rika93 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est ce que je fais.... J'ai poster mon histoire tu peut aller la voir ... tu comprendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne sais pas si elle a un next mais ça peut être une possibilité ouais... J'ai esperé un msg de sa part tte la journée, et quand j'en reçois enfin un, c'est pour me demander ses clés... Je suis pas mal décu la quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je pense que c est surtout pour deux chose.... la peur que tu passes a l improviste et le symbole que c est vraiment terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boop Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis de l'avis de Relativité. Elle n'a pas forcément qqn d'autre ( mais ça peut être une éventualité ). Elle reprend les clés parce qu'il n'y a pas de raison pour que tu les gardes, voilà. C'est super dur, oui. Et surtout avec le contexte de la nouvelle année et toussa. Trace ton chemin, n'attend rien d'elle. Elle ne montre objectivement pas vraiment de signes qui pourraient laisser croire quoi que ce soit d'autre que la situation actuelle. Ce qui ne veut pas dire que ça ne changera pas, la vie est remplie de surprises, mais juste que pour l'instant c'est pas son envie. Courage Althis ! Boop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour Ah oui, le coup du "rendiu des clés" est une épreuve difficile... Je suis passé par là aussi, et avec le recul, je me dis que c'est aussi bien comme ça! (ça pèse une clé sur le trousseau, on se trompe avec les autres, bref.... :) ..) Il ne faut pas y voir plus que ça n'est... juste une remise d'uin objet à son propriétaire , point... ! ça ne veut absolument pas dire qu'elle a quelqu'un à qui les donner parce que de toutes façons, tu aurais pu faire des doubles hin ? Et puis rien n'empêche qu'elle te les redonne si vous vous rapprochez de nouveau (là encore ça m'est arrivé) et là paf tu fais un double héhéhééh !! (nan je rigole) Et puis, tu vas pas débarquer chez elle comme ça, non ? alors autant y aller quand tu y sera invité (si ça arrive un jour) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouais, c'est une épreuve difficile, mais ça me serait jamais venu de passer à l'improviste... Je m'étais fait des espoirs: Le fait qu'elle poste sur mon fb le 31 pour me parler d'un film que je voulais aller voir quand on était ensemble et qu'elle vient de voir. Le fait qu'elle vienne à la soirée avec une robe qu'elle savait que j'aimais Le fait qu'elle me recontacte ares la soirée ne serait ce que pour demander des clés... etc... Mais bon du coup faut croire que j'ai trop interprété, qu'il n'y a pas grand chose d'interprétable, et peu d'espoirs à se faire... J'aurais bien aimé qu'elle ressente la meme chose que moi quand je l'ai revu l'autre soir... mais je suis pas dans sa tete et j'y crois plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ben je sais pas..... le truc de la robe et le film me font hesiter... Je reviens de new york ou j'ai été passer les fetes. J’étais seul, un coup de tête et suis partis la bas car jamais allé et mon ex oui...elle avait adoré..Et donc... dans un sens partager un peu sa vie (je sais c est con...). dans un bouis bouis de soho je suis tombé sur des paquets de twinkies dont je sais qu'elle raffole et suis revenu avec une boite... Tout ça pour dire que Si elle savait que tu venais a la soirée, le fait de mettre la robe que tu adorais est une volonté affirmée de te séduire a mon sens.... Le fait d aller voir un film que tu voulais et devais voir avec elle etait une façon de combler un manque de toi en faisant une activité que vous deviez faire a deux.... Suis pas vraiment sur que ton histoire soit morte.... en jouant finement et en etant pas needy tu devrais avoir une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boop Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :-1 avec Relativité... Elle a pas pu faire ça en t'ignorant, elle l'a sans doute fait en sachant que tu allais le remarquer.Par contre, le pourquoi de la chose reste sombre bien sûr. Simple provoc ou plus ? Wait & see... Boop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ben voila. Soit je peux me dire qu'elle l'a fait exprès, ou alors je peux me dire qu'il fallait qu'elle s'habille pour la soirée et qu'elle a choisi ça sans arrière pensée. Je veux pas me faire de faux espoirs et je crois plus trop a une suite dans cette relation, donc j'opte pour la deuxième solution... Pour le film, c'est pas tant d'aller le voir (suffit qu'un ami lui propose etc...), mais c surtout de me dire sur fb que effectivement, c'était un truc a voir, alors que je ne lui pas envoyé un msg depuis au moins deux semaines, qui me fait réfléchir... Du coup je ne la joue absolument pas needy, j'essaie de me retenir a fond, mais la depuis deux jours elle me manque pas mal quand meme... Toujours ce fameux espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 courage ... tiens bon... et pour la robe, je ne partage pas ton avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon, ben aujourd'hui je me dis que si quelquechose avait du arriver, ça aurait été maintenant... Faut croire que finalement ça n'a pas chamboulé autant mon ex que ça de me revoir... ou alors elle me le dit pas par fierté mais je veux pas trop y croire... En plus j'ai un certain nombre d'amis qui trouvent ça fou de ne pas réussir à décrocher, qui me disent qu'il faut que j'arrête et que je passe définitivement à autre chose... J'ai l'impression qu'ils ne croient pas que quelque chose est possible... Du coup la de l'espoir j'en ai pas beaucoup... C'est dur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Laisse le temps faire les choses sans brusquer, à mon avis tu serais presque surpris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 tes amis n'ont jamais rencontré l'amour...le vrai avec un grand A. J'ai eu beaucoup d'ex, des amourettes comme je peux desormais les qualifier... bref des histoires zappées en 1 mois maxi de ma part quand il y avait rupture... La responsable pour laquelle je suis présent sur ce forum, ça fait 8 mois et j en souffre encore. Malgres le fait que je sois actuellement avec une next adorable dans tous les sens du terme ne change rien? Encore révé de mon ex cette nuit et gros boum dans mon coeur ce matin... mais bon si ils ne veulent plus de nous, nous n'avons malheureusement pas d'autre choix que de continuer a avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boop Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Personne ne peut se mettre à ta place. Alors que tes amis trouvent ça fou, laisse les trouver... Moi aussi j'ai du mal, même si apparemment objectivement, tout me laisse entendre qu'il ne veut pas de moi en tant qu'amoureuse... Mais je décroche pas pour l'instant, et en plus je n'agis pas comme il faudrait pour le récupérer. Mais c'est plus fort que moi, c'est contre nature pour moi le SR... Boop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais, c'est sur, personne ne peut se mettre a notre place... C'est quand meme vachement dur... Au final, le SR, C'est simplement ne rien faire et attendre... Attendre sans rien faire que quelque chose se passe, si quelque chose DOIT se passer... C'est dur vous trouvez pas... quelles garanties on a de résultat? Un ami ce soir: "Vous formiez un beau couple, c'est dommage..." Ouais, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés