NicoG5 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonsoir à tous. Comme je vous disait lors de mes précédents message(Après rupture de mon SR une reprise de contact).je suis allé chez mon ex pour récupérer mon armoire avec un pote. Elle semblait ravie de me voir(jai l'impression qu'elle attendais par moment un premier pas de ma part ou une attention particulière )Je lui ai proposé un RdV mais malheureusement j'ai eu des imprévues néanmoins elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb. En suite je l'ai appelée deux jours après . Vendredi, je lui envois un SMS et sans réponse de sa part. Ça ne lui ressemble pas j'ai l'impression qu'elle passe en SR à son tour. Je vais l'appelé cette après midi J'ai l'impression que je suis resté trop distant à un moment donné. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 [quote="NicoG5"]Bonsoir à tous. Comme je vous disait lors de mes précédents message(Après rupture de mon SR une reprise de contact).je suis allé chez mon ex pour récupérer mon armoire avec un pote. Elle semblait ravie de me voir(jai l'impression qu'elle attendais par moment un premier pas de ma part ou une attention particulière )Je lui ai proposé un RdV mais malheureusement j'ai eu des imprévues néanmoins elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb. En suite je l'ai appelée deux jours après . Vendredi, je lui envois un SMS et sans réponse de sa part. Ça ne lui ressemble pas j'ai l'impression qu'elle passe en SR à son tour. Je vais l'appelé cette après midi J'ai l'impression que je suis resté trop distant à un moment donné. Qu'en pensez vous?[/quote] A mon avis ça cogite sevère chez elle. ne brusque rien ! laisse là te recontacter. Après deux SR en même temps d'un côté et de l'autre....je peux rien dire. Mais ne brusque rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoG5 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 bonsoir à tous! Séparé de mon ex copine depuis environ 4 mois now. Bon pour bien comprendre n'hesité pas à lire les messages précédent. J'avais fais un SR qui avait fait son effet escompté( appel de mon ex contente de m'avoir au tel) Depuis je l'ai contacté plusieurs fois(trop).Dailleurs pour faire suite à mon message précédent , je l'avais appelé car elle n'avait pas répondu à mon message( je lui avait demandé de me tenir au courant lorsqu'elle sera dispo por un RDV). Finalement elle décroche et me dit qu'elle m'a répondu ( mais je n'ai jamais reçu le SMS)!!! Donc u appel de trop!!. Ensuite je l'ai contacté pour convenir un RDV puis reecontacté 4 jours après pensant que le RDV était le lendemain!!( qui était une semaine après en fait). Lors de ces récent appels les rôles étaient inversées !! car c'est moi qui parlais contrairement juste après le SR où elle était ravie de me parler , rigolait à chaqu'une de mes blagues.!! Finalement samedi dernier (jour du RDV ).On devait aller au resto, puis finalement ciné . Mon ex était un peu juste niveau finance pour un resto...( pas d'autre choix vue le créneau horaire en soirée ) Elle m'appelle dans l'après midi pour me dire qu'elle doit faire un truck pour ça tante. Je peux l'attendre au ciné qu'elle me rejoindra. Etant donné qu'elle ne savait pas ombie de temps ça prendra qu'elle préferait remettre ça une autre fois. Depuis plus de news. Je suis sûr qu'elle à pris goût elle attends que je fasse le premier geste.!!! Sachant que depuis la fin de mon SR c'est moi qui ait démarché. De plus je pense qu'elle me fait payer mon SR . Ne pensez vous pas qu'elle attends un geste de ma part pour voir si je veux vraiment la récupérer ? J'ai bien envie de la contactée, mais je ne veux pas être à ses pied. Quelque chose me dit que c'est ce qu'elle veux... Bref donc je n'ai pas donné signe de vie non plus j'estime que c'est à elle de démarché vue qu'elle est à l'origine de se "report" de RDV.!! Des conseils please. J'espère que je qui asser clair. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 retournes en sr !!! elle t a plombé ton rdv (et je te rappelle que tu as insisté un peu pr le rdv..) et elle ne te rappelle pas ... non tu ne fais rien ! elle se bouge quand tu bouges pas ! lui courir après est la dernière chose que tu devrais faire ... mais bon, tu la connais mieux que moi ...c est que mon avis ! mais ne gache pas tout ton impatience t as fait reculer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoG5 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci beaucoup pour ta réponse! Donc elle à repris le dessus ! Je vais attendre sans être convaincu que se soit la meilleure chose à faire... I y à t-il d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoG5 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Des avis supplémentaires? svp Pensez vous que je dois reprendre contact ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés