Aller au contenu

Besoin de vos avis :)

Messages recommandés

Bah moi tu sais un peu ce que j'en pense, je ne pense pas non plus qu'il t'ai oublié si vite, et je ne pense pas qu'il ne t'aime plus en 15 jours, je ne vois pas comment c'est possible!!
Et si il ne t'aimait pas, bah il te l'aurait dit au moment de la rupture alors qu'il t'a dit toujours tenir à toi!!

Donc je suis d'accord avec quelques avis qui ont été donné, comme quoi souvent les mecs après une rupture se jette sur la première venue, pour moins souffrir de ton absence peut être, ou pour essayer de passer à autre chose!
Quelque soit la raison, ca ne va pas dire que ca durera car il y'a toujours des chances que ca ne soit une "next-pansement", pour apaiser sa solitude, et se forcer à ne pas être triste et seul.

Pour le moment malheureusement c'est bien trop tôt pour savoir réellement où mènera cette histoire avec sa next, et ce qu'il pense vraiment! Mais quand il aura suffisamment de recul de son coté et toi du tien, tu pourras toujours faire un point avec lui et il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas honnête en ayant la distance nécessaire!

Courage!! ;)

[quote="Bou"]Bah moi tu sais un peu ce que j'en pense, je ne pense pas non plus qu'il t'ai oublié si vite, et je ne pense pas qu'il ne t'aime plus en 15 jours, je ne vois pas comment c'est possible!!
Et si il ne t'aimait pas, bah il te l'aurait dit au moment de la rupture alors qu'il t'a dit toujours tenir à toi!!

Donc je suis d'accord avec quelques avis qui ont été donné, comme quoi souvent les mecs après une rupture se jette sur la première venue, pour moins souffrir de ton absence peut être, ou pour essayer de passer à autre chose!
Quelque soit la raison, ca ne va pas dire que ca durera car il y'a toujours des chances que ca ne soit une "next-pansement", pour apaiser sa solitude, et se forcer à ne pas être triste et seul.

Pour le moment malheureusement c'est bien trop tôt pour savoir réellement où mènera cette histoire avec sa next, et ce qu'il pense vraiment! Mais quand il aura suffisamment de recul de son coté et toi du tien, tu pourras toujours faire un point avec lui et il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas honnête en ayant la distance nécessaire!

Courage!! ;)[/quote]

Un énorme merci pour ton message, ça fait du bien quand même de lire tes mots :) :)

J'arrête quand même pas de me triturer l'esprit par moment, c'est épuisant xD

[quote="louisecast"]Appel à témoin pour nouvelle émission TV TF1:
Vous vous êtes disputés avec votre meilleur ami(e) / votre ex, et ne vous en êtes jamais remis.
Si aujourd’hui vous vous sentez capable de faire le premier pas, nous pouvons peut-être vous aider à renouer contact avec lui/elle.
Contactez moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : l.millet@endemolfrance.com

Louise MILLET[/quote]
Pffffffffffffffff.

Up!