Aller au contenu

Clap de fin des lamentations.....

Sharlya

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!

Oui ma journée de SR + 20, c'est bien passée et idem pour celle de SR +21 !!!

J'ai été bien occupée hier soir, une copine à la maison et pleins de taf aujourd'hui et après le boulot j'ai fait un peu les boutiques..... Donc pas venue sur le forum, mais tout va bien!!!!!

Tout va bien pour vous tous???

Mon petit Marko, j'arrive!

Bisous à toutes et à tous!

[quote="Sharlya"]J'ai été bien occupée hier soir, une copine à la maison et pleins de taf aujourd'hui et après le boulot j'ai fait un peu les boutiques..... Donc pas venue sur le forum, mais tout va bien!!!!! [/quote] C'est super!! Quand on va moins sur le forum ca veut dire que ca va déjà mieux, qu'on s'occupe beaucoup à l'extérieur et qu'on reprend le contrôle de sa vie!
Et vu le temps que je passe ici ces derniers temps, je me dis qu'il serait temps de me mettre un coup de pied aux fesses pour avoir pleins de choses passionnantes à faire en dehors, tout comme toi! :roll:

Bravo pour tes trois semaines de SR, j'ai l'impression que passé une semaine, ca passe à une vitesse incroyable :lol:

[quote="M'zelle Loutre"][quote="Sharlya"][quote]21 jours ! = 3 semaines pile poil ![/quote] C'est vrai je n'avais pas vu les choses sous cet angle là.....

3 semaines..... 3 semaines..... 3 semaines !!!!! :mrgreen:[/quote]
mais ouiiii !!! hiiiiii ![/quote]
3 semaine
21 jours
504 heures
(1 814 400 secondes :lol: )

C'est encore plus impressionnant en heure :-Party

Good job à toi :)

Coucou à toutes et à tous!

Bon j'ai un voire deux trains de retard sur le forum ces jours ci! :lol:

J'ai été bien occupée et au boulot je n'étais pas seule donc du coup, j'ai moins eu de temps pour venir vous lire les amis mais tout va bien pour moi!

J'ai eu un nouveau cours de guitare hier qui a duré super longtemps du coup et franchement j'adoooore ça la guitare! J'ai vraiment hâte de savoir jouer pleinement et de pouvoir aller faire la sérénade à mon petit Marko ;)

Sinon, le weekend s'annonce pas mal, ce soir je reste tranquilou à la maison mais dès demain les festivités commencent: shopping entre copines + apéro et resto et pub le soir entre copains copines! De bons moments en perspectives! Et dimanche ce sera crêpes party en famille chez moi!!!!!

Un de mes potentiels nexts m'a textonné hier pour qu'on se voit ce weekend, mais bof j'ai pas trop envie.... Donc j'ai dis non! :)

Je me demande même à quel jour de SR j'en suis.... Pour vous dire que je suis bien occupée, et que ça me vide vraiment l'esprit et que c'est bon ça!

Quoi de prévu pour vous ce weekend???

Bisous!

Tu as une vie à 100 à l'heure maintenant, ca fait plaisir à voir!!
Ca se voit que tu retrouves le goût de t'amuser, sortir, penser à toi, c'est super!!

Tu as un bon weekend qui t'attend dis donc!!
Vivement la fin de mes révisions que je me fasse des weekends comme ca :roll:

Je vois que tu as une vie équilibrée, musique, sorties, travail, bref je pense que tu as bien repris le contrôle de tout ca!! Quelle chance!! :roll:

Passes un bon weekend alors!! :mrgreen:
[quote="Sharlya"]Je me demande même à quel jour de SR j'en suis.... Pour vous dire que je suis bien occupée, et que ça me vide vraiment l'esprit et que c'est bon ça!

Quoi de prévu pour vous ce weekend???[/quote]
Tu en seras à 25 jours de SR demain si je me trompe pas ;)
Bientôt 1 mois!!!!!!! qu'est ce que ca passe vite en fait!!! :o
Et pour le weekend shopping pour moi aussi demain, révisions, diner au resto :roll: , et le dimanche bah révisions :x dernier jour avant les examens :?

Bisous