Miss_positive Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci d'avoir lu les dernières pages déjà ! :D C'est clair que lorsqu'on a pas de nouvelles de qqn, on consulte sa page FB et on essaye d'interpréter tout même lorsqu'il y a pas de signes que l'autre est avec qqn ... Tu as tenu combien de temps sans nouvelles d'un ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je n'ai pas à "tenir" sans nouvelles d'un ex. Si c'est devenu un ex c'est qu'il y a une raison donc je passe à autre chose, je coupe les ponts et je n'attends rien, c'est tout. C'est pour ça que j'ai parfois un peu de mal à vous comprendre ici ^^. Qu'on attende un potentiel retour/contacts les premiers jours ou les premières semaines après la rupture, d'accord.. Mais après, enfin je ne sais pas, si l'autre estime qu'il est mieux sans moi eh bah soit, j'accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est plein de sagesse. Donc tu es surtout sur le forum pour te reconstruire mais tu n'attends plus rien ? waou tu m'impressionnes !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je suis sur ce forum parce qu'à un moment, j'ai eu envie d'aider ou de soutenir ceux qui en ressentent le besoin, de partager un peu de mon expérience, pour comprendre aussi certains comportements (surtout parce que moi je ne fonctionne pas du tout comme ça, alors ça m'intrigue un peu !) Et puis parce que je pense que lire les histoires des autres et leur répondre aide beaucoup à relativiser sur sa propre histoire. Mais effectivement, mon histoire est réglée depuis quelques temps ^^ (tu peux la lire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html si tu es curieuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai lu ton histoire. Tant mieux si vous êtes de nouveau ensemble et que vous avez pu réfléchir de votre côté ... Ne pense pas à la suite, quand ce sera moins léger qu'au début, et puis vous avez quand même été 2 ans ensemble ce n'est pas rien .. Je te souhaite vraiment que ça continue !! disons que c'est vrai je trouve que tu racontes ton histoire assez froidement, mais en même temps par ton ton tu aides d'autres personnes comme moi qui sont sur Mars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nossica Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut, ne tkt pas, ton message n'est pas agressif. Mais il n'est pas en faveur de la reconquête. C'est pas grave, c'est fait et de toute façon, qd on a des sentiments, on ne peut pas gérer tout parfaitement. Le temps rattrape tout en plus, et dans quelques temps, il ne se rappelera même plus du contenu du msg. Et puis dans une reconquête, on essaye toujours de faire des actions (ou plutôt de ne pas en faire) pour qu'il revienne mais c'est aussi important de faire des erreurs pour soit...Par exemple, envoyer une declaration d'amour c'est une erreur dans la reconquête mais dire ce qu'on exprime est aussi très liberateur, pour passer à autre chose... Tu avais besoin de le bloquer, de lui envoyer ce message donc ne regrette pas. et puis certe, plus tu fais un drame de l'histoire, plus tu l'irrite mais aussi plus tu temoigne que tu ne veux pas le perdre. Ca peut donc se reveler positif au moment où il aura pris du recul. Il se dira "elle etait quand même vraiment bien "miss positive" et elle tenait à moi". Un SR radio direct peut laisser penser que tu t'en fou aussi... donc maintenant SR pour le laisser prendre ce recul. Bref, tout est à double tranchant! une chose est sure, tu ne peux pas forcer un âne à boire, il faut que la decision de revenir vienne de lui et tkt, si il tenait à toi, il repensera à toi ou sinon, vous n'etiez pas sur la même longueur d'onde et tu ne peus rien contre ça. Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="nossica"]Salut, ne tkt pas, ton message n'est pas agressif. Mais il n'est pas en faveur de la reconquête. C'est pas grave, c'est fait et de toute façon, qd on a des sentiments, on ne peut pas gérer tout parfaitement. Le temps rattrape tout en plus, et dans quelques temps, il ne se rappelera même plus du contenu du msg. Et puis dans une reconquête, on essaye toujours de faire des actions (ou plutôt de ne pas en faire) pour qu'il revienne mais c'est aussi important de faire des erreurs pour soit...Par exemple, envoyer une declaration d'amour c'est une erreur dans la reconquête mais dire ce qu'on exprime est aussi très liberateur, pour passer à autre chose... Tu avais besoin de le bloquer, de lui envoyer ce message donc ne regrette pas. et puis certe, plus tu fais un drame de l'histoire, plus tu l'irrite mais aussi plus tu temoigne que tu ne veux pas le perdre. Ca peut donc se reveler positif au moment où il aura pris du recul. Il se dira "elle etait quand même vraiment bien "miss positive" et elle tenait à moi". Un SR radio direct peut laisser penser que tu t'en fou aussi... donc maintenant SR pour le laisser prendre ce recul. Bref, tout est à double tranchant! une chose est sure, tu ne peux pas forcer un âne à boire, il faut que la decision de revenir vienne de lui et tkt, si il tenait à toi, il repensera à toi ou sinon, vous n'etiez pas sur la même longueur d'onde et tu ne peus rien contre ça. Courage!!![/quote] Merci pour ton message, ça m'a vraiment réchauffé le coeur (surtout qu'il fait vraiment froid :lol: ) C'est clair que si j'en avais rien à faire de lui , je ne l'aurais pas bloqué en lui disant en plus pourquoi dans un message. Ce SR lui permettra de prendre du recul, de voir que je le laisser tranquille. Mais finalement c'est aussi une bonne chose pour voir ce que je veux vraiment ?? Il faut pas trop être dans l'attente non plus... Pour l'instant je me concentre sur moi : 1) sport ou yoga tous les jours 2) mon boulot avec peut être un business trip à Hong Kong. 3) l'organisation des congés, alpinisme ... 4) j'essaye de prendre plus soin de moi, de remercier pour ce que j'ai déjà. 5) plein d'autres projets que je voulais faire depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu sais tout le monde fais un peu n'importe quoi les premiers mois, rester en SR c'est dur au début, mais au fil des semaines ça s'arrange. Moi je crois qu'il ne faut rien attendre, parce que c'est ça qui fait qu'on est au fond du gouffre, c'est d'attendre qu'il revienne, c'est les gens qui disent qu'il va revenir, alors qu'en fait il suffit tout simplement d'accepter qu'il soit parti pour telle ou telle raison, de toute manière a moins que ton ex soit le gars qui donne les plus claire explication du monde, tu ne connaitra jamais la vrai raison, la raison c'est toi qui doit te la faire, en prenant du recul sur tout ça, en te remettant en question, une rupture c'est des erreurs des deux cotés, pas seulement du coté du "méchant" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Là j'en suis à 10 jours de SR je crois, et ça va bien mieux. Déjà, je n'ai plus envie de le briser parce ça me fait vraiment du bien de me concentrer uniquement sur moi, de réflechir de mon côté et vivre simplement ma vie. Je l'ai compris aussi sur le fait de plus être en attente. C'est super malsain dans tous les cas. J'ai fais aussi des erreurs c'est sur, je n'ai jamais autant aimé qqn. Le tout c'est de s'améliorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 c est super miss positive...et tu as bien raison pour hong kong...cette ville vaut le detour.... pour ma part je m en etais fais un a NY...le prochain je pensais a tokyo...a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je connais déjà Hong Kong pour y avoir été 10 jours en vacances pour voir un pote, mais là ce serait la boite qui me paye la business et l'hotel avec piscine :lol: Sinon j'aimerais bien connaitre Singapour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 ah ouais pas bete.... singapour... a mediter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tokyo aussi : ) Bon il me faut 10 vies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 ah??? t'en as pas 10??? t es bizarre.... :shock: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 :lol: :lol: :lol: oui même l'everest un jour ... mais là il faut vraiment une vie en joker :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés