Aller au contenu

Consoler son ex qui vient de se faire larguer par son next

Messages recommandés

Bonjour, comme je le dis dans le titre, mon ex qui ma quitté et 2 semaines aprés s'est mise avec un autre mec vient de se faire larguer par celui ci, je suis en train de la consoler mm si je dois avouer que cela me gave un peu. Peut etre une envi de me rapprocher d'elle... je sais pas car elle me dit etre amoureuse de lui... qu'elle a tout fait foiré... et moi je lui rep je que je peux sans trop entrer ds son histoire.

Pour rappel, elle m'a quitté ya 8 mois deja et depuis septembre on est ds la mm classeet elle a comis des erreurs en venant me voir, m'embrassant...

je ne sais plus trop ce que je veux du coup là, car depuis 1 moi javais enfin tourné la page aprés avoir morphler comme un dingue mais là elle revient vers moi pr se consoler mm si elle ne parle pas de se remettre av moi, elle me parle juste de son chagrin... avec des questions sur ma vie sentimentale...

bref vous en pensez koi? Merci
je précise que je suis un gars et on on a tout les deux 18 ans
Modifié par max17

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut max17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je lui ai deja dit "je ne pense pas etre à ma place pour te consoler" elle ma rep "je sais et mm sa me fait bizare de te dire sa" mais elle continu lol. En mm tps du coup tout remonte depuis kelke jour... elle va passer le 31 seul du coup comme c'était prévu avec son gars... sa fait peine à savoir mm si elle ma fait souffrir avant aussi

[quote="fidji"]Euh franchement si tu réagis comme ça je pense que tu vas la perdre. Les femmes n'aiment pas les toutous et là tu es là à sa disposition dès qu'elle ne va pas. Elle va se servir de toi et dès qu'elle ira mieux elle va te jeter de nouveau comme une vieille chaussette.[/quote] :-Bra

Elle t as quitté et en plus tu dois la consoler, arretes de suite les frais, elle se dem............
Non mais tu vas rentrer dans la case, il sera toujours la et je peux tout faire sans risque de le perdre.
C est justement maintenant que tu dois agir en ne faisant justement rien.

Ben oui, la tu fais clairement le pigeon mon garçon

attends, je recapitule:

la meuf te largue

elle se retrouve un gars au bout de 2 semaine

mais elle revient te rouler des pelles de temps en temps , a mon avis quand son mec ne la calcule plus ou quand elle a envie de voir les etoiles dans tes yeux quand tu la regardes, ça fait du bien a son égo , comme ça, elle se sent jolie et elle peut repartir minauder auprès de son gars

elle reste quand meme avec son gars

son gars la largue

et toi t es la a l ecouter se plaindre et TE PARLER DE LUI A TOUT BOUT DE CHANTS

heuuuu oui, la tu fais le gros pigeon et c est clair que c est pas comme ça qu'elle voudra revenir vers toi et puis c est carrément irrespectueux de sa part envers toi de venir chialer sur ton epaule comme ça, j'hallucine :o

alors t es un bonhomme ou t es pas un bonhomme? si oui, et bien, tu lui dis ce que les autres t ont conseillé , que c est pas ton role de faire le confident, qu'elle abuse un pti peu meme la et ensuite, tu ne lui envois plus un seul sms ou appel en premier, tu la mets dans le vent un peu, ça va lui faire les pieds un peu et ça le fera peux etre reflechir

hé ho, t es pas SOS amitié non plus

Reprends tes couilles!

ps:Je suis une femme de 30 et quelques balais ;)
Modifié par BigSister