Serenity Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Faut le nom d'une femme précise?? Ou j'ai gagné? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai des côté un peu féminin (j'ai du mal à me garer en voiture), je peux jouer ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (j'ai du mal à me garer en voiture) Eh oh dis donc ! :lol: Je me gare très bien d'abord, et je suis une femme ! Eh oui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui le nom précis serait l'idéal... C'est chaud patate pour trouver le nom précis... :shock: Sans indice, c'est dur... Faut réduire le périmètre ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pour vous les fillesQui a dit :"Ce dont j’ai le plus besoin au monde, c’est d’aimer et d’être aimée."Bonne réponse trouvée = petit cadeauLes garçons vous n'êtes pas conviés car le cadeau est féminin ; veuillez ne pas m'en tenir rigueur...Si celui-ci rencontre un certain succès, et je "débusque" dans ma malle à "trésors" un présent masculin vous recevrez une invitation Des idées ?... Oui moi, je sais :) Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Visiblement quelqu'un a trouvé... 8-)Sans indices qui plus est ! :) Mais c'est quoi la réponse alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je laisse un peu les autres jouer non? Ou j'ai le droit de dire? Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Juste pour m'enlever un doute, on a droit à toutes les sources possibles pour trouver la réponse? Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés