shakka1 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Le faite de se voir peut encore me faire du mal aussi[/quote] Après il n'y a que toi qui peut juger si tu te sens prêt et si tu en a envie de la voir... mais bon la je remarque que le fait de ne pas la voir te fait pas du bien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui c'est clair... Je pense lui envoyer une lettre lui expliquant que d'avoir mon num n'est pas une bonne chose et que sa lui servirais pas car je veux pas de son amitié sa serais trop facile de jeter et être potes. Et qu'elle doit assumer de me perdre complétement, sa la fera pte réagir... Soit continuer mon sr Soit proposé un RDV Soit lui envoyer une lettre expliquant que je vais bien et pas besoin de son amitié Que me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Oui c'est clair... Je pense lui envoyer une lettre lui expliquant que d'avoir mon num n'est pas une bonne chose et que sa lui servirais pas car je veux pas de son amitié sa serais trop facile de jeter et être potes. Et qu'elle doit assumer de me perdre complétement, sa la fera pte réagir... Soit continuer mon sr Soit proposé un RDV Soit lui envoyer une lettre expliquant que je vais bien et pas besoin de son amitié Que me conseillez vous?[/quote] Globalement je te trouve vraiment très négatif... ce qui peut se comprendre quand on est en pleine dépression, mais ce n'est clairement pas l'image que tu dois lui montrer... Honnetement je trouve ça ridicule de lui envoyer une lettre disant tout ça... ça fait vraiment torturé... c'est compliqué et négatif, alors qu'elle attend de la simplicité et du positif... après tu en fais ce que tu veux mais je ne pense pas que tu sois sur la bonne voie. Laisse aussi un peu tomber le "je suis demandeur donc elle est forte", ce n'est pas un combat de coq avec ton ex, tu veux la récupérer parce que tu l'aimes d'abord (enfin j'espère) donc même s'il faut un peu de stratégie pour ne pas apparaître trop en manque, vous n'êtes pas ennemis, tu peux te battre pour elle et lui prouver ton amour aussi... Et si tu veux vraiment lui faire comprendre que tu ne veux pas de son amitié, fais le de la façon la plus simple et la plus courte possible... à elle seule d'en tirer les conclusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 :-1 FleurdeCactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui tu as raison, si j'ai pensé lui envoyé cet lettre (torturante) afin de lui dire que je ne veux pas de son amitié c'est parcque elle joue avec moi, elle dit d'écouter mon coeur si je la veux toujours, je dit oui elle dit trop tard, elle dit réflechir un mois apres elle dit pk faire je t'aime plus mon petit. Elle me reprochais rien avant et piquais des crises pour être amis, et la elle utilise de la haine pour passé à autre chose, cela me fait du mal donc j'ai pensé soit à laissez mon sr soit à lui dire écoute ton amitié j'en veux pas.. De son côté elle veut me voir, me poser des questions et m'a bien dit que sa changerais pas sa décision... A chaque fois que je repondais à ses questions elle mettais ok arrete de me harcele salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Les coups ou elle changeait d'avis et ou elle disait d'arreter de la harceler, c'était juste après la rupture ? Si oui c'est "normal" car elle a fait tout ça pour que tu arrêtes de lui courrir après, et en te faisant croire qu'elle pourrait retourner avec toi, c'était pour te tester... Quand elle t'a vu dans le métro, elle avait une tout autre attitude non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non la même attitude qu'apres la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ben écoute elle part pendant 1 mois... donc tu verras à son retour!! en attendant il faut essayer d'aller de l'avant sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui je vais me reprendre en mains en ce temps la !!!! ;) C'est vrai qu'en ce moment je vois que le négatif des choses...... Mais finalement je pense la laissez venir à moi au lieu de la contacter... SI elle a vraiment besoin de moi elle vindras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés