdv avec toi, et que ce soit son choix et comporte toi comme si tu n'attendais rien de spécial, c'est elle qui veut te voir (même si, toi aussi, tu en meurs d'envie) et sois cool! A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Sauf que c'est moi qui lui ai proposer RDV donc v oila :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="nono70"]Sauf que c'est moi qui lui ai proposer RDV donc v oila :shock:[/quote] Je sais bien.... :-Bam Attends qu'elle t'en reparle! Vous avez quels ages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C est trop tard... Elle 18 et moi 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 qu'est-ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle me dit qu elle m aime qu elle arrive pas a vivre sans moi. Qu elle s en fou de son next... Sa sent quoi a votre avis??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ca sent qu'elle est paumée et/ou qu'elle se fou de toi. Ne fais plus rien vers elle. C'est à elle de galérer. Si elle t'aime elle saura te le faire comprendre et pas qu'avec des mots, en attendant, S.R. radical, repousse là. Au pire tu lui envoies un dernier message, que toi aussi t'as besoin de prendre du recul (ne te montre pas acquis), que tout est allé trop vite. Si elle a encore des sentiments, ça va la faire flipper, tu peux me croire. Madame décide de revenir et Monsieur attend à bras ouverts, non mais et puis quoi encore :evil: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Elle jouait mademoiselle enchaine les nexts mais c est moi qui suit trop con!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés