Aller au contenu

Parceque l'espoir, c'est de la merde...

Messages recommandés

[quote="althis"] Au final, le SR, C'est simplement ne rien faire et attendre... Attendre sans rien faire que quelque chose se passe, si quelque chose DOIT se passer... C'est dur vous trouvez pas... quelles garanties on a de résultat?
...[/quote]
Pas tout à fait d'accord...le SR c'est pas attendre bêtement un signe de l'autre, le SR c'est arriver à soritr de notre être toute l'affection qui nous pollue et qui nous empêche d'avancer...
Attendre l'autre sans rien faire? ben on ne vit plus alors, non ?
Profiter de se retrouver, envisager d'autres choses, vivre tout simplement est plutôt la solution..
Sachant qu'on ne peut pas influer énormément sur les actions futures de notre "ex", puisque je rappelle qu'il/elle nous a quitté hin , autant en profiter pour s'occuper de la personne la plus importante au monde :NOUS

Et je plussoie relativité quand il dit que "ils ne veulent plus de nous, il ne reste qu'à avancer"..c'est triste c'es rageant, c'est "dommmage" mais c'est pourtant ce qui est ...
N'oublions pas non plus que si rupture il y a eu, c'est que problème il y a eu , même si notre "ex" était bipolaire/cyclo/border (ce qui était le cas de la mienne, et j'en ai chié et je l'adore toujours), nous avons aussi notre part de responsabilité dans l'affaire...
Alors autant en profiter pour travailler sur ça, l'avenir nous en remerciera ^^

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j'adore ton titre ;)
Le SR sert à se reconstruire, vider son chagrin, se remettre en question sur ses envie/ses besoins et peut-etre faire réflechir l"'être aimé" aussi dans un même temps.....
Bref tout ça pour dire que le SR est très constructif !!!
Pense à toi, à ton avenir et change toi les idées le plus possible : sort, voit tes potes, fais du sport, pars en vacances, taf comme un malade, bourre toi la gueule si besoin,mais change toi les idées !!!!!!! Je sais c'est facile à dire, mais ça marche

PS :et au fait kakauet, le mien aussi etait bipolaire/schyzo/lunatique/border... j'ai jamais réussi à savoir lequel lui correspondait le mieux ;)

Je dois mal m'y prendre parceque je sors, je me bourre la gueule (avec moderation bien entendu), je vois mais potes... MAIS je pense relativement constamment à mon ex... J'imagine que quand je rencontrerai une autre ça m'aidera deja un peu plus mais pour l'instant, j'arrive pas a décrocher...

Au moins tu sors et tu vois tes potes :) (non parce que des fois, on est tellement triste qu'on veut voir personne)
Eux seront toujours là, c'est une chose qu'il ne faut pas oublier, quelles que soient les filles qui passeront dans ta vie, tes potes seront là du début à la fin. En fait, je pense qu'être célibataire doit nous permettre de resserrer les liens avec eux, puisque souvent on s'en éloigne pendant une relation de couple... (c'était absolument pas mon cas avec mon ex, vu que nos meilleurs amis sont des meilleurs amis communs, mais c'est le cas avec sa next, vu qu'il nous a lâchés pour fêter le nouvel an avec elle, hum. Connard.)

Et donc, tout ça pour dire, profite de ce que tu peux voir tes amis et sortir et boire, sans que bobonne te sms ardemment pour savoir ce que tu fais-ce que tu dis-où tu es-ce que tu bois etc etc (j'exagère).

Courage ^^

Ouais, je sors, je vois plein de potes différents. Je tire pas la tronche toute la journée, mais souvent je me souviens que "ah, ouais, c'est vrai, y'a ca..."

J'ai eu un espece de mini espoir le weekend dernier, quand j'ai cru voir des signes, mais aucune message depuis, rien.

Je l'imagine continuer sa vie sans penser particulièrement a moi. Je pense pourtant que j'etais vraiment pas mal pour elle, qu'on était un beau couple. Je croyais que le fait de me revoir lui ferait regretter de m'avoir quitté.

Mais je crois que je le saurai jamais. Je n'ai pas eu de signe positif et je crois plus que j'en aurai dorénavant. Je suis super décu, j'ai l'impression de m'être fait tout un tas d'illusions...

Je résiste à la tentation de lui envoyer un message ou quelque chose, mais de toute façon je me dis que meme si je le faisais, je me ferais rembarrer tout de suite.

Ce week end elle part faire la fete dans une maison avec ses potes (j'en connais certains). Je stresse qu'il se passe qqc.
Et puis ça va certainement pas être ce week end qu'elle pourrait penser a moi...

Bref, c'est mort je crois... j'essaye de déchirer mes espoirs un par un...

Salut à tous,

Bon, ben toujours aucune nouvelles. Je pense toujours à elle, mais je commence à la détester un peu, ça va m'aider à passer a autre chose. Je me dis qu'elle peut se taper tous les mecs qu'elle veut, j'en ai rien à foutre. C'est pas vrai, mais je sais pas pourquoi, je suis en colère contre elle.

Surtout que comme je vous l'ai dit elle a passé un weekend à se bourrer la gueule dans une maison avec ses potes, et je ne sais absolument pas s'il s'est passé quelquechose. Peut être, peut être pas...

En tout cas elle en a rien a faire d émoi, bientôt 1 mois et demi de SR, et rien...

Pressé de passer a autre chose...

Coucou,

Je crois qu'il ne faut pas espérer.
Laisse faire, laisse venir... Il se passera ce qu'il se passera.
On a tous tendance à se poser des milliards de questions sur comment sera tout à l'heure, de quoi sera fait demain.... On n'en sait rien et la plupart du temps, ce que l'on imagine ou redoute n'arrive pas et on s'est torturé pour rien.
Calculer ne sert à rien. Se dire, si elle me dit ça, je fais ça...etc... Car tout dépend de l'autre, de sa manière d'être, de dire les choses et ces paramètres sont imprévisibles.

Zen, soyons zen... laisse faire les choses et prend les comme elles viennent.

Ne rien attendre, être prêt à tout...

Salut,

Alors on s'est revus aujourd'hui, elle voulait récupérer ses affaires.
J'anticipais pas mal, tout en me disant qu'il fallait absolument que je la joue cool et souriant.

Du coup elle est entrée chez moi, on s'est rendus chacun nos affaires, et puis elle est restée un peu.
Au final on a parlé pendant une demi heure de tout et de rien, c'était assez sympa.

Elle a fini par partir, et ça s'est plutôt bien passé. Mais voila, ça m'a fait vraiment quelque chose de la revoir, et pourtant je dois quand meme accepter le fait que je ne l'attire plus.

C'est dur de penser en permanence a quelqu'un quand on sait que pour cette personne tout est normal.

Du coup je vais espérer recevoir un message d'elle a la suite de notre rencontre, et puis quelques jours vont passer, aucun message n'arrivera, et je me redirai encore une fois qu'elle en a rien a foutre de moi. Je voudrais tellement lui manquer c'est fou. Je veux pas qu'elle ait des sentiments purement amicaux pour moi. Et pourtant je crois que c'est ce qui se passe...

Bref, c'est quoi le prochain mouvement pour moi d'apres vous?

Ah, ça s'est bien passé, c'est déjà ça :)

Eh bien, le prochain mouvement, c'est SR encore et toujours !!

Et si tu le sens, un petit message pour savoir comment elle va ? D'ici un moment !

Enfin moi c'est ce que je ferais, mais vu comme mon histoire a foiré, peut-être devrais-tu suivre les conseils (plus avisés) d'une autre personne ^^"