max17 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 mdr merci à vous de me secouer! lol Oui je vais prendre mes couilles mais je précise que ce n'est jamais moi qui envoi le premier sms... son dernier sms, je n'ai pas repondu, je lui avait dit avant que je ne la reconnaissais plus et elle ma rep oui moi aussi je me fais pitié mais lorsqu'elle m'envoi un sms, par exemple, demain (mm si se soir jy aurai le droit...) je rep de fçon froide? Et si c'est encore pr son ex, je rep rien? C'est sa??? merci à l'avi des femmes, en plus je suis assez macho mais l'amour ou du moins le fait de penser etre amoureux d'elle me fait perdre les pédalles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C est simple; elle t envoies un sms genre "salut quoi de neuf, ça va?" (surement pour lancé la discussion et ensuite enchainer sur son ex, obligé!) tu réponds:"oui ça va tranquille" et la elle va t en renvoyé un, des que c est un sms cool, tu réponds cool mais tu ne lui écris jamais de question, tu fais toujours des réponses de réponse quoi, jamais de "et toi? " ne lui laisses aucunes occase de te parler de son mec/ex non plus, il faut que tu ai l air genre "je m'en tape de ta vie, ça ne me concerne plus" et des qu'elle parle de son mec, t[b]u ne reponds RIEN, tu lui colles un gros vent[/b], si elle te demande "tu fais la gueule?" tu réponds:"non pourquoi? avec un smiley sourire" tu vas voir, de elle meme elle va capter qu'elle est saoulante et que donc t es saoulé et la, a force elle va arreter de te regarder comme un gros pigeon, comme le bon gars qui console, elle va commencé, je dis bien seulement commencé a te voir autrement après ça sera a toi de maintenir le cap si elle veut pleurnicher, elle n a qu'a le faire dans les jupes de ses copines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 OK parfait sa comme direction, merci! Mais sa me donne peine demain elle passe le nouvelle an seul car ses amis (qui en sont pas) l'invite pas... c'est triste à 20 ans, on devait le passer ensemble (quand on été ensemble) en amoureux et là elle fera rien c'est dommage à 20 ans je trouve... bref moi je vais m'amuser et je ferai ce que tu me dis, je vous tiendrai au jus de l'avancement et je sens que se soir elle va revenir me causé deux mots ;) Encore merci à toi. Je suis un peu curieu, qu'est ce qui t'amene sur ce site?! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bigsister j'aime bien tes réponses!! et moi je fais quoi demain??? :mrgreen: (sérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [quote="max17"] Mais sa me donne peine demain elle passe le nouvelle an seul car ses amis (qui en sont pas) l'invite pas... c'est triste à 20 ans, on devait le passer ensemble (quand on été ensemble) en amoureux et là elle fera rien c'est dommage à 20 ans je trouve... bref moi je vais m'amuser et [/quote] Nan mais, ça c est pas ton probleme qu'elle soit seule pour le jour de l'An écoutes, si toi tu avais été seul et qu'elle, elle serait toujours avec son ex, tu crois qu'elle se serait inquiété, qu'elle aurait été peiné que tu sois seul un soir comme celui la? Ce n est pas ton probleme si elle ne sait pas choisir ses amis, ses frequentations, arretes d avoir de la peine pour elle et surtout ne cours pas la consoler ce soir, faut que tu cesse d etre un Saint Bernard comme ça avec elle, nous les femmes, les mecs TROP gentils en retour a nos bassesses, ça nous donne encore plus envie de les prendre de haut, je sais pas pourquoi c est comme ça, ne crois pas qu'en etant present et sympa avec ellme, ça te fera gagner des points pr le futur, c est faux, t inquietes, elle le passera pas seule son jour de l an, on a tous des copains de derniere minute a appellé ou qui nous appelle, te laisse pas attendrir, passe ton jour de l an pepere avec tes potes, ne fixe pas ton telephone dans l attente de ses news, amuses toi et zappes la le temps d une soirée sinon moi je suis sur ce site, pour conseiller quand les histoire m inspirent, conseiller et rien d autres, je n ai pas d ex a récupérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 :lol: Et puis quoi encore 8-) ? Tu ne veux pas aussi lui donner ta carte de crédit, tant qu'on y est :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ok ok hier soir j'ai suivi vos conseils, elle me parlait normalement, on rigolait... et tout d'un coup elle m'écrit "je pensais pas que je l'aimais autant vu que j'ai toujours craquer quand je te voyer" donc voyant l'allure que sa a prit j'ai dit "bon je vais me coucher pour etre en forme pour demain soir" elle me rep "ah merci! bise" je crois que j'ai bien fait. En mm tps je me réjouis un peu que la roue est tournée et qu'elle l'ait écrasé au passage, rassurez vous. J'ai les cartes en mains désormais. Ps: Ma carte de crédit elle l'a deja eu entre les mains à une époque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 et ben!! prend toi ça dans la tete!! sympa la réflexion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 salut à ses dires elle est folle dingue de ce mec...alors j espère que tu as abdiquer sinon tu vas tomber de haut! bon courage. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 nan mais elle est grave de te dire ça la meuf quand meme!!! :o t as bien fais de lui répondre cela, voila!!!continue sur cette lancée, tu verras, elle ne t ecriras plus pour te parler de lui alors, ok ; ça se trouve elle ne t écrira plus tout court pendant un moment, mais si vous n avez rien a vous dire finalement a part ses histoires d amour qui ne te concernent pas, et bien ce n est pas plus mal n est ce pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 mais rien que le titre de ton topic il sonne "what the fuck" quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 oui tu as bien raison et d'ailleur tu as deux fois plus raison car aujourd'hui j'ai rien reçu en sms du coup... mais je ne lui envoi rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 truc de malade jai lui ai envoyer un sms pr savoir si elle faisait la tete et elle ma dit oui dc jai expliquer que je ne voulais pas etre son épaule pour pleurer, elle ma dit OK, et là elle m'interroge sur ma vie sentimentale et quand je lui dit que helene (faux non, une fille de notre classe) m'envoi des sms à 2h du mat, elle fait sa jalouse et a terminer la conversation par "je te laisse, jminkiete pas pr toi, ta dautre meuf à ki parler!" mais malheuresement cette helene, un de mes amis est sur elle dc par respect je fais rien mm si... mais bon bon je vous laisse, je part réveillonné, bonne soirée à vous tous! Demain soir je la voit justement on verra bien mais je reste froid et on parle pas de son ex, j'ai compri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'était une erreur de lui envoyer ce message, mais bon, ce qui est fait est fait. Bon réveillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut, SR strict c'est SR strict. Elle n'est pas folle, si tu continue à la contacter pour un prétexte ou un autre elle va voir que tu joue un jeu. Pas de contacts. Et pour toi, pas pour elle, car elle est tordue. Tu as une next aussi? Bon ben vous êtes deux à avoir tourné la page alors, t'as pas besoin d'elle. Tu as décidé de te trouver une next, c'est correct, mais maintenant tu as une responsabilité morale envers elle, sinon tu vas lui faire vivre l'enfer et je ne vois pas en quoi tu serais une meilleure personne que ton ex. Petite suggestion si elle te reparle de son ex. Un elle vit ce qu'elle t'a fait vivre et tu l'as vécu seul... C son tour! Deux dis-lui simplement, '' pardon, le bureau des plaintes est fermé, veuillez vous adresser à un autre agent''... Bonne année, ne m'en veux pas, mais une rupture c'est infernal, donnes-toi les meilleurs outils pour t'en sortir, et si elle ne voie pas que ce n'est pas personnel, mais que tu te protèges, c'est qu'elle est vraiment tordue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés