Miss_positive Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Hello, je suis séparée depuis près de 2 semaines avec mon copain. L'histoire a duré 4/5 mois. Il a commencé à m'écrire il y a 3 semaines qu'il avait besoin de distances, et lorsque je voulais parler de la relation, il esquivait. Il n'a pas répondu à mon texto pour lui souhaiter Joyeux Noel .. on ne s'était pas vu depuis 1 mois, car j'étais partie en congés. On s'est rencontrés par le biais du net, on s'est tout de suite très bien entendus. Il répond , après coup à beaucoup de choses que je recherche chez l'homme "parfait". Bien sûr, je l'aime énormément .... Avant moi, il m'a confié avoir eu que des plans cul pendant 3 ans, et il a toujours été hésitant dans la relation bien qu'il ne supportait pas me faire souffrir et que je comptais parmi les 3 personnes les plus importantes dans sa vie : sa mère, son meilleur pote et moi (bien qu'il ait bcp d'amis). Je pense qu'il a besoin de prendre du recul ... et ce n'est pas en lui mettant la pression que j'y arriverai. Autre précision, il est interne en médecine et fais des horaires monstre, donc l'excuse d'être pris par son boulot marche assez bien .... J'ai entamé le fameux SR, pour réflechir aussi depuis 1 semaine ... Tout le monde me dit autour de moi d'aller voir ailleurs, mais j'ai tellement confiance dans le fait qu'il revienne, et pour de bon, selon mes conditions. Qu'en pensez vous ? Modifié le 6 février 2012 par Miss_positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut Miss_positive! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oui il faut le laisser respirer c'est qu'ils ont vite peur ces hommes!! :roll: un peu d'engagement et voilà qu'ils paniquent... faut lui manquer pour qu'il ait le déclic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci :) Avant de connaitre ce site, je ne savais pas ce que c'était le Silence Radio !! :o Quelle est ton histoire , si tu veux la raconter ? Tu as toujours espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oh ben moi il était très engageant au début, j'ai limite parfaite pour lui, il m'a présenté ses amis et sa famille alors qu'il ne l'avait jamais fait depuis 2 ans, on est parti en vacances...et un jour il a décrété qu'il voulait pas d'un couple pour le moment, il voulait sa liberté, mais qu'on reste amis proches!! il est pas sympa le mien aussi?? son retour, oui je le voudrais mais je n'y crois pas! donc mon reve est de le zapper !!! mais pas facile de convaincre mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est un peu culotté de demander de rester amis ... A toi de voir ! Mais bon si tu veux le zapper définitivement en tant que petit ami pourquoi pas .. Il a eu d'autres copines depuis ? Tu as moyen de savoir ? Tu es encore en contact avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ah mais je lui ai dit que je ne voulais pas!! mais quand il est en manque qui c'est qu'il contacte?? non il n'a eu personne depuis car il veut etre seul mais me veut pour le sexe parce que je cite "nous 2 ça le fait vraiment et c'est moi qu'il veut"..................... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et la rupture date d'il y a combien de temps ? Si tu as des sentiments alors le plan cul est une mauvaise idée ... Dans mon cas, il ne m'a pas vraiment larguée .. juste arrêté de me répondre et pas de contact, bref SR de son côté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ça fait 2 mois et demi....... pffff c'est compliqué la vie parfois!! mais bon je suis pas très positive moi; j'ai trop regardé disney avec mes filles pour croire qu'un homme qui nous quitte nous aime et que quelque chose soit constructif après ça! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est bon oupss, vous avez pas la même histoire ..... dans ton cas , SR sérieux, et on se revoit dans 15 jours, c'est docteur lolo (pas mal !) qui te le dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 alors si c'est le docteur qui prescrit le SR !! je m'y tiens !! ;) A votre avis , un bon mois suffirait ? A partir de quand ressent il le manque ? Je dois vous dire que je me fais souvent le film de nos retrouvailles dans la tête, dans les moindres détails, comme si c'était déjà acquis ... Je fais aussi la liste de tous les trucs bien chez moi et aussi les raisons qui me pousent à l'aimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 au bout de combien de temps ? mais ma pauvre, si on le savait ! il n'y a pas de valeur vraie ... tu es comme tous les autres sur ce site (si tu ne l'a pas remarqué), tu n'as pas le choix !!! à ma connaissance (docteur lolo), il n'existe pas d'autres alternatives que le SR .. donc tu fais comme nous, tu attends !! et j'ai pas dit que c'était facile ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 merci quand même pour la réponse :) patience ...patience ...on gagne qd même en dignité à ne pas chercher le contact à tout prix. comment ça va de ton côté ? SR depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 15 jours .... et pas facile non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je tenais depuis 8 jours ... et j'ai craqué hier en rentrant chez moi après le réveillon .. Je lui ai écris des textos pour qu'il me fasse comprendre pourquoi il coupait les ponts depuis 2 semaines, que s'il me respectait vraiment c'était la moindre des choses. Que je n'attendais plus rien de lui, et qu'il était d'accord qu'on se verrait juste pour les bons moments sans réfléchir au reste, et il étai d'accord la dernière fois qu'on s'est vus. Je lui ai demandé à ce qu'on prenne un café ensemble ... Je suis même prête à l'appeler aujourd'hui et lui laisser un message au répondeur s'il le faut ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés