NicoG5 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis début octobre.(Pour les raisons suivantes: manque de communication routine, baisse de libido de son côté...) Puis un mois et demi de break(fin novembre).J’ai fais un SR depuis cette période; elle m’a contacté le soir de Noël, j’ai répondu je suis resté correct, cordial et mystérieux. Elle n’a fait que de me poser des questions: très demandeuse.De plus je cherchais un logement( j’habite chez mes parents) elle m’a demandé si j’avais trouvé un apparte , je lui ai répondu oui, elle avait l’air heureuse pour moi. S’en est suivi des question concernant l’aménagement.Je site » si tu veux jvais voir à Ikea les prix des canapés… » Bref j’ai écourté comme je pouvais la conversation. À la fin elle me glisse » euh tu peux m’appeler quand même enfin de temps en temps…) Je tiens à préciser que je n’ai pas envoyé de lettre. Le SR semble avoir fait son effet . J’hésitais à mettre fin au SR et renouer le contact(il me semble que c’est le bon moment) ou envoyer la lettre et prolonger un petit SR. Finalement j'ai rompu mon SR hier. Je l'ai appelé pr prendre des news la conversation s'est très bien déroulée. J'ai réussi à mettre fin à notre discussion à la suite de plusieurs tentative!Ensuite on s'est envoyé quelques SMS en blaguant.Puis j'ai mis fin à la conversation par SMS. Elle a ensuite ajouté que mon appel lui a fait plaisir. Qu’en pensez vous? En ai-je trop fait? Je ne lui ai proposé aucun RdV!!! Je pense la recontacter d'ici quelques jour pour un RDV. Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut NicoG5! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewiss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ca sent bon si tu laisses les choses venir. Si elle veut aller chez Ikea pour toi, c quand même un signe. Fais la galèrer et tu verras. Avis d'une fille..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui ça paraît plutôt bien parti, garde de la réserve pour un 2ème rdv, ne précipite rien. Good luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 doucement doucement... c'est très bien mais il faut reprendre un peu de distance et la laisser venir elle! mais oui ça a pas l'air mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 et vous étiez depuis combien de temps ensemble ? 2 mois ? 3 mois ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoG5 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vous remercie pour vos conseils! Je continue à m'améliorer : je suis en salle de sport.La pratique de sport m'a quasiment aidé à maintenir mon SR ! Donc le sport je vous le recommande!! Pour en revenir à mon histoire: je vais attendre quelques jours pour lui proposer un RDV. Je vous tiens au courant!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoG5 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ha oui désolé nous étions ensemble pendant 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoG5 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vous souhaite à tous les JRMiste une très bonne année. La santé avant tous et bon courage dans votre reconquête si reconquête il y a! Que cette année 2012 soit meilleure que la précédente. Si votre reconquête échoue puiser cette force en vous afin de rebondir et ce sera tant pis pour votre ex!! Pour en revenir a mon histoire, j'ai envoyer un SMS à mon ex pour lui souhaiter une bonne année( elle m'a appelé le 24 décembre ). Nous avions par la suite communiqué par texto. Je dois passer chez elle le week end prochain pour prendre un meuble(non monté)que j'avais acheté(je passerai avec un pote car j'amènage).Je pense que je vais la contacté ce week pour lui comfirmer que je vais récupérer mon armoire. Par la même occasion je vais lui proposer un RDV. Dites moi ce que vous en pensez?Je me dis que j'aurai du lui proposer le RDV plutôt.! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoG5 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Allo il y a quelqu'un?? Un conseil Svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoG5 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Toujours personne sur le forum????? Une réponse Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut! Moi j'attendrais de voir comment ça se passe quand tu iras récupérer ton meuble. En face a face il te sera sans doute plus facile de voir son état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui je pense que tu peux lui proposer un rdv, genre un café , rien de formel, mais ne propose pas direct qu'elle passe chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoG5 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oki Merci .bon je l'ai contactée today pour lui dire que je passerai le week end prochaine. (après une semaine sans communication).Cette fois, elle n'avait pas l'air d'avoir le moral, j'étais très détendu pour ma part.J'en ai profité pour lui proposé un RDV. Elle m'a dit ok.(j'ai l'impression qu'elle doit bcp cogiter ces temps-ci). Bon je vous tiendrai au courant le week end prochain. Portez vous bien ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ben va pour récupérer ton armoire et tu verras bien comment ça se passe... si tu vois des sourires, des regards, propose lui oui!! si ça sent pas bon, ben finalement tu dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés