Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 pour ma part , mon depart en beauté vers l autre monde, je le voyait en affrontant un requin blanc avec un baton explosif... cartouche de chevrotine au bout d une pique....ce serait lui ou moi..... beau joker ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Comment t'as fais pour te retrouver là ?? Je serais morte de trouille à ta place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 euh pour me retrouver ou? sur le forum ? pas dans l eau hein??? je l ai pas fais ce truc sinon je ne pense pas que je serais la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mince !! :lol: :lol: J'ai vraiment cru que tu faisais de la plongée et que ça a mal tourné !! ben si tu pourrais toujours être sur le forum avec une jambe et un avant bras en moins, et plus que le pouce sur l'autre main, en train de taper sur ton clavier. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 ben en fait il y a un autre type de requin pour lequel je suis présent ici et qui avait voulu me voler une autre partie de mon anatomie..... mais on est pas suffisamment intime pour que je puis te dire laquelle et en plus je ne suis pas un homme facile.... Indice: cela ne m'aurait pas gêné pour taper sur le clavier....et m'aurait sans doute provoqué un déséquilibre dans ma démarche...(tkt pas tous les hommes sont vantard a ce sujet...) Je fais effectivement de la plongé mais ne me suis jamais retrouvé nez a nez avec un 8 mètres....ce jour la je crois que j'aurais eu tellement d'adrénaline que j'aurais pris cela pour un coup de foudre et aurais voulu epouser le requin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Il y a un peu plus d'une semaine je lui ai écris un sms un soir pour lui dire que j'étais désolée de m'être pris la tête avec lui et j'espérais qu'on se reparlerait un jour. Il m'a répondu "Je suis à l'hopital là (il est interne en chirurgie), désolé de pas pouvoir te répondre (je l'avais bippé une fois). et à bientôt , bonne soirée" Je lui ai demandé de me re-rajouter sur FB, en lui disant que je l'avais débloqué mais ne le retrouvais plus dessus. Il m'a rajouté sur FB ensuite. C'est les montagnes russes depuis 1 semaine, je suis tellement mal de pas lui parler pour le laisser tranquille. Je fais le SR , mais je sais plus quoi faire pour qu'il revienne vers moi ... Pour l'instant il doit se dire que je finirai un jour ou l'autre par le contacter, puisque je n'ai jamais réussi à tenir le SR au delà de 11 jours ... Que se passera -t-il si je le tiens un mois ?? Va-t-il se rendre compte que je suis plus là , et là m'aura complètement zappé ?? En plus j'ai aucune idée s'il a une copine, rien sur FB, et on n'a pas d'ami en commun. Chaque jour, à chaque instant, je flippe car je sais pas quoi faire pour qu'il revienne. Je suis complètement droguée de lui, et pourtant j'ai beau avoir une vie à côté ... Je me dis que si j'abdique, alors là je n'ai vraiment plus aucune chance qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés