Aller au contenu

Nouvelle sur JRME !!

Messages recommandés

J'ai laissé un message sur son répondeur, pour dire que j'avais besoin d'explications pourquoi il coupait les ponts , s'il me respectait vraiment . Pas de news... :-Uzi

Il cherche vraiment à faire son gros connard à répondre à aucun de mes contacts ...

Le SR définitif va être facile à tenir vu qu'il répond jamais.

Même si il revient, je sais pas comment il va s'expliquer.

Qu'en pensez vous ?

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne me donne plus de nouvelles depuis le 20 décembre ... que dalle ....

Je suis en SR depuis 3 jours (sms dans la nuit du 1 er janvier à 3h en vraie desesperée)

Croyez vous que c'est mort de chez mort ?

Ou pense-t-il que je vais le recontacter et craquer en premier ? (je n'ai jamais tenu plus de 4 jours depuis qu'on se connait)

Il m'avait dit vers le 15 décembre qu'il avait besoin de prendre un peu de distance mais jamais vouloir couper les ponts avec moi. On n'était plus officiellement ensemble, mais on a gardé contact jusqu'au 20 décembre ...

Et moi je lui envoyé ensuite des messages entre noel passant de "joyeux noel" avec des "je tiens à toi, je me sens très bien avec toi " et des trucs très perso sur moi , au jour de l'an où je demandais des explications , que c'était pas normal. et un dernier sms du style :" j'ai mis longtemps pour accepter que tu ne voulais rien de sérieux, je te souhaite tout le bonheur dans tes plans culs actuels et futurs" (il n'avait eu les 3 dernières années que des histoires pas sérieuses , pour se protéger)

DU coup là je m'en veux, je me dis que je ne l'ai pas respecté du tout dans son désir de silence, et je suis en silence depuis le 2 janvier et compte bien y rester, mais j'ai peur qu'il a une image super négative de moi ... J'espère qu'après 1 mois de SR a ira mieux ...

Qu'en pensez vous ?

• 3 semaines après...

Je viens donner des nouvelles :

Le 11 janvier je lui ai écris un sms un truc du style "Je veux qu'on reste amis, si tu le veux aussi, j'espère que tu vas ben". car je voulais montrer que je restais détachée et qu'on verra par la suite si on se remet ensemble.

Il m'a répondu 30 min après : " Je veux qu'on reste amis, sincèrement , mais pas tout de suite. J'ai eu quelques soucis perso et j'aimerais que tu me laisses un peu de temps. Bonne soirée, bises" .

Je lui ai répondu le lendemain que moi aussi j'avais besoin de temps, et que j'espère que ça allait mieux ...

Ce mardi (donc le 24) , je lui ai envoyé un sms pour lui demander s'il était dispo pour un verre ce week end (on s'est pas vu depuis 2 mois) et que je m'inquietais qd meme un peu vu qu'il parlait de soucis perso ...

Pas de réponse ....

Du coup, comme je voyais que je souffrais tellement qu'il me donne aucun signe de vie, je l'ai bloqué de mes amis sur facebook (il n'affichait pas de relation sur son mur) et je luii ai écris un dernier sms ce soir : " J'ai du te bloquer sur facebook car tu m'as bien fais comprendre que je n'étais plus rien. Je ne peux plus rien faire. La balle est dans ton camp".

Il s'est tellement foutu de moi , à ne pas répondre à toutes mes marques de gentillesse....

Cette fois ci je coupe les ponts pour de bon , et pour éviter d'aller sur son mur FB.

J'espère néanmoins qu'il revienne un jour, qd il n'aura plus de nouvelles de moi, et que je vois à ce moment là s'il est pret à qqc de très sérieux avec moi et me donner confiance en lui.

Une copine m'a dit (sans l'avoir connu) qu'il doit etre super heureux que je l'ai bloqué sur FB et qu'il rajoutera plus jamais dans ses amis sur FB (ni me recontactera non plus).... Ca me fend le coeur ....

Vous en pensez quoi ??? C'est complètement mort ???

Je comprends pas comment on peut etre comme ça avec qqn après 4 mois de relation, je lui ai jamais fais de crasse et toujours sympa et attentionnée ...

Salut,

je pense que tu as fait ce que tu as pu et qu'il faut que tu n'envois plus aucun message! il t'a dit qu'il avait besoin de temps et pour toi, le temps s'ecoule surement lentement mais s'il a des soucis, pour lui 15 jours c'est rien du tout.

C'est sur que c'est dure pour toi de n'avoir aucune reponse mais si tu veux garder toute tes chances, il ne faut pas chercher à comprendre..

c'est très bien et courageux de l'avoir bloqué sur fb! sa réaction, tu ne la connaitras pas..mais c'est mieux pour toi! plus tu te detacheras de lui, plus tu auras de chance de le faire revenir.

Tu lui as plusieurs fois envoyé des messages, il sait que tu tiens à lui. c'est à lui maintenant de reflechir et de voire s'il tient aussi à toi. laisse le se bouger un peu et soit patiente, ca peut prendre du temps avant que tu lui manque et qu'il règle ses soucis..

par la suite, au pire, s'il ne t'as pas recontacté, tu pourras lui renvoyer un message mais seulement lorsque tu auras pris la distance necessaire!

parcontre j'espère que ton dernier message n'a pas été agressif (même si tu as tout les droits de l'être). Sinon, il risque d'avoir plus de mal à te recontacter si il doit le faire un jour.

Courage

Merci beaucoup pour ta réponse .

Penses que tu s'il en avait rien à faire de moi il m'aurait qd meme écris qu'il avait besoin que je lui laisse du temps ?

Je l'ai prévenu que je le bloquais sur FB et lui ai dis la raison .. tu trouves que mon message a été agressif ? Je n'ai jamais été agressive avec lui en tout cas.

De toute façon là j'envoie plus rien...

Disons qu'il peut avoir des soucis, mais ne pas répondre à qqn qui s'inquiète pour lui et lui demande de ses nouvelles, c'est un peu abusé ....

Merci encore de me dire que j'ai bien fait de le bloquer sur facebook. Il devrait comprendre ma réaction vu qu'il a pris ses distances énormément ...

Il doit certainement se sentir soulagé d'avoir de l'air ?

C'est dur quand même de se dire que je le recontacterai, d'ici 6 mois ..

Je stresse depuis hier soir à savoir si mon message pour dire à un mon ex que je le bloquais sur FB paraissait agressif :

" J'ai du te bloquer sur facebook car tu m'as bien fais comprendre que je n'étais plus rien. Je ne peux plus rien faire. La balle est dans ton camp"

c'est froid, clair, mais avec ce genre de message vous pensez que le mec n'aura plus jamais envie de me parler ???

Je crois que c'est juste un message en plus sur tous ceux que tu as déjà envoyé alors qu'il te demandais du temps. Je sais que tu n'as pas l'impression d'en avoir envoyé tant que ça mais si je me mets à sa place, recevoir un message même juste un par semaine, même tout gentil pour prendre de mes nouvelles, ça me gonflerait et ça ne me donnerait qu'une envie c'est d'ignorer la personne. Mine de rien, ça fout la pression.

Dans l'absolu, non ton message n'est pas agressif mais quelque part, il est manipulateur. Une manière de le faire culpabiliser. En fait, tu aurais du t'abstenir tout court de le prévenir, il s'en serait certainement rendu compte au bout d'un moment. De toute façon, tu l'as envoyé, non ? Donc, c'est fait, c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière ^^.

Je crois que c'est juste un message en plus sur tous ceux que tu as déjà envoyé alors qu'il te demandais du temps. Je sais que tu n'as pas l'impression d'en avoir envoyé tant que ça mais si je me mets à sa place, recevoir un message même juste un par semaine, même tout gentil pour prendre de mes nouvelles, ça me gonflerait et ça ne me donnerait qu'une envie c'est d'ignorer la personne. Mine de rien, ça fout la pression.

Dans l'absolu, non ton message n'est pas agressif mais quelque part, il est manipulateur. Une manière de le faire culpabiliser. En fait, tu aurais du t'abstenir tout court de le prévenir, il s'en serait certainement rendu compte au bout d'un moment. De toute façon, tu l'as envoyé, non ? Donc, c'est fait, c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière ^^.

Je m'en rendais pas compte que de demander des nouvelles ça fout la pression ...

Mais tu crois qu'il pense que j'ai définitivement fait un trait sur lui en le bloquant de FB(et dans ce cas là il a plus aucune raison de me recontacter) ou bien c'es juste pour lui mettre la pression ?

Peut-être qu'il s'en serait rendu compte effectivement que je l'avais bloqué. Mais j'ai tenu à écrire un message pourquoi je l'avais bloqué, justement car il m'envoyait bouler ...

Bon là de toute façon il y a plus rien à lui dire ....

Mais penses tu que je l'ai éloigné définitivement ?

Je ne crois rien, je ne le connais pas, je ne connais pas votre situation (j'avoue que je n'ai lu que les dernières pages :p)

Franchement plus je lis les messages ici, plus je me dis que FB c'est vraiment de la merde. Ce n'est pas parce que tu l'as bloqué sur FB que tu tires un trait définitivement sur lui et ce n'est pas parce que tu le bloques sur FB qu'il ne pourra plus te contacter. Téléphone, mail ou simplement se déplacer en personne, si vraiment il veut, ce n'est pas ça qui l'en empêchera. Après, je pense qu'il peut facilement comprendre pourquoi tu le bloques.

Ça devrait être interdit ces réseaux sociaux là.. Ou ne rester que professionnel.

Bref, rien n'est jamais définitif, rien ne dit que dans quelques semaines, une fois que le soufflé sera un peu redescendu, il ne te recontactera pas. Tu n'as pas d'autres choix que de patienter ^^.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...