Aller au contenu

Une nouvelle année !


Messages recommandés


Salut mi-amor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous, ce sentir compris ici est un soutien de taille !

Je pense qu'envoyer un sms pour le nouvel an est une mauvaise idée, et si l'ex en envois un, ne surtout pas répondre ou alors 2 jours après ( et oui vous vous amusiez à une soirée, pas la tête à penser à lui !)

J'aurai voulu recevoir un sms de mon ex, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, et dommage j'aurai pris un pied infini à ne pas lui répondre ! (et le fait de ne pas en recevoir de sa part, me conforte dans l'idée qu'il m'a zappé malgré tout !)

Bisous à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas moi je sais que je recois tout en décalé
Et par vague. C'est vraiment relou tous les 15 minutes je recois des textos de 5 personnes différentes...

De toute façon on verra bien.
Mais faut pas se prendre la tête pour eux..!!! Manquerait plus que ça, c'est la nouvelle année nonmého !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je l'ai recu ( arrivé à 00:26, mais je viens juste de le voir)

Louise,
Je te souhaite une année 2012 meilleure que 2011 avec un boulot qui te plait et une histoire d'amour dans laquelle tu pourras t'épanouir.Bisous
Constant


Et parce que je trouve ce Sms immonde, je n'y répondrai jamais, d'ailleurs je n'avais plus son numéro.

J'ai l'impression d'inspirer pitié et ça me débecte profondément pour le coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...