mi-amor Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Une année de galères qui se termine ! Que 2012 soit meilleur que 2011, ne laissez plus personne vous faire du mal ou encore vous briser le cœur ! & Pas de sms de bonne année aux ex ce soir ! Montrez leur qu'on est bien plus fort(e) qu'eux ! :) Bonne Année à tous, et bonne santé surtout, soyez heureux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut mi-amor! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita1517 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne année 2012 aussi et pas de sms, c'est le maître mot !!!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifyouleavemenow Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à vous tous, ce sentir compris ici est un soutien de taille ! Je pense qu'envoyer un sms pour le nouvel an est une mauvaise idée, et si l'ex en envois un, ne surtout pas répondre ou alors 2 jours après ( et oui vous vous amusiez à une soirée, pas la tête à penser à lui !) J'aurai voulu recevoir un sms de mon ex, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, et dommage j'aurai pris un pied infini à ne pas lui répondre ! (et le fait de ne pas en recevoir de sa part, me conforte dans l'idée qu'il m'a zappé malgré tout !) Bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je n'ai pas reçu de sms non plus de mon ex, dur dur de tenir le coup alors qu'il y'a un an on fêter cela ensemble. Je n'arrive pas à renoncer au fait de le récupérer un jour, non ce n'est pas ce dont j'ai envie, même si il m'a fait terriblement de mal. Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 n'oubliez pas que le réseau est saturé les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas de message de mon ex non plus, ça fait tjrs un peu mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Depuis toute à l'heure je reçois beaucoup de sms, et aucun venant de mon ex, je ne pense pas que le réseau y soit pour quelque chose là... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je ne sais pas moi je sais que je recois tout en décalé Et par vague. C'est vraiment relou tous les 15 minutes je recois des textos de 5 personnes différentes... De toute façon on verra bien. Mais faut pas se prendre la tête pour eux..!!! Manquerait plus que ça, c'est la nouvelle année nonmého ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu as raison il ne faut pas se prendre la tête pour eux, mais ca fait toujours un petit pincement au cœur de savoir que de son côté il n'a même pas une pensée pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifyouleavemenow Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah si je l'ai recu ( arrivé à 00:26, mais je viens juste de le voir) Louise, Je te souhaite une année 2012 meilleure que 2011 avec un boulot qui te plait et une histoire d'amour dans laquelle tu pourras t'épanouir.Bisous Constant Et parce que je trouve ce Sms immonde, je n'y répondrai jamais, d'ailleurs je n'avais plus son numéro. J'ai l'impression d'inspirer pitié et ça me débecte profondément pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vanilla : C'est plutôt pas mal je trouve ! Elle a pensé à toi, c'est un bon point :) ifyouleavemenow : Tu as raison de ne pas lui répondre, mais vois le bon côté également, il a pensé à toi ! Chose que mon ex n'a pas fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) :D Modifié le 7 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ralala je vous envie ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) :D Modifié le 7 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés