Serenity Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) ... Modifié le 29 juillet 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut Serenity! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) ... Modifié le 29 juillet 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Astuce Énergie (de mon cru) Quand j'ai besoin d'un coup de fouet énergétique entre 2 grosses activités, je mélange un œuf cru avec du sucre que j'avale Astuce pour les messieurs : Pour assurer au lit et éviter les crampes dans certaines positions, profitez du temps que vous laisse "votre fruit de la passion" qui se prépare dans la salle de bain pour vous échauffer . Séries de pompes et d'abdos pour réveiller vos muscles endormis pour finir(si vous n’êtes pas habitués, commencez tout seul dés maintenant, cela serait con d'être essoufflé avant d'avoir pu croquer votre fruit ;) ) N'oubliez pas de sortir couvert ! Astuce pour les demoiselles : Une fois la nuit (ou la soirée si pas des moments coquins) et que vous souhaitez revoir cet homme, n'hésitez pas, un petit coup de votre parfum discrètement sur un vêtement à lui (Le top du top, l'écharpe ou l'intérieur d'un manteau/Veste) ou bien un oreiller , bref un objet qu'il vas avoir l'occasion de sentir peu de temps après votre départ , au moment opportun . Si c'est pendant une soirée, pas 2 sec avant qu'il enfile son vêtement mais pas non plus 2h avant. Le mieux, c'est quelques minutes, le temps que le parfum se dissipe un peu pour éviter le too-much. Je peux vous assurer qu'au moment où il vas sentir son parfum, il vas directement penser à vous ;) Et c'est tellement agréable de sentir le parfum d'une femme, surtout le lendemain matin :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Sujet plutôt intéressant :) ! Ce que j'aime faire pour mon bien-être, m'allonger sur un tapis de gym en tenu décontractée et écouter de la musique ZEN chinoise ou assez douce, et je ne pense à rien. Ce que j'aime bien faire aussi faire un footing (je vis dans une région ou j'ai la mer pas loin), où je fais du footing, ça remonte un peu. Pour ceux qui ne peuvent pas, pourquoi pas faire (un petit 30min au parc), ou en fôret, ou dans un petit bois. Enfin je trouve que ça participe pas mal au bien être. On ne valorise pas assez le sport, ou on ne privilégie pas assez le temps pour soit pour quelques minutes de détentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 On peut poser des questions pour trouver la réponse ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ben ce que je me demande si c'est une personne qui a réellement dit ça ou c'est quelque chose d'abstrait ? (j'ai l'impression d'être trop bête ! :mrgreen: ) Allez je me lance, Réponse n°1 : une femme (n'importe laquelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Faut le nom d'une femme précise?? Ou j'ai gagné? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai des côté un peu féminin (j'ai du mal à me garer en voiture), je peux jouer ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="Antoine"](j'ai du mal à me garer en voiture)[/quote] Eh oh dis donc ! :lol: Je me gare très bien d'abord, et je suis une femme ! Eh oui ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="ptitcoeurperdu"] Oui le nom précis serait l'idéal...[/quote] C'est chaud patate pour trouver le nom précis... :shock: Sans indice, c'est dur... Faut réduire le périmètre ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="ptitcoeurperdu"][quote="ptitcoeurperdu"]Pour vous les filles Qui a dit : "Ce dont j’ai le plus besoin au monde, c’est d’aimer et d’être aimée." Bonne réponse trouvée = [color=#BF00BF]petit cadeau[/color] Les garçons vous n'êtes pas conviés car le cadeau est féminin ; veuillez ne pas m'en tenir rigueur... Si celui-ci rencontre un certain succès, et je "débusque" dans ma malle à "trésors" un présent masculin vous recevrez une invitation[/quote] Des idées ?...[/quote] Oui moi, je sais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="ptitcoeurperdu"]Visiblement quelqu'un a trouvé... 8-) Sans indices qui plus est ! :) [/quote] Mais c'est quoi la réponse alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je laisse un peu les autres jouer non? Ou j'ai le droit de dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Juste pour m'enlever un doute, on a droit à toutes les sources possibles pour trouver la réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ok :) And the winner is..... [img]http://www.web-libre.org/medias/img/articles/8c6744c9d42ec2cb9e8885b54ff744d0-2.jpg[/img] Marilyn Monroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci merci :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Astuce Énergie (de mon cru) Quand j'ai besoin d'un coup de fouet énergétique entre 2 grosses activités, je mélange un œuf cru avec du sucre que j'avale Astuce pour les messieurs : Pour assurer au lit et éviter les crampes dans certaines positions, profitez du temps que vous laisse "votre fruit de la passion" qui se prépare dans la salle de bain pour vous échauffer . Séries de pompes et d'abdos pour réveiller vos muscles endormis pour finir(si vous n’êtes pas habitués, commencez tout seul dés maintenant, cela serait con d'être essoufflé avant d'avoir pu croquer votre fruit ;) ) N'oubliez pas de sortir couvert ! Astuce pour les demoiselles : Une fois la nuit (ou la soirée si pas des moments coquins) et que vous souhaitez revoir cet homme, n'hésitez pas, un petit coup de votre parfum discrètement sur un vêtement à lui (Le top du top, l'écharpe ou l'intérieur d'un manteau/Veste) ou bien un oreiller , bref un objet qu'il vas avoir l'occasion de sentir peu de temps après votre départ , au moment opportun . Si c'est pendant une soirée, pas 2 sec avant qu'il enfile son vêtement mais pas non plus 2h avant. Le mieux, c'est quelques minutes, le temps que le parfum se dissipe un peu pour éviter le too-much. Je peux vous assurer qu'au moment où il vas sentir son parfum, il vas directement penser à vous ;) Et c'est tellement agréable de sentir le parfum d'une femme, surtout le lendemain matin :oops:[/quote] :lol: :lol: parle nous de ta séance gym la dernière fois que tu as amené une fille chez toi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="sany"] parle nous de ta séance gym la dernière fois que tu as amené une fille chez toi :mrgreen:[/quote] L'astuce ? Jamais invité une fille chez soi :lol: Et je suis sérieux, si tu savais le nombre de mec qui se tape une crampe (et pour nous, une crampe, c'est la mort de l'envie direct !) :lol: Facile pour vous hein, c'est nous qui faisons tout le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="ptitcoeurperdu"][quote="Geoffrey"][quote="sany"] parle nous de ta séance gym la dernière fois que tu as amené une fille chez toi :mrgreen:[/quote] L'astuce ? Jamais invité une fille chez soi :lol: Et je suis sérieux, si tu savais le nombre de mec qui se tape une crampe (et pour nous, une crampe, c'est la mort de l'envie direct !) :lol: [b]Facile pour vous hein, c'est nous qui faisons tout le boulot [/b]![/quote] Hello, Heu... Qu'entends-tu par tout le boulot ? Il ne faut pas penser bien sûr que le rôle de la fille se résume uniquement à ce qu'elle attende que ça se passe hein... Elle peut prendre des initiatives aussi... Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais son rôle n'est pas forcément (à mon sens) celui de jouer les planches...[/quote] Notre Geoffrey est encore jeune, il n'a pas encore connu ça :lol: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="ptitcoeurperdu"][ Hello, Heu... Qu'entends-tu par tout le boulot ? Il ne faut pas penser bien sûr que le rôle de la fille se résume uniquement à ce qu'elle attende que ça se passe hein... Elle peut prendre des initiatives aussi... Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais son rôle n'est pas forcément (à mon sens) celui de jouer les planches...[/quote] [quote="sany"] Notre Geoffrey est encore jeune, il n'a pas encore connu ça :lol: :mrgreen:[/quote] C'était de l'humour pour sany :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et nous, non ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Un cœur humain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le coeur humain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le coeur, el corazon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 yes :) bravo Brightside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai eu beaucoup de chance! A quelques secondes près Geoff aurait ou gagner ! Merci Serenity, et bonne chance aux futurs gagnants ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Rectification : les péchés capitaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés