boucledor Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="Sharlya"]J'ai eu un nouveau cours de guitare hier qui a duré super longtemps du coup et franchement j'adoooore ça la guitare! J'ai vraiment hâte de savoir jouer pleinement et de pouvoir aller faire la sérénade à mon petit Marko ;) [/quote] Aaaah, c'est vraiment super que ça te plaise autant :D J'imagine que tu se sens déjà progresser et ça, c'est top parce que ça donne encore plus envie de continuer et de s'entraîner sans arrêt :P [quote="Sharlya"]Sinon, le weekend s'annonce pas mal, ce soir je reste tranquilou à la maison mais dès demain les festivités commencent: shopping entre copines + apéro et resto et pub le soir entre copains copines! De bons moments en perspectives! Et dimanche ce sera crêpes party en famille chez moi!!!!! [/quote] Quel programme :D Ca s'est passé comme prévu ? Prête pour une nouvelle semaine ? :) Bisous bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 SR + 27 jours !!!!! Bah dis donc...... Qui l'aurait cru?! Bon c'est pas vraiment pour autant que j'ai la pêche ce matin, mais bon.... J'ai appris hier via FB, par des amis communs avec mon ex, que quand il rentrera enjuin d'Angleterre, il va repartir presque aussitôt au Canada pour 6 mois de plus........ Donc bon, en gros, il ne sera pas chez nous avant............. 2013 ! Ou du moins fin 2012......... D'un côté je me dis que ça me laisse vraiment le temps de refaire ma vie, et que quand il rentrera je serais amoureuse de quelqu'un d'autre, qu'ainsi je ne pourrais plus souffrir à cause de lui.... Et en même temps, je me dis que du coup c'est vraiment mort pour nous et ça me chagrine un peu....... :( Sinon, contente que tu es passé un bon weekend Boucledor! C'est vrai que Paris c'est superbe! Tu as vu notre petite Bou a fait de grandes avancées dans son histoire! :) J'ai été pas mal occupée ce weekend, tout s'est déroulé comme prévu, je me suis bien amusée! Je n'ai pas rencontré de nouveaux potentiels nexts, mais c'était très sympa quand même! ;) Et Marko, ça roule??? Et SAdPanda??? Bisous à toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="Sharlya"]SR + 27 jours !!!!! Bah dis donc...... Qui l'aurait cru?![/quote] Moi, je m'en doutais que tu tiendrais ;) Bravo!!! Bientôt 1 mois!!! tu peux être fière de toi!! Effectivement la nouvelle que tu as apprise n'est pas forcément encourageante.... Mais bon dans les voyages on est jamais sûr de rien, peut être que le Canada n'est qu'un projet pour l'instant, ou que ca ne se fera pas, on peut pas vraiment le savoir vu que c'est sur facebook que tu as vu ca! Et si par hasard ca arrive vraiment, c'est bien que tu envisages malgré tout de poursuivre ta vie, même sans lui, ca prouve que tu te vois quand même avancer avec un autre, que tu n'es pas fermée à cette idée! Et je suis sûre que tu pourras trouver quelqu'un de bien! ;) C'est normal que ca te fasse de la peine, de te dire que ca pourrait être vraiment la fin de votre histoire, mais tu sais 1 an finalement c'est pas grand chose, et si tu le revois quand il rentrera on ne peut pas savoir ce qui se passerait, peut être que tu ne voudras plus du tout de lui, ou peut être que ca sera à nouveau le coup de foudre... [quote="Sharlya"]Sinon, contente que tu es passé un bon weekend Boucledor! C'est vrai que Paris c'est superbe! Tu as vu notre petite Bou a fait de grandes avancées dans son histoire! :)[/quote] C'est mignon :roll: :) Passes une bonne journée!! bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote]mais tu sais 1 an finalement c'est pas grand chose[/quote] Mouais, tu as raison c'est sur mais c'est plus facile à dire qu'à faire....... :( Et si si c'est sûr car mes amis vont partir en vacances chez lui, donc ils commencent à mettre des sous de côté pour ça! Donc bon..... Mon ex a commenté aussi, mais comme je suis bloquée je ne peux pas voir ce qu'il a mis, mais à priori ça a l'air plutôt sur.... M'enfin! Je peux pas y faire grand chose..... Ca va passer, c'est un peu le contre coup..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Courage ma petite Sharlya ! Je t'envoie plein de bisous :-Lov Tu vas continuer à avancer et à être heureuse, aie confiance en la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ohh bah Sharlya j'espère que ca va un peu mieux depuis tout à l'heure... :? Je comprends que ce genre de nouvelles par facebook comme ca, ca donne un coup au moral... Surtout que tu t'étais préparé pour les 6 mois là.. mais 6 mois de plus je comprends que c'est dur à encaisser!! Tu as beaucoup avancer dans ta facon de voir les choses, et je pense que demain ca ira déjà mieux ;) Mais c'est normal que ca te fasse quelque chose, c'est tout naturel... Tu as un planning chargé cette semaine?! des nexts à voir?! Continues ta ptite vie bien remplie comme tu le faisais et ca ira vite mieux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Nikita"]je suis ton post mais n'y ai jamais pris part. J'aime beaucoup ton attitude qui m'aide à aller de l'avant!! Concernant les passions/occupations, c'est hyper important de s'étourdir dans quelque chose, au moins les premiers temps après la rupture. Pour ma part je possède un cheval. Heureusement qu'il est là sinon je serais pas ou j'en suis. Je sais pourquoi je me lève pour bosser le matin, le soir j'y vais et ça me meuble mes soirées. C'est la seule chose en ce moment qui me permet de tenir![/quote] je suis pas la seule à faire du dada :mrgreen: ça aide à passer des caps qd même! je sais j arrive comme un cheveux sur la soupe :) dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou ma ptite Sharlya!!! Comment vas tu aujourd'hui?! J'espère que ca va mieux que les jours précédents!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Coucou les filles, Bon + 29 jours de SR mais niveau moral, c'est pas encore ça.... Mais bon, je tiens mon SR, toute façon je n'ai pas vraiment le choix et je suis sure que ça finira par passer.... C'est juste un coup de grisou.... :oops: J'ai eu des nouvelles d'un de mes potentiels nexts hier, quelques échanges de textos mais ça ne m'a pas vraiment émoustillé.... Les deux autres ont plus ou moins compris que pour le moment, je ne souhaitais pas vraiment m'engager... Le troisième, je le garde près de moi car il ne veut pas non plus s'engager donc c'est plus simple à gérer! ;) J'espère voir mon guitariste samedi soir, mais bon rien n'est sur.... Pis comme j'ai pas trop la pêche, bah j'ai tendance à voir tout en noir et à ne rien espérer..... En plus, depuis plusieurs jours mon ex aime tous les statuts de nos amis et les commente tous, y a rien d'autres à faire en Angleterre????? je ne vois pas ce qu'il écrit mais c'est vraiment pénible car, je vois 5 commentaires mais ne peut en lire que 3 et du coup bah je n'ose pas commenter moi... Et puis du coup, je pense à lui et à ce que j'ai perdu.... Et pffff j'aimerais bien être de nouveau amoureuse et heureuse avec quelqu'un et ça me soule de devoir chercher..... Le prince charmant peut pas venir sonner à mon interphone????? Enfin bon, voici mon état d'esprit du jour! :) J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous, Et Figurine welcome! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ;) j aime bien taper l incruste de tps en tps surtout qd je bosse pas je me fais chier lol puis je comprends toutes les étapes que tu traverses , je les vis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Nos avancées et nos coups de blues dans le SR sont assez similaires hein ? :lol: :( Dur dur là.. Je t'envoie tout plein de courage, de pensées positives et heureuses ! Ca va finir par passer, continue à bien t'occuper pour éviter de cogiter ; puise la force et le courage qu'il y a en toi (et il y en a plein !) ;) Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="Sharlya"]Coucou les filles, Bon + 29 jours de SR mais niveau moral, c'est pas encore ça.... Mais bon, je tiens mon SR, toute façon je n'ai pas vraiment le choix et je suis sure que ça finira par passer.... C'est juste un coup de grisou.... :oops: [/quote] 29 jours bravooooo ! Si on avait été en février ça ferait 1 mois ! :-Ban :-Ban Et le coup de grisou oui ça finira par passer, déjà tu tiens le coup dans ton SR et ça c'est déjà énorme ! [quote="Sharlya"]J'ai eu des nouvelles d'un de mes potentiels nexts hier, quelques échanges de textos mais ça ne m'a pas vraiment émoustillé.... Les deux autres ont plus ou moins compris que pour le moment, je ne souhaitais pas vraiment m'engager... Le troisième, je le garde près de moi car il ne veut pas non plus s'engager donc c'est plus simple à gérer! ;)[/quote] Ca fait du bien au moral de garder toujours dans un coin de la tête que si on est seule c'est pas par manque d'opportunités c'est par choix. Donc tu as raison de le garder près de toi ;) [quote="Sharlya"]J'espère voir mon guitariste samedi soir, mais bon rien n'est sur.... Pis comme j'ai pas trop la pêche, bah j'ai tendance à voir tout en noir et à ne rien espérer..... En plus, depuis plusieurs jours mon ex aime tous les statuts de nos amis et les commente tous, y a rien d'autres à faire en Angleterre????? je ne vois pas ce qu'il écrit mais c'est vraiment pénible car, je vois 5 commentaires mais ne peut en lire que 3 et du coup bah je n'ose pas commenter moi... Et puis du coup, je pense à lui et à ce que j'ai perdu.... [/quote] C'est pénible facebook hein... Vraiment c'est trop cruel ce truc ! Suis contente de pas être devenue accro, je publie jamais rien, je lis quasi jamais... Pcq c'est vraiment ravageur... Tu n'as pas un moyen de passer moins de temps devant ? Il sait que tu es bloquée ? c'est lui qui l'a fait ? (j'y connais rien en fait), pcq ça devrait pas t'empêcher de commenter si tu en as envie... Pour le reste j'espère que ta positive attitude va revenir. Tu es forte, tu te remets en question et tu as l'air de te construire et d'être une femme qui vaut la peine d'être connue donc y a pas de raison que ton moral ne suive pas ;) [quote="Sharlya"]Et pffff j'aimerais bien être de nouveau amoureuse et heureuse avec quelqu'un et ça me soule de devoir chercher..... Le prince charmant peut pas venir sonner à mon interphone?????[/quote] Qui sait... ;) Je te le souhaite ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="Sharlya"] Et pffff j'aimerais bien être de nouveau amoureuse et heureuse avec quelqu'un et ça me soule de devoir chercher..... Le prince charmant peut pas venir sonner à mon interphone????? [/quote] Le prince charmant en à surement marre de se faire niquer donc lui aussi il attends à son interphone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on devrait créer des liens entre interphones de gens désespérés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="figurine"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on devrait créer des liens entre interphones de gens désespérés ![/quote] Quoi ? mon petit doigt veut écrire : meetic :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés