mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je sais que je n'aurai aucun message de mon ex, ce n'est pas le genre à souhaiter la bonne année à tous ses contacts, et encore moins à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) :D Modifié le 7 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui je garde quand même l'objectif de le récupérer un jour, même si je perds de plus en plus espoir... Bon courage à toi aussi, espérons que 2012 soit meilleur que 2011 (difficile de faire pire pour ma part...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mi-amor, moi non plus aucun sms comme je m'y attendais!!! Comme d'habitude, on se soutient :) Courage et bonne année!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifyouleavemenow Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Zut, j'avais écrit un message mais il n'a pas du passer ! Je disais qu'il y'a un côté vraiment humiliant avec ces SMS... Je me dis qu'il y a un gros pourcentages pour nos ex envoient leurs vœux juste pour se déculpabiliser de nous faire passer des fêtes de m**** C'est pour ça que la meilleure façon de faire c'est de ne pas répondre, ils ne le méritent pas une seconde ! Surtout si nous sommes en silence radio, ils pensent qu'un vulgaire sms de voeux va nous faire rompre le silence? Pour ma part c'est mort de chez mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 PtiteLoulou : J'espère que tout va bien de ton côté ma belle ! Tu as passé une bonne soirée ? Bonne année à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca va, j'étais du côté de Barcelone ces derniers jours-ci pour un petit break, d'où mon absence! Ma soirée n'était pas mal, mais bon rien ne peut empêcher les pensées vers l'ex, même si à l'heure actuelle j'ai perdu tout espoir. Et toi ta soirée ?? :) Objectif pour cette année : penser à nous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah bah ca a du te changer les idées un petit peu, c'est bien ! :) Beh de mon côté la soirée s'est bien passé, une petite pensée pour mon ex de temps en temps (normal !) je savais que je n'allais pas recevoir de messages de lui mais bon ca fait toujours quelque chose... :/ Oh oui penser à nous et ne plus faire d'une personne une priorité dans notre vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui mine de rien, il y a toujours un infime espoir de recevoir un message de lui (vraiment très petit chez moi). Oui, la rupture nous aura au-moins appris ça: il faut vivre pour nous et être heureux avec soi-même!!! (Il y a un an, j'aurais rien compris si on m'avait dit ça). Courage & bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Puis il faut se dire que [i]" ce qui nous tue pas, nous rend plus fort "[/i], cette expérience nous servira à l'avenir, et on sera armé pour affronter n'importe quelle rupture ! :twisted: (Oui j'avoue, ca fait un peu super hero la... :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 juste un mot pas de message de votre ex: arretez de vous dire qu'il vous a zappé, il a peut être pensé à vous plus que vous ne croyez mais n'a donné aucun signe car cette nuit il ne sait pas comment vous la passez ni avec qui et même s'il le sait il culpabilise (au moins)!!! pas d'interprétation, vous n'êtes pas dans sa tête ni dans ses pensées vous vous pensez bien à lui sans donner le moindre signe alors pourquoi pas l'inverse? même avec une next, il peut penser personne n'en sait rien à part lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je voulais juste ajouter: et s'il avait peur de se prendre un vent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés