max17 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 mais non justement je n'ai pas eu de next, je les expliquer ;) Et oui sa yai j'ai fermé le bureau des pleures, elle doit venir chez moi se soir? Bonne ou mauvaise idée? je les averti que si elle parle de son gars, c'était pas la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle a un next... Tu te mets dedans... Mauvaise idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bon elle est venue hier soir, on a fait l'amour et elle m'a dit qu'elle voulait que je sois son plan cul, rien d'autre!!!! j'ai dis on verra et voilà. Elle veut plus se prendre la tete avec un mec. Serais ce parcequ'elle vient juste de se faire quitter? Dois je accepter son truc et essayer de revenir comme sa car elle s'attache asser vite en général? Dites moi car là je suis perdu. J'avais penser accepter et lui laisser croire qu'elle tirait les ficelles, or je prevois de ne pas répondre à chaque fois qu'elle veut venir, que c'est pas à elle de décider et surtout draguer d'autre meuf et je vois sa réaction? Aidez moi, bonne, mauvaise idée?! Me dite pas de la zaper car je vous rappel que l'on est dans la meme classe à la fac!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Nous les femmes nous avons beaucoup plus de mal à avoir des relations sexuelles sans sentiment donc je suppose que c'est bon pour toi. Maintenant essaies tout de même de ne pas être trop présent pour elle. Comme tu l'a dis ne lui répond pas toujours oui et continue ta vie comme célibataire. Si elle te fait des reproches tu pourras toujours dire que vous n'êtes pas en couple. Attention parce qu'à mon avis tu seras sa relation pansement d'avec son ex. Et ce n'est pas terrible si tu veux construire quelque chose de solide avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ouais ça sent pas bon par là........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés