Sharlya Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci les filles! :mrgreen: Nikita, tu es la bienvenue dans notre fil de discussion! Et je suis ravie de voir que mes "aventures'" t'aide quelque part dans ta façon de vivre ta reconstruction.... J'irais lire ton histoire pour pouvoir te conseiller, mais saches que tu peux intervenir sur mon topic quand tu veux! ;) Bou, moi ma rupture elle date un peu, BEAUCOUP! Donc du coup, j'ai suffisamment de recul pour pouvoir m'analyser et me reprndre quand j'ai des baisses de moral..... Je suis revenue sur le forum, suite à ma "rechute" de septembre/ octobre avec mon ex, mais avant ça j'avais vraiment progressé et continuer ma vie car il était avec sa next donc c'était mort dans mon esprit.... Et j'ai rencontré "mon" guitariste fin mai 2011 au boulot, par hasard... Il m'a plu tout de suite! Mais comme j'étais au boulot, je ne l'ai pas dragué et du coup je ne pensais jamais le revoir.... Et finalement on s'est croisé par hasard, au grand gala de son école, dans nos belles tenues de soirées et je m'étais dis que c'était peut être un signe du destin.... Tombée sur lui, au beau milieu d'un gala, dans le cloitre d'une abbaye prestigieuse, avec 12 salles différentes et plus de 4000 personnes! :-Heart Et on est sortit ensemble juste un mois et demi, après il est partit en Angleterre pour son stage.... Mais c'était un mois très romantique, léger, puisqu'il partait, on ne découvrait que les bons côtés de chacun.... Et je me souviens que cette rencontre m'a aidé énormémnt à aller de l'avant, et m'a donné beaucoup d'espoir de vivre l'amour à nouveau! Bon ensuite, mon ex s'est repointé et du coup, rechute! :oops: Enfin bref, mais je pense que c'est pour ça que mes bas ne durent jamais longtemps, et puis j'ai la volonté de m'en sortir car mon ex, je n'ai plus d'espoir qu'on se retrouve un jour, donc: soit je vais de l'avant, je me botte les fesses, soit je laisse passer le temps et ma vie en regardant derrière moi sans être heureuse..... Le choix est vite fait! Même si au jour le jour c'est difficile..... Marko: ton rêve de déménagement de ton ex, c'est peut être une envie consciente ou non de la sortir de ta vie?! Pour de bon! Ton esprit veut la voir partir, donc tu rêves qu'elle déménage.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Sharlya"] Et j'ai rencontré "mon" guitariste fin mai 2011 au boulot, par hasard... Il m'a plu tout de suite! Mais comme j'étais au boulot, je ne l'ai pas dragué et du coup je ne pensais jamais le revoir.... Et finalement on s'est croisé par hasard, au grand gala de son école, dans nos belles tenues de soirées et je m'étais dis que c'était peut être un signe du destin.... Tombée sur lui, au beau milieu d'un gala, dans le cloitre d'une abbaye prestigieuse, avec 12 salles différentes et plus de 4000 personnes! :-Heart Et on est sortit ensemble juste un mois et demi, après il est partit en Angleterre pour son stage.... Mais c'était un mois très romantique, léger, puisqu'il partait, on ne découvrait que les bons côtés de chacun....[/quote] Wouahhh ca fait très comédie romantique américaine, avec le gala et tout :-Lov Bah écoutes, moi je crois au destin un peu quand même! Qui c'est ce qui pourrait arriver, le revoir le weekend du 28 ca peut pas te faire de mal je pense, au contraire, tu n'as rien à perdre mais tout à gagner!! :) Bah tu vois mine de rien, te voir si positive et pleines de projets, ca m'a reboosté quand même là! Je me dis qu'il faut que je continue d'avancer dans ma vie quelque soit l'issue de tout ca! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu sais la positive attitude ça se cultive à chaque moment.... :-Ban Parce que moi aussi si je me relâche bah [color=#00BFFF]BIM[/color] le blues revient au galop! J'espère vraiment que l'issue de ton histoire sera positive, mais au cas où, tu dois penser à toi et toi seule.... Tu seras gagnante sur tous les tableaux ainsi! Pour mon guitariste, c'était tellement cliché la rencontre au gala, que j'adorais le raconter à toutes mes copines.... :lol: Il faut toujours garder espoir.... Quelque soit l'issue de nos situations à toutes et à tous, on mérite d'être heureux donc le SRet le travail qu'on fait chaque jour, ils doivent être pour [color=#FF4080]NOUS[/color].... Et puis c'est tout! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Sharlya"]Quelque soit l'issue de nos situations à toutes et à tous, on mérite d'être heureux donc le SRet le travail qu'on fait chaque jour, ils doivent être pour NOUS.... Et puis c'est tout! ;)[/quote] Oui tu as entièrement raison!! C'est simple à assimiler, et en même temps c'est dur à faire! Mais en pensant à soi y'a que ca qui nous poussera vers l'avant! C'est NOTRE vie avant tout, on doit la mener pour nous et comme on le souhaite!! (je dis ca même si je suis qu'à mi-chemin d'accomplir réellement tout ca :lol: ) J'espère que ta soirée se passe bien en tout cas?! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="Sharlya"] Et j'ai rencontré "mon" guitariste fin mai 2011 au boulot, par hasard... Il m'a plu tout de suite! Mais comme j'étais au boulot, je ne l'ai pas dragué et du coup je ne pensais jamais le revoir.... Et finalement on s'est croisé par hasard, au grand gala de son école, dans nos belles tenues de soirées et je m'étais dis que c'était peut être un signe du destin.... Tombée sur lui, au beau milieu d'un gala, dans le cloitre d'une abbaye prestigieuse, avec 12 salles différentes et plus de 4000 personnes! :-Heart Et on est sortit ensemble juste un mois et demi, après il est partit en Angleterre pour son stage.... Mais c'était un mois très romantique, léger, puisqu'il partait, on ne découvrait que les bons côtés de chacun....[/quote] Oh mon Dieu, oui le rêve quoi :P Comme l'a dit Bou, ça fait vraiment séries américaines :D Je pense aussi que le revoir ne peut pas te faire de mal, surtout si c'est le seul qui a réussi à te faire avoir des petits papillons dans le ventre :) [quote="Sharlya"] Il faut toujours garder espoir.... Quelque soit l'issue de nos situations à toutes et à tous, on mérite d'être heureux donc le SRet le travail qu'on fait chaque jour, ils doivent être pour [color=#FF4080]NOUS[/color].... Et puis c'est tout! ;)[/quote] :-1 On est fortes les filles, et on va sortir gagnantes et heureuses de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Sharlya!! comment se passe ton weekend?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hello !!!! [color=#FF4080][b]Bou[/b]: vas voir, je viens de te tirer les oreilles! :)[/color] Bon [color=#00BF80][b]SR + 19 jours[/b][/color] aujourd'hui! Et ça va bien!!!! J'ai passé une bonne soirée hier avec une de mes meilleures amies, petit resto et on est allé boire des verres dans un pub... On a bien rigolé! C'était vraiment bien, et rire c'est tellement libérateur..... Ensuite je suis rentrée, et j'ai papoté sur fb avec un pote jusqu'à 3h45 du matin! Donc je me lève à peine, je suis en pyjama à l'instant même et je vais prendre un bon petit déj! Un vrai dimanche de cocooning quoi! :) Comment y va mon Marko? T'es dans un coin du forum?! J'espère que tu as fait de beaux rêves cette nuit.....Bisous en tout cas! Un petit coucou à toi aussi Nikita, je vais venir faire un tour sur ton topic, j'espère que ta soirée n'a pas été trop dure..... Oui tu as Boucledor, ça fait très série romantique, ma rencontre avec mon guitariste.... :D Je pense que le 28, si il me donne des news d'ici là et que on se cale officiellement un truc, je vais foncer direct! J'en ai parlé avec ma copine hier, et j'étais toute émoustillée à l'idée de le revoir..... :-Heart Et du coup, presque pas parlé de mon ex à ma copine.... Enfin bref, le moral est revenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="Sharlya"]Bou: vas voir, je viens de te tirer les oreilles! [/quote] :oops: Oui j'ai vu ca :( :lol: J'ai répondu à ton message d'ailleurs ;) , je te remercie pour tes supers conseils!! Ta soirée avait l'air super sympa, je regrette de pas être sortie en fait :? Ca me fait plaisir de voir que tu as le moral!! En fait, en sortant, en s'amusant, en pensant à soi, bah ca va toujours mieux apparemment :roll: Bonne journée cocooning, je vais faire de même avec les révisions en prime :? Bisous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Contente de voir que tu vas bien!! ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de choses...! Bah pour moi la soirée a pas été facile il a essayé de me tel en fin d'après-midi j'ai coupé mon tel pour pas être tentée de le rappeler... du coup je me demande pourquoi il a pas essayé plus et je me fais des tas de films (s'il a rencontré qqn, etc..) Mais je tiens bon de toute façon chaque fois que je l'ai au tel je suis encore plus mal après!! S'il m'aime vraiment ce petit SR lui fera bcp de bien car il m'a tellement réclamé sa tranquillité, maintenant il l'a!! Donc ma soirée je suis sortie vendredi avec une copine et hier soir suis restée tranquille... j'ai des semaines de malade, me suis couchée à 23h et dodo jusqu'à 10h ce matin!! Et vous vous allez comment les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Sharlya ! Je vais jamais dans cette rubrique donc j'avais encore jamais lu ton post mais là je viens de tout lire d'un coup ! Alors en vrac : Malgré le fait que tu penses à lui et ta rechute en septembre-octobre comme tu dis tu as continué à vivre, et rien que pour ça malgré tes craquages ou envies etc tu peux être fière de toi. Pour la guitare : c'est vraiment super de commencer un instrument ! ça permet d'extérioriser ce qu'on ressent, de se perdre des heures sur un accord... essayer de nouvelles choses, c'est pleins d'énergie créatrice ! Pour tes envies de craquage : bravo d'avoir tenu ! Mon petit truc pour tenir quand j'ai envie c'est de me dire que je suis tellement fière de moi quand je tiens ;) Si ça peut aider ^^ pour ton guitariste : ça fait rêver ! Vivement le 28 ! ça pourrait être une belle histoire et on sent dans tes mots que tu es transportée quand tu en parles et enfin impression générale : tu as les pieds sur terre, tu avances, tu te construits, ça fait super plaisir à voir ! Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca fait vraiment plaisir de lire que tu as passé une bonne (et longue) soirée Sharlya :) [quote="Sharlya"]Je pense que le 28, si il me donne des news d'ici là et que on se cale officiellement un truc, je vais foncer direct! J'en ai parlé avec ma copine hier, et j'étais toute émoustillée à l'idée de le revoir..... :-Heart Et du coup, presque pas parlé de mon ex à ma copine.... Enfin bref, le moral est revenu![/quote] Et ça fait encore plus plaisir de lire ça :D Limite je suis toute émoustillée pour toi :lol: Non franchement, c'est super ; tu avances vraiment bien et tu croques la vie à pleines dents, tu as RAISON :-1 Bonne petite journée cocooning :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sharlya je sais qu'on se connait pas, mais ton optimisme, ton courage et le fait que tu dises que la guitare fait fondre à tous les coups m'ont donné envie de m'y mettre! Je sais à quel point c'est difficile de tourner la page en se disant que c'est définitif et je trouve que tu as beaucoup de force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci M'zelle Loutre et Blobfish pour votre soutien! C'est vraiment très gentil et vos soutiens comme celui de Marko et des filles m'aident très souvent à tenir mes bonnes résolutions.... C'est pas facile tous les jours mais quand je sens que je descends les montagnes russe, hop je viens sur le forum et y a toujours quelqu'un pour me remonter le moral.... Et plus je cultive la bonne humeur, plus je me sens bien, et j'ai envie d'aller de l'avant et de m'en sortir! :-Ban [quote]Je vais jamais dans cette rubrique donc j'avais encore jamais lu ton post mais là je viens de tout lire d'un coup ![/quote] J'espère que ça n'a pas été trop long! ;) Nikita: Tiens bon et franchement, fuis le, je pense qu'il ne te mérite pas. Alors même si tu souffres de son absence, laisses le. Ce sera mieux pour toi! Bon pour le 28, je vous raconterais!!!!! :lol: On y est pas encore donc on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR: + 20 JOURS !!! Youhou !!! C'est dinguo comme finalement ces 20 jours sont passés vite quand j'y repense! Le jour de SR n°1, j'avais l'impression que je n'ay arriverais pas et pourtant i've done it! :mrgreen: Ah bah les amis, je suis fière de moi..... Et j'ai bien l'intention de continuer encore.... VIvement le jour n° 31! Bonne journée à tous! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [b]Bravooooo [/b] :-Clap :-Clap :-Clap C'est vrai que ca passe vite quand même, je me rappelle quand tu disais "dans une semaine ca fera 20 jours" bah là ca y'est c'est fait!! :roll: Encore bravo pour ta motivation et ton enthousiasme!! J'étais sûre que tu tiendrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés