Aller au contenu

Un message d'elle incompréhensible

Messages recommandés

Je n'avais pas regarder mon téléphone juqu'à maintenant de peur de recevoir un message de mon ex et contre toute attente je recois un sms d'elle a 1h du matin...

Elle m'ecrit:" Je vois que t'es heureux sans moi,tu me decois quand je sais que tu est heureux sans moi. Mai bon c'est bien pour toi, je vois que je te manque pas moi,surce soit heureux avec ta meuf. Moi je t'oublie pas meme si tu ma souvent menti. je tien a toi Salut"

Une sensation incroyable j'ai relu le sms au moins 10 fois pour le comprendre et je n'en revenais pas .

Vous en pensez quoi de ce sms???

Ps::: Elle est avec son ex(next) et m'envoie ce message que dois-je faire répondre mais quand car je suis en Sr...

Merci

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nono70!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Nono,

C'est dingue comme ton ex retourne la situation et te fait culpabiliser, elle réagit comme si c'était elle qui a été larguée. Le message que tu as reçu, c'est toi qui aurais pu lui envoyer!

Elle te manipule pour te garder sous le coude. Est ce de l'amour, je doute.

Tu pourrais répondre :

Merci Ma Belle pour ton message, moi aussi je ne veux que ton bonheur, je pense exactement comme toi; Je suis déçu que tu ais pense être plus heureuse loin de moi. Mais je ne t'oublie pas meme si tu m'as trahi et quitté. Je tiens à toi salut, Bonjour à ton x.

Au moins, ca aurait le bénéfice de remettre les choses à leur place!

Je n'ai que des petits bouts de ton histoire, ou peut on la trouver?

Line :-1

hehehe qu'elle petasse, en plus elle se comporte en victime... j'hallucine !!!!!!!

je suis d'accord avec Line j'aurais juste supprimé deux trois truc du genre

"Merci pour ton message, à toi aussi une bonne année. moi aussi je ne veux ton bonheur, je pense exactement comme toi; Je suis déçu que tu ais pensé être plus heureuse loin de moi. salut, Bonjour à ton x."

je resterais plus distante lui montrerais moins qu je suis encore in love pour la faire chier

Merci Ma Belle pour ton message, moi aussi je ne veux que ton bonheur, je pense exactement comme toi; Je suis déçu que tu ais pense être plus heureuse loin de moi. Mais je ne t'oublie pas meme si tu m'as trahi et quitté. Je tiens à toi salut, Bonjour à ton x.

:lol: :-1 :-1 :-1

Justement je n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut avec ce message envoyé encore un message de bonne anée ok mais celui-là me fait penser que Mlle a bu un coup et a dévoilé ses sentiments.

Elle m'a dit il y a une semaine de plus croire avoir des sentiments pour moi et aujourd'hui elle tiens a moi????

Là je suis vraiment perturber par ce message

Excuses moi d'insister, mais pour moi elle dévoile autre chose que ses sentiments:

elle ne supporte pas ne pas etre au centre de ton attention, ca lui boostait l'ego, mais je ne vois aucun regret, ni culpabilité de t'avoir quitté et en plus tu es fautif d'etre heureux sans elle.

Ce n'est pas une déclaration d'amour, ca ressemble vraiment à une blessure d'un ego qui cherche à se rassurer, il me semble.

Si j'ecris ça, c'est qu'elle ne te dis pas "je regrette notre histoire" mais "je suis déçue que tu sois heureux sans moi", pour moi c'est du dépit de ne plus être au centre de ton monde, mais pas de l'amour. Ce n'est que mon avis subjectif....

Excuses moi d'insister, mais pour moi elle dévoile autre chose que ses sentiments:

elle ne supporte pas ne pas etre au centre de ton attention, ca lui boostait l'ego, mais je ne vois aucun regret, ni culpabilité de t'avoir quitté et en plus tu es fautif d'etre heureux sans elle.

Ce n'est pas une déclaration d'amour, ca ressemble vraiment à une blessure d'un ego qui cherche à se rassurer, il me semble.

Si j'ecris ça, c'est qu'elle ne te dis pas "je regrette notre histoire" mais "je suis déçue que tu sois heureux sans moi", pour moi c'est du dépit de ne plus être au centre de ton monde, mais pas de l'amour. Ce n'est que mon avis subjectif....

Mais le je tien a toi ça veut dire quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...